Je soufflai une énième fois après avoir entendu mon ventre gargouiller.
— J'ai la dalle sa mèreeeeeeee.
Je m'affalai sur le canapé, croisai mes jambes, attachais mes cheveux et ouvrit l'application "Uber Eat",je parcourais les différents choix de restaurant tout en boudant mon incompétence culinaire.
Finalement, après plus de cinq minutes et précisément trente trois secondes et vingt sept centièmes, j'optai pour un mcdo.
Après trente et une minutes et cinquante trois secondes et peut être quinze centièmes, je reçu un message de mon livreur.
Uber Eat
13:25| Votre livreur est arrivé !Moi
| Genre vous êtes devant chez moi là ?Uber Eat
| Euh oui... Je suis devant l'immeuble.Moi
|Mais vous êtes garés où ?Uber Eat
|Mon hélicoptère est sur le toit de votre immeuble.Moi
|Sérieux ?! 😱Uber Eat
|Non.Moi
|Dommage... Sinon vous avez ma bouffe ?Uber Eat
|Non non j'ai tout mangé en chemin.Moi
|Sérieux ?! 😱Uber Eat
|Non toujours pas.Moi
|Vos points font mal...Uber Eat
|Vous pouvez m'ouvrir s'il vous plaît ?Moi
|Bah entrez par vous même UwUUber Eat
|Et comment ?Moi
|Bah y'a un code logique UwUUber Eat
|Et quel est le code ?Moi
|J'hésite, ça se trouve vous êtes un violeur ! 🤔Uber Eat
|Ouvrez s'il vous plaît.Moi
|Nan en vrai je me rappelle plus du code c'est pour ça mais essayez 1234Uber Eat
|On ne va pas aller loin... Vous pouvez descendre ouvrir alors ? J'ai des livraisons qui m'attendent et traverser les rues de Paris en vélo c'est pas l'éclate.Moi
|Oh bonne idée j'arrive !J'éteins mon téléphone et enfile des claquettes avant d'ouvrir ma porte d'entrée et de descendre au pas de course les escaliers, arrivée à la dernière marche, ma claquette se retourne et je tombe comme une merde sur le carrelage froid et mal nettoyé du hall d'entrée de l'immeuble.
— Euh... Ça va ? J'ai entendue un gros bruit... Comme si une baleine venait de s'échouer sur le sable. Ironisa une voix venant de derrière la porte qui reliait l'immeuble à la rue.
— Vous zinquiétez pas la baleine à réussie son atterrissage ! Répondis-je en me relevant malgré mon genoux ensanglanté.
Je boitai jusqu'à la porte et l'ouvrit dans un bruit de Chewbacca constipé
— Oulah, le sourire du livreur au cheveux rose s'estompa tout de suite pour laisser place à de l'inquiétude quand il vit mon genoux, vous allez bien ?
— Oui oui tout roule, assurais-je en tremblant, comme sur des roulettes poto dis-je en pointant mes deux indexes vers lui.
— Vous voulez que je monte le menu ? Assure t-il en levant le sachet contenant mon menu.
— Non ne vous inquiétez pas ! Je gère la fougère sa grand mère, frère. Dis-je en prenant le menu de ses mains. Bonne journée ! Finis-je en commençant à fermer la porte.
— Non, non ! Attendez ! Dit-il en retenant la porte de son pied. Je fais des études pharmaceutiques, je peux soigner votre genoux !
— T'inquièteuh je gère. Dis-je en tournant les talons.
Le livreur resta en bas, tenant fermement la porte pendant que j'essayais de mettre un pied devant l'autre.
— C'est plus qu'une écorchure... Vous allez glisser dans votre propre sang là... Et c'est glauque... Il arrêta sa phrase et m'observa tandis que j'entamais la première marche. Je peux aider.
— Non ça va !
— Non je viens.
— Mais non je suis pas une conne à ce point ! Dis-je au bout de la cinquième marche.
Seul le silence me répondit, je ne sais pas comment le prendre...
Quand je me retourna, je faillai tomber en arrière tellement le livreur rose bonbon était près de mon visage, il mit son bras droit sous mes cuisses tandis que son bras gauche maintenait mon dos.
— Je suis un cachalot dans le métier, vous monterez jamais dix sept marches avec moi dans les bras. Pouffais-je en le voyant monter machinalement les marches.
Arrivés au palier de ma porte, le livreur me posa et afficha un sourire fière en coin tandis que je restais stupéfaite par sa force.
— Vous n'êtes pas si lourde.
— Merci du coup...
— Je vous aide pour le bandage ? Demande t-il à nouveau.
— Non ça ira j'ai l'habitude de me couper sur ce même truc depuis deux ans, je gère. Je répondis en levant mon pouce en l'air.
— Je vous laisse mon numéro au cas où ? Il demanda hésitant tout en se triturant les doigts.
— S'tu veux. Acquiesçai-je en haussant les épaules. Je sautai à cloche pied jusqu'à la porte de mon appartement que j'ouvris avec l'aide du livreur et l'intimai d'attendre que j'aille chercher mon téléphone. Après avoir mis du sang sur absolument tout le sol de la cuisine, je repartis vers l'entrée et sortie mon portable. I'm ready bro'.
— Okay sis'. Je lui donne mon cellulaire et le laisse taper son numéro sur mon journal de contact tout en souffrant.
— Vous n'avez pas mal ? Finit-il par demander quand il termina sa manipulation.
— Nope je gère, allez bonne journée et bonne livraison. Répondis-je avant de fermer la porte, tout en récupérant mon téléphone au passage.
Je soufflai et allai dans la salle de bain pour soigner ENCORE UNE FOIS mon genoux droit.
Seulement... J'ai foutu où mes bandages ?
***
Mais Nan !? Ne me dites pas que c'est une nouvelle histoire humoristique avec une publication régulière ?!Ah c'en est pas une ? Je m' en doutais aussi...
Bref j'espère elle vous plaira
Et c'est une histoire par message avec quelques rares chapitres écrits :)Sachez que là on est en 2022 et j'édite un peu les chapitres pour enlever des fautes et tout donc si c'est pas comme avant c'est normal
'tain j'ai faillit oublier de la publier x)
VOUS LISEZ
Uber Eat | Nalu
FanficUne histoire d'amour qui commence par un pétage de gueule de la part de Lucy et un peut être licenciement pour Natsu. Tout ça bien sûr par message et écrit. 。☆✼★━━━━━━━━━━━━★✼☆。 Premier chapitre publié le 7 mars 2020 Histoire finie le 25 f...