ᴿᵉᶰᶜᵒᶰᵗʳᵉ ³⁻²

3.1K 254 124
                                    

11 heures 11| Natsu

— C'est prêt ? Elle demande à l'autre bout du couloir.

Non !

Je crève la dalle... Natsuuuu !

Mais attends cinq minutes, ça cuit.

Elle entre dans la cuisine, les joues gonflées et s'approche des plaques de cuissons, elle observe avec désir la nourriture cuisant dans la poêle.

Rend toi utile et pose la table.

Chef, oui, chef ! Elle fit un salut militaire et s'apprêtait à partir quand elle se retourna dans ma direction. Au fait, t'as bien dormit ?

Aussi bien que la dernière fois !

Cool, t'es la première personne en dehors de ma famille qui entre dans cet appart'.

Sérieux ?!

Yep poto.

J'suis honoré là. Bref, pose la table minimoys, c'est bientôt prêt.

JE SUIS PAS PETITE !

Pour moi, t'es aussi petite qu'une fourmi.

Azy, tu vas voir.

Elle part dans un coin de la cuisine et ouvre un placard pour en sortir un escabeau, je la regarde incrédule pendant qu'elle le place à quelques centimètres de moi.

Sans vouloir t'offenser, ça fait pitié.

Elle gonfle ses joues et monte dessus d'une traite avant de faire un sourire fière, puisque maintenant, elle est à ma hauteur.

Contente ?

Tu peux pas savoir à quel point !

Aller, bouge, c'est prêt

Oh merde j'ai rien posé !

Pas grave, on va manger sur la table du salon j'imagine.

Elle descend de l'escabeau avant de le remettre en place, je souffle et esquisse un sourire face à sa galère et elle me sort les assiettes.

Pour une fois t'es utile.

Elle me fit un doigt d'honneur en venant vers moi, puis elle s'assit sur la table de la cuisine.

Je tend la main et elle me regarde avec des yeux ronds avant de me taper avec force dans la main.

Pas ça idiote ! Donne moi ton assiette que je te serve.

Ahh, je comprends mieux !

Je ferme les yeux et souffle une énième fois de désespoir, elle finit par me donner son assiette et je dose en fonction de ses expressions faciales.

Parfait ! Merci !!

Elle crie et court vers le couloir, avec son repas en main, je me retourne et me sert avant de refermer les plats et de prendre une bouteille d'eau ainsi que des couverts pour nous deux.

J'ai l'impression d'être le propriétaire de cet appart'... Je murmure pour moi même en tournant les talons.

J'entre dans le salon, les mains pleines, elle daigne enfin m'aider lorsque j'emet un "au secours", elle tourne enfin la tête en ma direction et vient m'aider à poser les affaires sur la table.

Uber Eat | NaluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant