9 décembre

248 26 0
                                    

En se réveillant ce matin, JiMin était d'une humeur bien meilleure que la veille. Certes, il était encore malade, mais il allait beaucoup mieux grâce à YoonGi et il n'avait presque plus de fièvre. Il s'étira méticuleusement, toujours allongé dans son lit. Oui, oui, c'était possible. La porte de sa chambre s'ouvrit quelques minutes plus tard, laissant apparaître YoonGi à l'encadrement. L'aîné s'approcha du lit de son protégé et posa directement la main sur son front avec toute la délicatesse du monde. Il était satisfait : son cadet était presque guéri et il pourra retourner au lycée le lendemain. Mais le plus vieux n'était pas venu les mains vides : il avait apporté un plateau sur lequel il avait disposé leur petit-déjeuner et le paquet numéro neuf, que JiMin était censé ouvrir aujourd'hui. Celui-ci lui offrit un grand sourire sincère : son Hyung pensait vraiment toujours à tout.

YoonGi posa le plateau sur les jambes de JiMin, comme il l'avait fait la veille. Ils se souhaitèrent un bon appétit avant de commencer à manger, laissant le silence de la pièce retomber, seulement dérangé par les bruits de cuillère ou de mastication. Le petit-déjeuner fut rapidement englouti et YoonGi se leva pour aller reposer le plateau à la cuisine, laissant JiMin en tête à tête avec le paquet posé sur sa table de chevet. Le plus jeune avait décidé d'attendre son ami pour l'ouvrir : il aimait bien quand il était à côté de lui et qu'ils partageaient ce moment, juste tous les deux. Bien sûr, il aimait aussi tout le temps qu'il passait avec YoonGi, mais ce n'était pas tous les jours qu'il ouvrait des paquets contenant des présents formidables avec des mots tous plus mignons les uns que les autres. Et puis, au fond, il espérait que son aîné repère un détail qui lui aurait échappé, pouvant potentiellement lui permettre de découvrir qui était l'inconnu.

JiMin s'était toujours demandé ce qu'il ressentirait si quelqu'un lui avouait ses sentiments. Il était curieux, d'autant plus qu'il n'était jamais sorti avec personne. Il ne se souvenait pas non plus s'il avait éprouvé des sentiments amoureux pour quelqu'un, filles ou garçons confondus, en presque dix-huit ans d'existence. Il avait simplement finit par comprendre que pour lui, le sexe de la personne qu'il aimerait ne comptait pas, il n'avait pas de préférence. Il aimait autant les filles que les garçons, c'était tout.

Et voilà qu'une semaine plus tôt, une mystérieuse personne lui avait envoyé un carton surprise, à lui, Park JiMin, adolescent aux multiples rêves d'enfant et débordant d'affection à donner. Même si neuf jours s'étaient écoulés depuis, le petit brun sentait toujours cette même impatience le submerger lorsqu'il se trouvait face à un des paquets. A chaque fois, et ce depuis le début, il n'était pas déçu. Parfois, il avait même l'impression que l'inconnu le connaissait très bien et qu'il savait comment le faire sourire. Pour lui, c'était forcément une personne qu'il connaissait, à qui il parlait régulièrement, mais la seule personne qu'il côtoyait souvent, c'était YoonGi. Or, même s'il savait YoonGi attiré par les garçons, il ne pensait pas que l'aîné pourrait avoir des sentiments pour lui, ni même qu'il se décarcasserait à faire tout ça. Le petit brun en était sûr : YoonGi était à rayer de la liste. Sur cette liste justement, il n'y avait plus aucun candidat. Encore faudrait-il qu'il y en ait déjà eu plus d'un.

En parlant du loup, celui-ci revint justement dans la chambre. Il retourna directement s'installer sur le lit, mais contre son cadet cette fois-ci.

« Bah alors Jiminie, t'as toujours pas ouvert ton cadeau? lui demanda-t-il, surpris.

Non, je t'attendais ! » répondit JiMin en souriant.

YoonGi lui retourna son sourire sans rien ajouter de plus et observa son brun ouvrir le paquet précautionneusement. Il n'eut même pas le temps d'apercevoir ce qu'il contenait, tellement il fut hypnotisé par le sourire du plus jeune. Il était heureux, et ça, l'aîné l'avait bien compris.

« Hyung, regarde! JiMin brandissait deux boîtes rectangulaires devant lui, C'est pour faire une coloration ! En plus c'est du blond platine, j'ai toujours voulu essayer ! Hyung, Hyung, Hyung ! Tu peux me la faire aujourd'hui ? »

Il n'y avait pas à dire, JiMin était aussi surexcité qu'un enfant. L'aîné sourit en acquiesçant, amusé du comportement de son brun, qui serait blond dans quelques heures. Le plus jeune bondit de son lit, ayant décidé de la faire maintenant. Il fallait déjà qu'il passe par la case décoloration, mais encore une fois, l'inconnu avait tout prévu. YoonGi se rendit donc à la salle de bain, derrière un JiMin sautillant et chantonnant à tue-tête qu'il avait hâte de voir le résultat. Le plus vieux avait l'habitude des colorations à faire à la maison, ce n'était donc pas un processus qui lui était inconnu. Quand JiMin l'avait rencontré par hasard avant son entrée en seconde, le noiraud avait les cheveux d'un vert menthe magnifique. Il avait par ailleurs changé beaucoup de fois de couleur durant leur première année au lycée, ce qui avait pas mal abîmé ses précieux cheveux, raison pour laquelle il ne leur avait rien fait en un an et demi.

La journée fut donc rythmée par ce changement capillaire qui avait apporté son lot de joie et d'amusement, laissant de côté le mot qui avait accompagné les produits nécessaires à cette transformation.

« Il paraît que tu as toujours voulu changer de couleur de cheveux,

je me suis donc souvent imaginé ce à quoi tu pourrais ressembler.

Lorsque je suis passé devant le rayon des colorations l'autre jour,

je n'ai pas pu m'empêcher de penser à toi.

Dans mon imagination, c'est une des couleurs qui t'iraient le mieux,

j'espère qu'elle te plaira ❤ »

----------------------------

Voilà comment j'imagine JiMin à la fin de sa transformation ❤ :

J'espère que ce chapitre vous aura plus, et je vous donne rendez-vous demain, pour le dixième!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'espère que ce chapitre vous aura plus, et je vous donne rendez-vous demain, pour le dixième!

Mae Ly ❤

December | P.J.M & M.Y.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant