Suite à la victoire écrasante de Fairy Tail contre Sabertooth, un élan de joie et de fête s'était répandu sur la ville et beaucoup proclamaient Fairy Tail comme la guilde numéro un de Fiore. Plus personne à présent n'osait douter de leur retour en force et de leurs capacités qui n'avaient rien perdu en sept ans. Ce climat de bonheur et d'enthousiasme avait d'ailleurs été fort apprécié des mages de la guilde qui avait chaleureusement fêté l'exploit dans une taverne non sans quelques dégâts et réparations à payer. Par la suite, le comité d'organisation des jeux avait envoyé une équipe médicale spécialisée et extrêmement compétente pour prendre en charge Natsu et Luxus afin de leur faire retrouver toutes leurs forces et leur énergie. En effet, chacun des autres membres à part eux, Minerva et Sting avait déjà pu récupérer pendant une journée alors qu'eux avaient dû combattre. De ce fait, il avait été décidé de remettre tout le monde au même niveau pour que pour la dernière épreuve, tous partent du même niveau.
Malgré l'absence regrettée de Lucy qui continuait de reprendre des forces, la fête battait son plein. Natsu et Grey se chamaillaient pour un rien, Elfman donnait des leçons sur la virilité, Juvia encourageait Grey et Erza discutait tactique avec Maevis. Tout semblait normal et pourtant, une personne n'avait pas le cœur à la fête. Nonchalamment accoudé au bar, il était perdu dans ses pensées et ne cessaient de se repasser les paroles menaçantes de Minerva à l'encontre de sa famille.
- Allez Luxus, tenta Bixrow, tire pas cette tronche! Détends toi un peu, tu l'as explosé!
- Laisse le il pense à Lucy, taquina malicieusement Mirajane qui essuyait un verre
- Oh je vois, plaisanta Bixrow, dans ce cas je vais rejoindre Fried! J'ai pas envie que moi et mes bébés on soit entrainé dans une de tes combines Mirajane!
Sans laisser le temps à la démone de jouer l'innocente, le membre de l'unité de Luxus s'éloigna pour rejoindre son compère un peu plus loin. De son côté, Luxus fusilla du regard la mannequin qui fit mine de ne rien voir.
- T'es vraiment la pire des emmerdeuses hein? Questionna t-il en buvant une gorgée
- Parce que j'ose voir et dire les choses comme elles sont?
- Commence pas...
- N'empêche, tu es amoureux de Lucy.
Soupirant d'agacement, Luxus préféra ne rien dire pour ne pas relancer la mage dans un de ses délires sans fin. A quoi bon? Une fois partie avec une idée fixe en tête rien ne pouvait la faire changer d'avis. Et puis il n'avait que faire de ce qu'elle pensait, c'était sans intérêt pour lui. Un silence s'installa alors puis soudainement elle reposa le verre qu'elle lavait avant de quitter le bar. Cependant, elle se permit une dernière remarque avant de s'amuser avec la foule qui eut le don d'énerver le dragon slayer car c'était le genre de chose qui faisait réfléchir même si on n'en avait pas envie.
- En fait, je ne dis pas ça comme si je venais de découvrir la vérité, je te dis ça en sachant bien que c'est vrai, je veux juste que tu t'en rendes compte.
Il reprit plusieurs gorgées de sa boisson en tentant de penser à autre chose mais ses mots revenaient sans cesse, ne lui laissant aucun répit. La garce. Elle avait bien fait son travail. Pas surprenant venant d'elle à vrai dire mais tellement agaçant. Soupirant de mécontentement, il descendit de son tabouret et se glissa discrètement dehors pour retrouver le crépuscule qui baignait le toit des maisons. Sans but précis, il disparut à l'angle d'une rue pour déambuler dans la ville.
Depuis combien de temps était-il en train de marcher? Une demi heure, une heure, peut être deux ou plus il ne savait pas... Le soleil était presque couché c'est tout ce qu'il savait. Il avait passé son temps à trainer d'un bout à l'autre de la ville sous les regards amoureux des jeunes femmes et envieux des hommes. Il n'y avait pas vraiment prêté attention jusqu'à ce qu'un petit garçon d'environ huit ans ose l'aborder. En y repensant, il en avait du cran ce gamin...
VOUS LISEZ
Amoureuse en un éclair
Teen FictionLorsque les deux blonds de Fairy Tail que tout oppose doivent faire équipe lors d'une épreuve aux grands jeux magiques, des liens se tissent et des sentiments imprévus apparaissent. Mais ce qu'ils ignorent c'est que ces liens pourraient bien aboutir...