Chapitre 10

871 33 2
                                    

Après les menaces de Minerva, l'épreuve de la bataille navale fut lancée et Lucy tenta tant bien que mal d'oublier ce passage désagréable pour pouvoir se concentrer sur cette épreuve qu'elle devait à tout prix remporter. C'est ainsi que sans attendre elle entra dans la sphère aqueuse avec les autres participants.

- Et maintenant, s'écria le commentateur, que la bataille navale commence!

Dès que le départ de l'épreuve fut donné, Lucy porta une main à ses clés et en sortit l'une des plus puissantes.

- Ouvre toi, porte du Verseau! Aquarius!

Étonnant les autres concurrents, la sirène apparut soudain à leurs côtés avant de lever son vase et de s'égosiller comme à son habitude.

- L'eau, c'est mon jardin! Hurla t-elle à qui veut l'entendre

L'esprit lança alors une puissante tornade à travers toute la sphère mais Juvia ne l'entendit pas de cette oreille, après tout c'était elle la fille de l'eau. Elle envoya alors à son tour une tornade des plus virulentes qui entra en collision avec celle d'Aquarius. Les deux femmes de l'eau étaient de force égale et se livraient un combat sans merci: elles avaient beau se connaître elles n'auraient pas de pitié pour remporter la victoire. Pendant l'affrontement des deux titans, Jenny décida de saisir sa chance et d'un coup de pied elle sortit le seul homme présent de la sphère, laissant ainsi les femmes mener la danse.

- Quatro Puppy est éliminé par l'attaque surprise de Jenny!

De son côté, Risley se sentait comme un poisson dans l'eau et combattait férocement contre Shelia qui avait tenté à son tour de la sortir de l'épreuve. Le spectacle que procurait ces jeunes femmes plaisaient tout particulièrement à ces messieurs qui ne regrettaient pas le moins du monde le déplacement parfois conséquent qu'ils avaient dû faire afin d'assister à ce tournoi. Du côté de Lucy tout ne se passait pas bien, en effet fidèle à elle même Aquarius décida qu'elle en avait assez fait et qu'il était temps de rentrer dans le monde des esprits pour son rendez vous galant. Lucy, paniquée, essaya de la faire rester mais avant qu'elle ne puisse faire le moindre geste, l'esprit retourna dans son monde sous le regard ahuri du public.

- Et trouve toi un petit copain! Hurla l'esprit avant de disparaître

Lucy sentit ses mains se crisper de fureur et elle se jura qu'un jour elle étriperait ce maudit scorpion qui empêchait l'un de ces esprits stellaires le plus efficaces de combattre comme il le devait mais, en attendant, elle avait autre chose à faire. En effet, Juvia n'hésita pas et sans la tornade d'Aquarius, sa rivale se trouvait sans défense. Ainsi, elle redonna de la force à son attaque qu'elle propulsa rapidement vers Lucy. Cette dernière aurait sûrement été éjectée en dehors de la bulle si elle n'avait pas eu le temps d'invoquer Ariès et Virgo qui la maintinrent dans l'arène. Plus qu'énervée de ne pas avoir encore sortit quelqu'un alors qu'elle était dans son élément, Juvia décida de lâcher toute sa puissance dans une attaque tourbillonnante dédiée à son amour de toujours: Grey.

- En avant ailes de l'amour, s'écria t-elle en rassemblant son pouvoir, monsieur Grey, love!

Il fallait croire que l'amour donnait vraiment des ailes puisqu'elle réussit à sortir toutes ses adversaires de la sphère aqueuse, toutes sauf deux: Lucy et Minerva. Effondrées d'avoir été sorties comme ça, Risley, Shelia et Jenny ne purent qu'encaisser durement le coup mais furent néanmoins heureuses d'avoir vaillamment combattues. Le spectacle se reporta donc à nouveau dans la bulle où Juvia rayonnait à la vue de sa performance, l'eau était son terrain et il fallait qu'elle le fasse comprendre à qui en douterait encore: elle était invincible. Enfin... En moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, Juvia alla brusquement s'écraser au sol, complètement sonnée et en dehors de la sphère. A cause de son attirance pour Grey sur lequel elle avait été focalisée un moment de trop, elle avait été bêtement exclue de la sphère d'eau bleue par la grande et effroyablement forte Minerva. Un geste, un seul geste simple de cette mage avait suffit à l'exclure laissant Fairy Tail A seule face à Sabertooth.

Amoureuse en un éclairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant