- Ah, lâcha son partenaire, c'est toi.
Il n'y avait rien à redire, cette épreuve promettait d'être des plus intéressantes pour l'un comme pour l'autre.
- Luxus, murmura Lucy
Ce dernier épousseta ses vêtements pour ôter les feuilles et les traces de terre dont il avait hérité à son arrivée dans la jungle. Puis, il se rapprocha d'elle sans un mot et la jugea de haut en bas ce qui gêna la mage blonde
- T'es pas la plus forte des mages mais au moins on a un avantage par rapport aux autres, on se connait et on connait la façon de combattre de chacun et son style de magie. Allons y, tâchons d'être prudents et de montrer à ces mages qui est Fairy Tail.
Lucy, un peu vexée par sa première remarque, se contenta d'acquiescer et emboît le pas au mage blond qui commença à suivre un chemin de la foret. Malgré son caractère et son air nonchalant, Lucy devait reconnaître qu'elle était très soulagée de faire équipe avec lui et qu'elle se sentait vraiment en sécurité.
- Ah et une dernière petite chose, déclara Luxus sans se retourner, essaye de pas finir sur la touche trop vite. Je pourrais pas être partout ce qui implique que je ne pourrais pas toujours te protéger.
- Qui a dit que j'avais besoin d'être protégée? Cracha Lucy énervée, ne me prend pas pour une mage de pacotille! Je sais me battre!
- Tu m'en diras tant...
Lucy ne le remarqua pas car elle ne voyait que son dos, mais Luxus eu un petit sourire devant l'excès de colère de sa partenaire: au moins elle avait du caractère et c'était toujours bon à savoir. Cette dernière bouillonnait de rage et frappa rageusement une branche qui était sur son passage: pour qui il se prenait? Finalement cette épreuve n'allait peut être pas être si agréable que ça...
Si dans la jungle ce n'était pas la joie, on ne pouvait pas en dire autant de l'arène où des lacrimas retransmettaient en temps réel les différents duos. La guilde de Fairy Tail avait été grandement soulagée et heureuse de voir que les leurs étaient ensemble et il le faisait savoir à leur façon: bruyante et violente.
- Je suis apaisée de voir que Luxus fait équipe avec Lucy, déclara Mirajane en soupirant à son équipe, je n'aurai pas supporté de les voir se battre!
- Jubia est d'accord, dit la bleue, à eux deux ils forment le duo le plus fort!
- Ne vous emballez pas trop, répondit Gajeel, il y a Sting parmi les adversaires.
Le reste de l'équipe B acquiesça silencieusement, c'est vrai qu'ils s'étaient peut être emballés un peu vite mais c'est uniquement parce qu'ils avaient une confiance absolue en leurs membres et en leurs capacités.
Pour en revenir au duo dans la jungle, ils avançaient simplement dans la forêt en suivant un petit sentier prédéfini quand, tout à coup, Lucy s'arrêta. Luxus quand à lui continua sa route comme si de rien n'était et ne s'arrêta qu'après avoir marché plusieurs mètres.
- Qu'est ce qu'il y a encore? Demanda t-il exaspéré
En l'absence de réponse, il soupira et se retourna pour apercevoir sa coéquipière complètement figée. Perplexe, il plissa les yeux et s'approcha d'elle en inspectant les environs.
- Eh? Tu m'entends?
Aucune réponse. Jurant sans délicatesse, il posa ses mains sur les épaules frêles de sa partenaire et la secoua doucement: toujours rien. Tout à coup, ses sens s'alarmèrent et rapidement il sauta sur une branche en hauteur. Une seconde plus tard un homme était apparu à côté de Lucy alors que celle ci venait d'essayer d'envoyer un coup de poing monstrueux au blond.
VOUS LISEZ
Amoureuse en un éclair
Teen FictionLorsque les deux blonds de Fairy Tail que tout oppose doivent faire équipe lors d'une épreuve aux grands jeux magiques, des liens se tissent et des sentiments imprévus apparaissent. Mais ce qu'ils ignorent c'est que ces liens pourraient bien aboutir...