Le duo de Fairy Tail avait reprit sa route depuis environ deux heures et avait depuis rencontré des bêtes sauvages et des pièges mortels instaurés par la végétation mais ils n'avaient rencontré aucun duo de mage au plus grand regret de Luxus.
- Qu'est ce que je m'ennuie..., tenta t-il pour briser le silence, je donnerai n'importe quoi pour un bon combat!
- Ce qui m'agace le plus c'est plutôt de ne pas savoir qui est encore en jeu ou pas surtout que normalement à ce stade de l'épreuve seuls les meilleurs duos doivent encore être en liste...
- Raison de plus pour souhaiter les rencontrer, si c'était trop facile ça ne serait pas amusant.
- Ça, c'est toi qui le dit, ronchonna Lucy
À mesure que les deux mages avançaient ils remarquèrent que la luminosité augmentait, chose plutôt rare dans une jungle et bientôt ils se retrouvèrent complètement à découvert à l'orée de la forêt tropicale. Devant eux une petite prairie ronde, entourée par la jungle et, au milieu, deux mages. Le duo en question s'arrêta une fois qu'ils remarquèrent l'arrivée de Lucy et Luxus. Les quatre mages se regardèrent pour se déstabiliser mais ils gardèrent tous un air sévère malgré toute la pression qui s'accumulait.
- On dirait que les étoiles ont exaucé ton souhait, chuchota Lucy à Luxus
- Espérons qu'elles resteront à nos côtés pour la suite alors...
Finalement les deux duos s'approchèrent pour n'être qu'à quelques mètres l'un de l'autre, prêts à combattre au moindre signal.
- Je vois que Fairy Tail est au complet.
- Sting Eucliffe de Sabertooth, murmura Lucy
- Et Yaeger de Quatro Puppy, termina Luxus
Le mage de Sabertooth lança un sourire séducteur à la mage blonde qui fronça les sourcils devant son attitude mais leur petit échange fut bientôt interrompu par Luxus dont le corps était parcouru par des étincelles: il était impatient de se battre.
- Je vois qu'on ne perd pas de temps, lâcha Sting
L'ignorant totalement le mage de foudre s'élança vers le blond en intimant à Lucy de ne pas intervenir dans son combat. Sting était le plus fort du duo, il était donc normal que ce soit lui qui le combatte et il ne se faisait pas de soucis pour Lucy. Malgré le fait que Yaeger soit une machine de muscle incroyable cela ne signifiait pas qu'il était puissant pour autant. Le travail d'équipe était la clé de cette épreuve alors il se devait de combattre Sting. Bien vite, les deux adversaires blonds se mirent à distance de leurs coéquipiers respectifs pour se battre comme s'ils étaient les seuls au monde.
- Plutôt intelligent, déclara Sting, m'éloigner de la fille puisqu'elle ne ferrait pas le poids. Qui aurait pensé que le grand Luxus Draer serait si prévenant?
- Ferme là et bat toi!
De son côté, Lucy eu un pincement au cœur en ressentant la force des magies qui s'affrontaient mais elle n'eut pas le loisir d'y penser car bientôt Yaeger s'attaqua à elle. Oubliant pour le moment son coéquipier en qui elle avait confiance, elle rassembla toutes ses forces dans le combat qui l'attendait: si elle mettait KO le membre de Quatro Puppy alors leur duo serait éliminé. Luxus l'avait déjà sortit d'un mauvais pas et donc à présent c'était à elle d'agir bien que ce soit plus par fierté que par réelle nécessité. Luxus était plus fort que Sting et tôt ou tard il le battrait mais elle devait absolument battre son adversaire à elle avait, elle voulait lui montrer de quoi elle était capable! Bien qu'elle soit incapable de connaître la véritable raison à son emportement...
VOUS LISEZ
Amoureuse en un éclair
Teen FictionLorsque les deux blonds de Fairy Tail que tout oppose doivent faire équipe lors d'une épreuve aux grands jeux magiques, des liens se tissent et des sentiments imprévus apparaissent. Mais ce qu'ils ignorent c'est que ces liens pourraient bien aboutir...