Jimin sentit son corps se réchauffer à ce gémissement poussé par Jungkook. Ce dernier était transi de désir, et à la façon dont son aîné le tenait, il avait la sensation d'être une poupée de chiffon que Jimin pouvait diriger comme s'il s'agissait d'une marionnette. Sans voir son aîné il sentait sa présence derrière lui et ses mains qui se promenaient sur son corps ; c'était envoûtant, délicieux.
Jungkook se mordit la lèvre, les paupières fermement closes, lorsqu'il sentit que Jimin venait titiller entre ses doigts ses tétons qui témoignaient déjà de son excitation grandissante. Un soupir lui échappa, un soupir qui traduisait l'immensité de son plaisir. La tête rejetée contre l'épaule de Jimin, Jungkook se noyait dans un océan de passion.
« Déjà excité, mon ange ? le taquina Jimin dont le souffle chaud contre son cou fit frémir Jungkook. J'ai pourtant à peine commencé... »
Un simple couinement lui répondit, Jungkook n'était pas capable de prononcer la moindre phrase, il ne savait pas quoi répondre et n'était même pas certain d'avoir bien compris ce que son petit ami venait de lui dire – son cerveau était à ce point embrumé par le plaisir que la moindre phrase simple se changeait en un monstre de complexité. Il ne pouvait concentrer son attention qu'en un endroit : son torse que Jimin se faisait un devoir de cajoler amoureusement.
Ses pouces et ses index faisaient des miracles sur le corps de Jungkook qui déglutit difficilement, envahi par les sensations exceptionnelles que Jimin lui faisait ressentir tant au niveau de son pectoral que jusque dans son bas-ventre. Le short qu'il avait porté pour dormir lui semblait d'emblée beaucoup trop serré pour contenir son envie, et ça, l'aîné s'en rendit compte pendant qu'il couvrait de petits baisers ses épaules.
« Oh... effectivement, je vois que le désir monte, si je puis dire, lui susurra-t-il avec le ton du petit démon de luxure qu'il paraissait incarner sur l'épaule de Jungkook. Tu voudrais que je m'en occupe ? »
Et tandis que déjà une de ses mains quittait le torse de Jungkook, ce dernier parvint à esquisser un « non » de la tête, attrapant d'une main tremblante le poignet de Jimin pour stopper sa lente migration.
« Pas tout de suite ? s'enquit Jimin avec douceur. Pas de soucis, ça me va aussi comme ça. »
Pour preuve il reprit les baisers sur les épaules, la nuque puis les omoplates de son cadet avant de se concentrer de nouveau sur son torse. Jungkook cependant tenait encore son poignet, et finalement il osa parler :
« Hyung, e-est-ce que... est-ce que tu...
- Oui ? Je te ferai tout ce que tu désires, petit ange. »
Jungkook déglutit, incapable de parler malgré tous ses efforts. Dans un ultime essai, il parvint à dominer les réactions de son corps et balbutia timidement quelques mots confus que Jimin dut lui demander de répéter. Il n'était pas certain d'avoir bien entendu et encore moins d'avoir compris ce qu'il souhaitait.
« Est-ce que tu voudrais bien... me... me laisser... te faire u-une fellation ? » demanda Jungkook en dépit de ses joues qui avaient viré au pourpre vif.
Car il se sentait prêt à offrir à son aîné toutes les attentions qu'il pouvait, désireux de lui rendre ce qu'il lui avait offert. Malgré son embarras, il voulait à son tour voir Jimin succomber à sa bouche, et non plus seulement à sa main. Le désir dominait, il n'était plus question de gêne ou de timidité.
Jimin quant à lui se sentit agréablement surpris de cette demande bien singulière : Jungkook lui apparaissait comme l'incarnation ultime de la pureté... et il venait de lui demander de le laisser lui offrir une fellation. Le corps de Jungkook à lui seul suffisait à faire peu à peu grandir son érection, mais cette demande l'excitait encore davantage.
VOUS LISEZ
Boy's love Café [Jikook/Sope]
Fanfiction[Terminé] Passionné de littérature et d'arts, Jungkook, jeune étudiant particulièrement renfermé, avait jadis tenté de vaincre sa timidité maladive à l'aide de cours de théâtre. Il menait aujourd'hui une vie stable grâce au petit job de serveur à te...