-Cela faisait bien longtemps que tu ne t'étais pas montré si passionné... Je t'ai manqué Florian ?
Victor, allongé sur son lit, reprenait sa respiration et regardait en souriant Florian qui remettait sa chemise, la lueur de la cheminée éclairant sa peau d'une pâleur presque maladive. L'assistant se retourna vers lui en souriant.
-Même moi j'ai des besoins Victor...
-Alors c'est tout ce que je suis pour toi ? Juste une façon s'assouvir tes besoins ? Le questionna Victor d'un air faussement affecté.
-Je n'ai jamais dit ça, espèce d'abruti...Marmonna Florian avec un léger sourire.
Victor s'assit sur le lit et le prit dans ses bras avant de poser son menton contre son épaule et d'embrasser doucement son cou frémissant.
-Désolé... J'imagine que tu as assez de Goldberg fils pour te jouer les vierges enamourées... Sérieusement, je comprends l'attirance mais y céder comme ça...
Il sentit Florian soupirer avant qu'il ne se retourne pour lui faire face avec un petit sourire moqueur.
-Tu dis ça mais au fond tu l'aimes bien.
Victor grimaça.
-Merci, mais non merci... Je n'ai pas l'intention de coucher avec lui t'en fais pas pour ça, tu peux te taper le fils Goldberg quand tu veux, mais je ne me joindrais pas à vous...
Florian sembla réfléchir à cette possibilité quelques instants mais la lueur d'amusement qui avait illuminé son regard s'éteignit rapidement et il se renfrogna.
-Je préférerais ne pas réitérer... C'était une erreur de ma part.
-Il n'y a aucune chance que son père l'apprenne n'est ce pas ?
-J'espère...mais de toute façon je ne recommencerais pas.
-Tu en as envie ? Demanda Victor en lui caressant distraitement la joue.
Florian ferma les yeux.
-Peut être. Mais je t'ai dit que je ne le ferais pas. Si tu veux ma bénédiction tu l'as, rajouta t-il avec un sourire moqueur.
-Génial, je n'attendais que ça ! Se moqua Victor en s'appuyant contre la tête de lit et en attrapant une cigarette sur sa table de nuit.
Florian sourit et vint se blottir contre lui. Victor lui caressa doucement les cheveux en réfléchissant. Il n'avait pas l'intention de coucher avec Goldberg et il était pratiquement sûr que ce dernier montrerait au moins autant d'entrain que lui. Il était sûrement un peu trop rustre pour le délicat petit aristocrate. Il y avait une différence entre trouver quelqu'un attirant et franchir le pas. Il souffla sa fumée dans les airs pour ne pas enfumer Florian et, après quelques instants, il reprit la parole pour poser la question qui lui brûlait les lèvres.
-C'est à cause du père Goldberg que tu as disparu pendant tout ce temps ?
Florian se mit à regarder le plafond comme si celui-ci était brusquement devenu la chose la plus intéressante qu'il ait jamais vu. Victor savait qu'il choisissait ses mots. C'est ce qu'il faisait à chaque fois.
-J'ai été assez occupé... Goldberg avait de nouveaux projets. Et puis... Tu le sauras bien assez tôt de toute façon si je ne te le dis pas mais... Il a été nommé premier ministre. Pour épauler Philippe Ambrefeu quand il sera élu.
Victor fronça les sourcils en stoppant sa caresse dans les cheveux auburn de son amant.
-Premier ministre... Lui ?! Et Ambrefeu ?Comme si ce pays avait besoin de ça...
VOUS LISEZ
Devoirs et Manipulation ~ Keskastel vol 2. [BxB]
General FictionFlorian Salvi travaille depuis une dizaine d'années sous l'autorité du ministre Johann Goldberg. Au fil des années, il a pu observer toutes les facettes de cet homme puissant, cruel et sournois. L'assistant trouve du réconfort dans les bras de son...