Remerciements

189 18 6
                                    

Je tiens sincèrement à remercier toutes les personnes qui ont lu, voté, commenté mais surtout aimé cette histoire. C'est vous et uniquement vous qui avez permis cette aventure, et je vous en serait toujours extrêmement reconnaissante. 

Il est vrai que cette année n'a pas été très facile pour moi, et pas seulement à cause de la crise sanitaire. J'ai notamment fait ma rentrée à l'université, et puisque j'ai déménagé loin de chez moi, ça été vraiment difficile pour moi de vous proposer des chapitres avec de la joie et de la douceur alors que ça ne reflétait clairement pas mon état d'esprit et que je ne voulais pas me "forcer" à écrire et bâcler cette histoire sous prétexte de vous faire attendre le moins possible. Moi, ce que j'ai toujours voulu depuis le début, c'était donner une fin digne de ce nom à cette histoire. Et honnêtement, je ne vais pas vous cacher que je suis assez fière de ce que j'ai produit, et vos retours m'ont clairement montré que j'ai eu raison de prendre mon temps pour revenir et pour produire du contenu d'une qualité satisfaisante. 

A l'origine, j'avais décidé d'écrire cette histoire sur un coup de tête, avec seulement quelques notes sous la main pour les grandes lignes. Mais pour poster un chapitre par jour pendant tout le mois de décembre l'année dernière, je me suis vite rendue compte que ça allait être compliqué. Alors en parallèle de l'écriture, j'affinais un peu mon plan et je notais toutes mes nouvelles idées pour les intégrer à l'histoire.

Enfin ça, c'était avant mes petits soucis de santé et le retour des cours à distance, qui me prenaient littéralement tout mon temps libre et mon énergie. 

Quand je pense que cette histoire aurait dû être terminée depuis presque un an déjà, je me sens un peu coupable de vous avoir fait autant attendre, mais je sais que c'était malheureusement nécessaire, et que dans la vie, il y a beaucoup de choses que l'on ne contrôle pas. 

Ce chapitre de mon histoire en tant qu'autrice aura au moins eu le mérite de m'apprendre à bien travailler la trame de mes futures histoires et d'être plus organisée pour être plus régulière dans la publication des chapitres. 

Je vous avoue que j'ai eu énormément de mal à appuyer sur le bouton "publier" hier, ça paraît si anodin à première vue, mais le fait est que j'ai fini par m'attacher aux personnages, à l'histoire, à vous et vos petits commentaires qui m'ont fait sourire tant de fois, et le simple fait de devoir appuyer sur ce bouton marquait le point final de cette histoire et de cette aventure. Encore une fois, merci de m'avoir soutenue quand j'en avais le plus besoin, et surtout de m'avoir attendue. Sans vous, je ne suis même pas sûre que j'aurais réussi à terminer cette histoire.

J'ai d'ores et déjà commencé à travailler sur un nouveau projet, un OS pour être plus précise, que je compte essayer de sortir dans quelques semaines. Le thème est complètement à l'opposé de celui de cette histoire, mais j'espère voir de nouveau vos pdp dans les commentaires ^^

Il y aura aussi un recueil qui regroupera toutes les couvertures de mes histoires, anciennes comme nouvelles, qui sera bientôt disponible sur mon compte. Ce recueil m'avait été demandé par plusieurs d'entre vous et l'idée m'avait plu, alors si ça vous intéresse, n'hésitez pas à checker mon mur ou mon compte Instagram (maeee-lyyy) dans les semaines à venir !

Pour la dernière fois dans ce livre, je vous remercie énormément pour tout ce que vous faites pour moi, rien que le fait de savoir que vous lisez mes histoires me fait extrêmement plaisir. J'aurais jamais cru que ce que j'écrivais pouvait intéresser autant de personnes.

Alors merci, du fond du cœur.

Prenez soin de vous et bientôt !

Mae Ly ❤ 

---------------------------------

Update du 10 février 2023 :

Un an après la publication de cette partie, je viens tout juste de terminer la correction de cette histoire. Cela faisait un moment que je souhaitais la corriger, parce qu'il y avait quelques fautes d'inattention et que certaines parties pouvaient largement être reformulées. Je suis très contente d'avoir pu croiser une nouvelle fois le chemins de YoonGi et JiMin, ils m'avaient un peu manqués à vrai dire. 

Pour ceux qui éventuellement l'auraient relue, j'espère que cette version corrigée vous a permis de replonger dans mon univers. Pour les nouveaux lecteurs, j'espère que l'histoire vous a plu !

En relisant la note de remerciement juste au-dessus, particulièrement la partie où je vous parlait de mes projet futurs, je me suis rendue compte qu'en un an, je n'avais pas pu prendre beaucoup de temps pour écrire l'histoire évoquée ici. J'essaie de me remettre doucement à l'écriture, mais ce n'est pas facile de trouver le temps. 

Je vais sûrement supprimer les anciennes histoires publiées sur ce compte : j'ai énormément changé depuis leur publication, et elles ne reflètent plus vraiement ma façon d'écrire, ni mon état d'esprit actuel. Je pense qu'il est mieux pour elles qu'elles retournent dans mes brouillons. Peut-être auraisje le courage de les reprendre un jour, qui sait ? 

Pour l'instant, mon avenir ici est certes très incertain, mais cela n'a rien à voir avec ma motivation ou mon imagination. 

Je voulais terminer ce petit update en remerciant les personnes qui ont nominé cette histoire au Watty Kpop Awards (bon, je vous l'accorde, j'ai appris cette nouvelle il y a un peu plus d'un mois oups). Je ne suis pas sûre que December ira jusqu'à gagner dans sa catégorie (il y a tellement d'autres fics incroyables dedans), mais rien que de savoir que d'autres lecteurs vont la lire me remplit de joie. 

En attendant les résultats, prenez soin de vous et couvrez-vous bien par ce froid.

Mae Ly ❤

December | P.J.M & M.Y.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant