ᴿᵉᶰᶜᵒᶰᵗʳᵉ ⁴⁻⁷

2.9K 216 192
                                    

Natsu 10 heures 12

Suicidez moi.

C'est possible d'être aussi con ?!

La tête bercée par mes bras, mes doigts tapotant avec frénésie sur mes tempes et mes jambes battant dans le vide de façon irrégulière, c'était clair que mon idiotie commençait à me ronger de l'intérieur. 

Elle n'a pas répondue au baiser. Elle n'a même pas réagit et est partie se coucher. C'est une blague ? Je suis censé prendre ça comment ?

Pourquoi ?! Qu'est-ce qui m'a prit de faire ça ? J'aurais jamais dû ! Je suis sûr que maintenant ça va être gênant entre nous ! 

Décidant soudainement de ne plus déprimer et m'apitoyer sur mon sort, je me lève du coin de mon lit et jette un dernier regard en arrière vers une Lucy endormie au visage paisible, maintenant que je l'ai embrassée une fois, j'ai envie de recommencer, encore et encore , seulement je ne pense pas que nos sentiments soient partagés...

Des frites s'il vous- et un ronflement s'en suivit.

Un frisson me parcourut le corps entier, mon coeur tambourinant à vive allure dans ma poitrine , tout en lançant un dernier regard en arrière, désireux, je fixe avec insistance ses lèvres et fini même par m'assoir sur le sol. D'un touché aussi délicat que léger ,ma main vint avec douceur caresser d'abord d'une façon très réservée la joue rosie d'une Lucy endormie . Des petits soupirs de bien être s'échappèrent par moment de sa bouche et mes yeux fixaient maintenant ses lèvres, aussi bien que mon souffle se coupa et ma main se rétracta . Submergé par une fatigue accablante, mes capacités de discernements demeurent actuellement nulles, alors sans même contrôler mon corps, ma tête s'avança jusqu'à ce que mon souffle se mêle au sien et nos nez se touchent . De nombreux scénarios me venaient à l'esprit au cas où par mégarde elle se réveillerait plus vite que prévu.

Plus qu'un seul geste, plus que quelques centimètres et nos bouches se scelleront comme la première fois.

Plus qu'un seul geste, un seul mouvement , une seule action.

Un stop flagrant me coupa une énième fois le souffle, le souvenir flou et douloureux de cette nuit me revint en mémoire et je me leva avec rapidité pour me retrouver en l'espace de deux secondes devant la porte, laissant une souffrance écrasante me contracter la poitrine avec ardeur . 

 Non sans un regard langoureux en arrière, je  m'aventure en dehors de la chambre et manque de tomber par terre avec fraquas, néanmoins, je me retiens de justesse grâce au mur à côté de moi qui devint très vite mon meilleur ami .

A cause de ma nuit blanche passée à veiller que Lucy ne fasse pas de cauchemar, je dû rester assis sur le lit pendant plus d'une heure jusqu'à ce qu'elle s'endorme, seulement , tourmenté comme jamais auparavant, je ne pouvais pas dormir et encore moins penser avec lucidité, j'ai donc passé une nuit éprouvante à sans cesse me poser des questions .

Et dire qu'une simple amie me tourmente autant , j'en rirais presque. Je regrette tellement d'avoir laissé mes sentiments se développer, j'aurais dû me forger une carapace et ne pas être aussi familier avec elle .

Mais plus je pense à elle, plus je tombe amoureux, je suis insauvable.

C'est en riant jaune que je m'engouffre dans la salle de bain en espérant cacher mon teint livide par un simple rinçage à l'eau chaude.

Lucy 5 minutes plus tard 

Je suis qui déjà ? Ah ouais c'est vrai . J'ai trop bien dormi ! Le lit de Natsu est si confortable, je veux y passer ma vie dedans ! 

Uber Eat | NaluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant