"Encore ce rêve..."

881 31 19
                                    


< - Attends moi ! >

< - Allez on va y arriver ensemble ! >

PDV ??? :

Je me réveille ainsi, brusquement et transpirant, ma respiration saccadée et le pouls qui bat à 100 à la minute.
Encore ce rêve qui me hante maintenant depuis 10 ans, que dis-je, ce n'est point un rêve, un cauchemar.
Où je me vois à l'intérieur, enfant, suivant un autre enfant, mais celui-ci est flou, impossible à décrire, comme si quelque chose essayais de me dire de ne pas me souvenir. Mais c'est plus fort que moi, je dois m'en rappeler !

Aufaite. Je parle de mon rêve sans m'avoir présenté :
Je suis Izuku Midoriya, j'ai actuellement 16 ans. Étudiant au lycée Yuei, l'école la plus prestigieuse d'art ! Mes études me serviront à mon métier tant rêvé, graphiste. D'ailleurs, elles sont payées la grande majorité par ma maman, Inko Midoriya, une femme rondelette mais néanmoins charmante et attrayante. D'une bonté et générosité sans limite, ma mère est la meilleure de toutes. Et la minorité payée de mes études est par moi.. Je sais que travailler sans en avoir l'âge légal n'est pas autorisé mais je veux pas fatiguer ma mère tant que ça, alors je travaille après les cours, dans un café charmant et très rustique. Avec des structures en véritable bois, des tables en chêne, une décoration fleurie et arborante de touches naturelles telles que des branches de sapin, ou passant de bacs de fleurs d'été aux tapis de mousses verdâtre. Bref, ce lieu me sert de salaire pour payer une infime partie de mes études. Mais là n'est pas le sujet.

Revenons à la réalité.
Je suis actuellement assis, sur mon lit, haletant et tout poisseux du cauchemar étant sortis un peu plus tôt. Je me tourne vers mon réveil et constate que je le suis réveillé 30 minutes plus tôt. Quelle chance et quelle nullité me suis-je dis.
Alors, je me leva, vêtu d'un simple sous-vêtement noir, et me dirigea vers ma penderie organisée, tandis que je prenna les affaires dont je vais avoir besoin, une voix familière me fis sortir de mes songes.

??? : Chéri ! Tu es déjà réveillé ?

Izuku : Oui maman ! Mais ne rentre pas, je suis non-vêtu.

Inko : D'accord ! Ne te presses pas non plus, tu as une bonne trentaine de minutes devant toi.

Je le sais maman, ne t'en fais pas.

Je sortis alors de ma chambre et me dirigea dans la salle de bain, où dans celle ci, je pris bien 15 minutes à me doucher, me relaxant de la nuit mouvementée. Après cela fais, je m'habilla sereinement, d'un simple jean classique, une chemise blanche surplombée d'une cravate rouge et d'un gilet taupe. Après m'être habiller avec l'uniforme de mon lycée, j'alla manger en compagnie de ma mère et d'un petit déjeuner absolument alléchant à regarder. Sur cette constatation, je fonça manger mon assiette bien chargée de cette nourriture excise et embrassa ma mère avant de partir en avance au lycée.

J'alla à mon arrêt de bus, croisant des personnes de mon lycée s'arrêtant pour me saluer et repartir. Le casque sur les oreilles, avec ma musique préférée qui passe en boucle intitulée : "Jenny" de Studio Killers. Sur cette mélodie entraînante, je balança ma tête de gauche à droite faisant comprendre que j'étais entrain de prendre mon pied sur la chanson.
Puis mon bus arriva, je montra ma carte et m'installa au fond de celui-ci toujours avec mon casque, une fois installé, je regarde alors les personnes entrantes dans le bus. Alors que je détaillais les diverses personnes qui montais à bord, mon regard se posa tranquillement sur un garçon, blond, yeux rouges rubis, avec le même uniforme que moi, et une carrure assez imposante. Tout à fais mon type d'homme.

Ah oui, pour ceux qui l'ont pas deviner, je suis bisexuel, penchant garçons. J'aime faire tout avec un garçon, c'est à dire.. Hum.. 'fin tout quoi, pas besoin de détails, et chez les filles je les aiment juste amoureusement. Il n'a a rien chez elles que je trouve très beau sexuellement parlant. Donc ouais, je suis gay on va dire. Même si j' ai déjà eu des relations hétéros. Bref, dans mes pensées, je n'avais pas fais gaffe que je continuais à fixer le beau garçon qui c'était fais reprimender par le chauffeur, et il le remarqua c'est alors qu'il vient vers moi, l'air d'un badboy kaid, plutôt craquant si je puisse dire.
Puis, ce mec, vint devant moi, comme une montagne face à une brebie, alors je le regardais d'en bas et lui souris timidement. Mon caractère de prédilection, c'est la timidité. Mais la réaction du blond me fis pensé qu'il n'étais pas si mécontent que je le regardais, il juste souris brièvement et lâcha un : "Tch" d'éxaspèrement et s'assis deux sièges à côté.
Son sourir alors me fis chauffer les joues, trop super craquant !!! Hum hum.. Stop..

Donc le trajet se déroula sans nouvelle interaction entre lui et moi, je m'en suis pas plaint tant que ça. Mon arrêt arriva et j'y descendis, suivis du blond. Un sentiment de déjà vu s'accroche à moi et me mis patraque pendant quelques dizaines de minutes.

/ 🌿Quelques minutes plus tard🌿 /

J'arriva devant la porte de ma classe d'art. Je trépasse la porte et deux personnes se jettent sur moi, manquant de me faire tomber. Ses deux énergumènes - à croire qu'ils sont fais pour être ensemble - sont mes deux meilleures amis, Tenya Lida et Ochako Uraraka.

Tenya : Midoriya ! Content de te voir, as-tu passé des bonnes vacances et un bon début de matinée ?

Ochako : Izu-kun !! Tu es là, j'arrivais pas à tenir sur place à l'idée de te revoir après ces longues vacances !

Effectivement, c'est le jour de la rentrée et moi aussi j'avais énormément envie de revoir ces deux monstres que j'aime tant. Mais quelqu'un m'en a fais oublier leurs existences.

Izuku : Coucou les amis, je vais très bien, les vacances ont été calmes et reposantes. Quand à vous les amis, comment cela c'est dérouler de votre côté ?

Tenya et Ochako rougissent tout les deux à cette question, en même temps et évitant tout regard l'un vers l'autre.
Ils sont pas vraiment discrets quand ils veulent, surtout sur des questions comme ça.

Ochako : Heu.. Heu bah très reposantes..

Tenya : E-Effectivement ! Je suis de l'avis d'Uraraka..

Izuku : Je vois, je vois..

Ma réponse laisse sous entendre qu'il c'est passer quelque chose, faisant rougir les deux amoureux. Puis je m'installa sur ma place, près de la fenêtre. Le professeur Mr. Aïsawa arrive légèrement en retard, avec ces fidèles cernes noires, et son air de mec tout juste sortis de lit.

Mr. Aïsawa : Bonjour bonjour.. Vous avez passé de bonnes vacances, bien, on s'en fiche.

Tout le monde étais abasourdie de sa première phrase de la journée.

Mr. Aïsawa : Bon, veuillez accueillir le nouvel élève, tout nouveau dans la ville. Voici Katsuki Bakugo.

Le nommé plus tôt s'avance sur l'estrade de la classe et j'ai l'impression qu'une enclume me tombe sur la tête. Le bond du bus se metta alors à côté de notre professeur. Ayant une pose assez provocatrice, les mains dans les poches et l'air ennuyé.

Katsuki : Ouais. Salut.

------------------
Heyyy !
Premier chapitre de - Lien Éternel -.
J'en suis assez fier de ce premier chapitre.
Bonne soirée/journée ! 💛

- Lien Éternel - Où les histoires vivent. Découvrez maintenant