OS Bonus - FAQ Pt2 (persos secondaires)

2.8K 250 603
                                    

Là encore j'ai pas eu le courage de corriger, désolée pour les fautes, j'ai vraiment pas le temps de relire un texte aussi long, je le ferai plus tard promis... X)

On sent que j'ai un peu plus galéré qu'hier pour formuler les questions de sorte à ce que ça semble le plus naturel possible : autant dans le contexte de la FAQ ça passe, autant pour la suite... je vous laisse découvrir ce que ça donne, j'espère que ça vous plaira ! :3

_________________________






« Et voilà donc qui clôt les questions posées à nos performeurs, conclut Hoseok, on va terminer rapidement cette FAQ avec les quelques questions que vous avez posées à nos autres employés. Yeonjun, à toi l'honneur : question de imsorryforbeingme, comment vas-tu ?

- Bien, rigola le jeune serveur.

- YourAngelBul voudrait savoir comment Soobin et toi vous êtes rencontrés.

- Comme Taehyung et Jimin : on est amis d'enfance. On vivait dans la même rue et on allait à la même école. On est devenu amis quand on était tout petits, parce que nos parents étaient eux-mêmes devenus amis en discutant quand ils nous amenaient à l'école. Du coup je me souviens pas vraiment de notre rencontre...

- C'est chou. Ensuite, c'est BTSfictions7 : « votre situation à toi et Soobin m'a grave émue, c'est vraiment touchant. Vous en avez traversé des choses ! Dis-moi, comment ça va aujourd'hui ? Vous arrivez à gérer tout ça ? Prenez soin de vous deux. »

- C'est chou, sourit-il en posant la tête contre le cou de son copain entre les jambes de qui il était assis – dos à lui. Ouais, ça a pas toujours été facile, mais aujourd'hui ça va super bien. Jongler entre les études et le travail c'est pas toujours facile mais on s'en sort, du moins je trouve. T'en penses quoi ? »

Il tourna la tête pour offrir un regard inquisiteur à son petit ami qui lui rendit un sourire en acquiesçant doucement : tout n'était pas toujours facile pour eux, certes, surtout en cette période d'examens. Pour autant ils savaient que tant qu'ils étaient ensemble ils n'avaient rien à craindre : être tous les deux était ce qu'ils souhaitaient le plus au monde, jamais aucune difficulté ne serait pour eux plus douloureuse que le fait de devoir se séparer.

Ils tenaient à ce point l'un à l'autre que le simple fait de pouvoir s'embrasser illuminait leur journée. Ils mesuraient chaque jour la chance qu'ils avaient d'avoir rencontré Jimin et d'avoir cette vie stable qui leur permettait de s'épanouir tous les deux, ensemble, avec ceux qui – plus que des collègues – étaient devenus leurs amis, leur famille.

« Je prends ça pour un oui, souffla Yeonjun en offrant un bisou esquimau à son copain.

- Ces enfants sont tout simplement adorable, sourit Hoseok, hyung je fonds comme neige au soleil, regarde-les. »

Yoongi leva les yeux au plafond dans un soupir et l'incita à continuer.

« T'as raison, approuva Hoseok. Alors, Yeonjun, Lepsi_ voudrait savoir ce que tu as pensé de Jungkook à votre rencontre : tu as été surpris de voir une personne aussi timide vouloir travailler ici ?

- Le jour où je l'ai vu pour la première fois... non, je n'ai pas été surpris, réfléchit Yeonjun. Quand je suis arrivé ici Yoongi-hyung avait un caractère très similaire au sien, il était particulièrement renfermé et plutôt froid. Jungkook pour sa part avait beau être renfermé, il demeurait avenant. Il m'a fait bonne impression, d'autant plus que c'est un ami commun qui nous a présentés, alors je me suis dit que c'était forcément quelqu'un de bien – et j'ai vu juste. Jimin cherchait un performeur avec un caractère timide et attachant, ça n'a été une surprise pour personne de voir Jungkook débarquer. Quant au fait qu'il voulait travailler ici malgré sa timidité... eh bien j'imagine qu'on a tous nos raisons, j'y ai jamais vraiment réfléchi.

Boy's love Café [Jikook/Sope]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant