ᴿᵉᶰᶜᵒᶰᵗʳᵉ ⁴⁻³

2.7K 248 116
                                    

Natsu | 17 h 21

—  NATSU JE LA VEUX ! Elle crie au milieu du grand couloir du centre commercial, toutes les personnes environnantes nous fixent alors d'un œil mauvais tandis que Lucy poursuit son inspection d'une veste valant minimum le smic.

— Pas moi. Je répond d'une traite en détournant le regard, les joues rouges de gêne de notre soudaine proximité.

— Aller ! S'il te plaît ! Elle force en se collant à moi, je sens même sa poitrine coller mon bras gauche.

— Je suis pas riche.

— Mais moi non plus. Elle fait la moue en pleurant faussement, puis sous mon regard plein de sous entendus, elle se corrige. Bon okay si j'ai de l'argent, mais je le veux en cadeau !

— Alors achète le, donne le moi et je cris surprise.

— Haha très drôle... Mais attends, c'est une bonne idée en fait ! Lucy se redresse d'un coup et observe attentivement la vitrine.

Lucy, ça fait pitié, ne le fais pas.

— T'es nul.

Elle se décale de la vitre et se rapproche de moi, les mains dans les poches et le regard fuyant. Elle vient seulement de se rendre compte seulement maintenant que sa poitrine collait mon bras ?

— On va où après ?

Elle ne répond pas et me fait un signe de la main, m'entrainant dans un magasin de vêtements pour femmes, je parcours donc les rayons avec elle, le regard las et peu attentif, quand une main me tire en arrière avec force, je me retourner et tombe nez à nez avec un ensemble de pyjama contenant un short bleu marine basique et un t-shirt à manches longues de la même couleur avec une petite étoile au milieu.

— C'est mignon hein ? Elle me demande.

— Ouais, c'est tout ce que tu prends ? Te gêne pas sur le prix ce sera ton cadeau d'anniversaire en avance.

— Sérieux ?

— Ouep.

— Épouse moi en fa- elle s'arrête net, les joues rouges et l'air songeur, je fronce les sourcils et émet un petit rire dissiper le malaise de sa gaffe.

Elle me sourit et partit en direction d'une étagère remplie de jeans, seulement, étant trop pressée , elle fit tomber un objet au sol, je m'abaisse et écarquille les yeux lorsque j'y vis une culotte noir en dentelle taille trente-huit.

Les joues rouges et le regard fuyant je me lève sans la toucher, de quoi j'aurais l'air a me trimbaler avec une culotte de femme en main ? Mes yeux dévièrent sur le rayon en question où tous types d'ensembles de lingerie y étaient disposés, j'y reconnu le même vêtement, qui était en fait un ensemble...

Ah.
Je suis vraiment obligé de lui ramener ? Elle va se rendre compte qu'elle l'a perdue et va sûrement devoir prendre un autre ensemble et ça se trouve elle va paniquer. Je souffle désespérément et prend la culotte en main d'un geste hésitant, je cherche Lucy partout mais ne la voit pas.

Sérieux meuf ?
Ne voulant pas rester avec ce tissus en main, je pris un t-shirt noir qui traînait dans le coin sans même chercher si oui ou non c'était sa taille.
Je camoufle ce fichu morceau de tissus et arbore un air se voulant être neutre, tout en tournant en rond dans le magasin à la recherche de Lucy.

— Natsu !

Je me retourne vers elle, les larmes aux yeux et cours en sa direction, elle s'arrête net et me lance un regard interrogateur avant de me questionner sur le t-shirt noir.

— Oh, c'est pile ce que je cherchais en plus, un t-shirt noir simple, mais...? elle le tourne pour voir l'étiquette et plisse les yeux en voyant un bout de la culotte dépasser.

Ses joues virent au rouge vif lorsqu'elle se rend compte qu'elle avait en fait perdue sa culotte, elle me lance un regard rempli de honte et reprend d'un geste saccadé son bien, je détourne les yeux, l'air de rien et un faible sourire -que je m'efforçais de faire disparaître- étira mes lèvres.

Elle était si belle, si mignonne, se tortillant d'une jambe à l'autre, respirant silencieusement, comme un enfant ayant peur de se faire surprendre en plein la main dans le sac en train de faire une quelconque bêtise, ses cheveux que je devinais être d'une douceur à en couper le souffle dessinaient un arc de cercle tombant sur ses fines épaules, tandis que ses yeux marrons, d'un marron qui met l'eau sous la langue contrastait avec sa peau blanche semblable à de la neige.

J'oquetai de surprise en me surprenant à penser pareil de Lucy.

Depuis quand est-ce que je pense comme ça d'elle ?
Depuis quand m'attire t'elle ?

Mes joues devinrent instantanément colorées, elle m'attire ? Pourquoi ? Pourquoi ce soudain changement ?
J'ai toujours pensé à Lucy en étant mon amie, une amie chère, mais maintenant, qu'en est-il ?

***
Vous voulez me taper ?
Ui je date ui
ÇA FAIT PRESQUE 1 MOIS JE CROIS (JE SAIS PAS) JE DATE TROP FJEKGKZKFO
Genre, j'ai vraiment rien foutu, c'est que aujourd'hui que je me réveille...
Du coup bah me revoilà !

Après 1 mois d'absence environ ~
Le chapitre était TRÈS court (800 mots) j'ai pas l'habitude d'écrire aussi peu mais je devais sortir ce chapitre aujourd'hui alors j'ai simplement tracé

Bref, a dans moins d'un mois

Nuisary pépouze dans son lit

Uber Eat | NaluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant