Taehyung fila et bondit dans les bras de son copain pour s'y blottir. Seokjin, qui savait son cadet parfois très affectueux, sourit avec tendresse de le voir aussi impatient de le retrouver. Un rapide baiser fut échangé, suivi par une longue étreinte à laquelle ni l'un ni l'autre ne voulut mettre fin, mais qui rendit Seokjin suspicieux.
« Eh, Taetae, tout s'est bien passé aujourd'hui, au boulot ? s'inquiéta-t-il en caressant les cheveux de son petit ami sur le front de qui il posa les lèvres.
- Oui, hyung, pourquoi ? marmonna l'autre d'un ton fatigué en se blottissant contre son cou.
- Oh je vois... c'est vrai que tu commences tôt et qu'il se fait tard.
- Ça va, il est à peine neuf heures. »
Les bras autour de la taille de son aîné, Taehyung profitait de leur câlin pour humer et se délecter de son odeur devenue si rapidement si familière. Seokjin lui caressa le dos tranquillement et de nouveau les minutes passèrent sans que leur petit instant ne cesse. Le cadet avait fermé les yeux et sa respiration était paisible au point que Seokjin en vint à se demander s'il s'était endormi debout.
« Tu veux manger quoi ? lui glissa-t-il avec douceur à l'oreille de peur de faire éclater leur bulle s'il parlait plus fort.
- Je sais pas... toi tu comptais te préparer quoi ? l'interrogea innocemment Taehyung.
- Oh tu sais, j'ai bien mangé à midi, je pensais juste me faire des légumes avec un peu de viande. »
Menteur.
« Ça me va, opina son copain sans faire la moindre remarque, tu nous prépares deux portions ?
- D'acc. Va te reposer, je te dirai dès que c'est prêt.
- Mais je veux pas te lâcher... »
Seokjin sourit à la protestation enfantine de son copain qui s'accrocha plus fermement à lui.
Il ignorait qu'en vérité, l'attitude de Taehyung cachait sa peur, une véritable angoisse à l'idée que son aîné ne le repousse et ne continue ses folies dans son dos. Est-ce que Seokjin voyait à quel point il l'aimait ? Taehyung était-il assez démonstratif ? De quoi ou de qui le problème venait-il ? Quoi qu'il en soit, le jeune garçon refusait de lâcher Seokjin, ça l'effrayait. Il voulait le garder contre lui, tout allait bien quand ils étaient ensemble, n'est-ce pas ? Les sourires de l'aîné étaient-ils sincères ? Oui, ils l'étaient... enfin, c'était ce que Taehyung avait toujours cru sentir, de même qu'il avait toujours cru avoir face à lui un garçon sans problèmes particuliers au sujet de son image.
Jamais il n'aurait imaginé se tromper à ce point, mais une chose demeurait certaine à ses yeux naïfs : Seokjin avait besoin de lui, de son amour, de son soutien – même s'il refusait de lui parler. Ainsi, Taehyung avait beau se rassurer par tous les moyens, il craignait au plus profond de son cœur que son copain ne lui échappe en mettant à ce point sa santé en danger.
« Hyung ?
- Oui, mon cœur ?
- Je t'aime.
- Tae... tu m'inquiètes. »
Comme Taehyung avait envie de lui répondre « toi aussi ». Pourtant, il se contenta de soupirer dans ce qui ressembla plutôt à un gémissement, après quoi il expliqua qu'il était sans doute fatigué, effectivement, et d'un pas morne il regagna la chambre pour aller s'allonger. Il avait une désagréable sensation de vide sans Seokjin entre les bras. Il compensa avec un oreiller qu'il serra fort contre lui en fermant les paupières.
Ses longs cils retinrent une larme fugitive qu'il écrasa rapidement comme s'il s'agissait d'un nuisible.
Peu de temps après, la porte s'ouvrit doucement et Seokjin vint s'asseoir au chevet de son copain qui n'avait pas bougé et se trouvait toujours allongé dos à lui, recroquevillé avec son coussin dans son étreinte – il avait l'odeur de son copain, ça le rassurait. L'ulzzang posa une main protectrice sur l'épaule de son cadet qui demeura immobile.
VOUS LISEZ
Boy's love Café [Jikook/Sope]
Fanfiction[Terminé] Passionné de littérature et d'arts, Jungkook, jeune étudiant particulièrement renfermé, avait jadis tenté de vaincre sa timidité maladive à l'aide de cours de théâtre. Il menait aujourd'hui une vie stable grâce au petit job de serveur à te...