Chapitre 94

4K 553 509
                                    

Yoongi ne tarda pas à rouvrir les yeux : s'il les gardait fermés encore un instant de plus il avait la sensation qu'il s'endormirait, et s'il s'endormait il lui serait ensuite impossible de trouver la volonté de se relever. Hoseok par chance le maintenait éveillé sans s'en rendre compte : Yoongi en effet luttait contre le sommeil pour pouvoir continuer de profiter des douces caresses qu'il recevait tantôt sur la joue, tantôt dans sa chevelure.

Le temps lui sembla passer trop vite, et quand Hoseok annonça qu'il était l'heure d'aller travailler, Yoongi eut un mal fou à ouvrir les yeux et à trouver la motivation pour cette nouvelle journée. Il se sentait mieux, au moins, avoir mangé lui avait permis de retrouver un peu d'énergie et il se sentait prêt à affronter ses quelques heures de service – une chance, le mardi il terminait à six heures du soir, ça lui laisserait le temps d'aller dormir un peu avant de prendre son service à la supérette.

Comme il le lui avait promis, Hoseok l'aida à se redresser afin de s'assurer qu'aucun vertige ne le prendrait. D'abord Yoongi s'assit, quant à l'autre il se plaça face à lui et lui tendit les mains. L'aîné les prit dans les siennes et s'en aida pour se redresser malgré l'impression que ses jambes allaient céder sous son poids.

À peine debout, Yoongi bascula vers l'avant et fut retenu de justesse par son ami qui, même s'il avait reculé d'un pas, fut cette fois-ci en mesure de réagir. Hoseok enroula aussitôt les bras autour de sa taille pour le maintenir debout tout contre lui, Yoongi cramponné à sa nuque.

Cliché, non ?

Parce qu'en vérité, Yoongi n'avait pas eu le moindre vertige, il avait simplement voulu profiter des bras de son amant une dernière fois avant d'aller travailler. Est-ce qu'on pouvait réellement l'en blâmer ?

Yoongi releva les yeux pour croiser ceux de Hoseok qui lui demanda s'il se sentait bien – autrement dit capable de prendre son service. C'était touchant qu'il s'inquiète autant...

« Ouais, ouais, t'inquiète, opina son ami. Je suis resté allongé trop longtemps, c'est tout.

- T'es sûr ?

- Certain. Allons ouvrir le café. »

Sur ces mots, il vola un petit baiser à son cadet qui se laissa faire et le relâcha lorsque Yoongi s'écarta de lui. Hoseok le toisa un bref instant et, rassuré quant à son état, il reprit :

« Je suis heureux que t'ailles mieux, vas-y je te rejoins dans cinq minutes le temps de sauvegarder un truc sur mon ordi.

- D'acc, magne-toi quand même.

- C'est moi le patron je te rappelle...

- Et alors ? Ça justifie d'autant plus le fait que c'est toi qui es supposé être le plus sérieux. »

Une expression moqueuse aux lèvres, Yoongi lui tourna le dos et quitta la pièce sous le regard amusé et affectueux de Hoseok. Pas de doutes, son aîné allait beaucoup mieux...

Une fois seul, il alla à son bureau sur lequel il avait laissé son portable ainsi que son ordinateur. Son ordinateur qu'il n'avait pas allumé depuis la veille. Il prit son smartphone, le déverrouilla, se dépêcha d'aller dans ses contacts et d'en sélectionner un avec qui il n'avait plus discuté depuis bien longtemps.

Il lui fallut plusieurs minutes pour rédiger son message. Une fois qu'il l'eut terminé en revanche, il marqua une profonde hésitation. Il ignorait s'il prenait ou non la bonne décision : envoyer ce SMS aurait nécessairement des répercussions. Choisir de l'envoyer ou non, la décision n'était pas à prendre à la légère... mais Hoseok n'avait plus la sensation d'avoir un quelconque choix à faire. Pour lui c'était une évidence.

Boy's love Café [Jikook/Sope]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant