Chapitre 11

879 34 4
                                    

- Une condition? Demanda Luxus en sourcillant

- Entraine moi.

Cette simple demande stupéfia Luxus qui la regarda en fronçant les sourcils. C'était particulier comme condition il devait l'avouer surtout que lorsqu'il la regardait il voyait avant tout une jeune femme emballée dans des bandages qui avait été torturée.

- T'es pas sérieuse? Finit-il par dire

Sous le regard aiguisé de Luxus, Lucy se sentit un peu stupide mais elle resta tout de même sur sa position. Si elle avait fait cette demande c'était avant tout parce qu'elle voulait progresser, elle tenait à augmenter ses capacités et le fait que Luxus soit l'un des mages les plus puissants de la guilde l'avait fait réfléchir. Jamais elle n'aurait eu le courage de lui demander mais si déjà ils s'étaient rapprochés autant tenter sa chance. Elle était consciente que sa demande était singulière mais elle était persuadée qu'il était la personne qui lui fallait.

- Je sais que ça ne sera pas facile mais...

- Surtout vu ton état, lâcha Luxus, tu ne pourras jamais reparticiper à ces jeux magiques, elle t'a brisé et tu vas avoir besoin de temps pour te remettre totalement que ce soit physiquement ou moralement. Je doute que combattre soit une bonne chose pour toi dans les prochains temps...

Bien qu'elle le savait au fond, l'entendre de sa bouche avait été comme un coup de massue. Alors c'était la fin de l'aventure pour elle? Aucun moyen pour elle pour enfin prouver sa valeur... Elle avait été lamentable pour toutes les épreuves à laquelle elle avait participé et elle avait fait honte à Fairy Tail. Luxus, conscient du trouble de la demoiselle, s'en voulu d'avoir été aussi direct même s'il s'était montré honnête avec elle.

- Mais une fois en forme, reprit Luxus, et quand tu te sentiras prête pourquoi pas... Mais je ne serai pas tendre.

- Je ne te demanderai pas de l'être, je veux simplement améliorer ma capacité à invoquer mes esprits et la durée de mes invocations.

- Je ne suis pas sur d'être le mieux placé tu ne crois pas? C'est pas mon truc les esprits...

- Je... Je ne veux plus être aussi vulnérable que je l'ai été, je veux devenir forte, je veux pouvoir me battre. Est ce que tu peux m'aider à améliorer mon endurance et me pousser au bout de mes limites? Demanda Lucy avec une lueur déterminée

- Je suppose, se décida Luxus après un moment d'hésitation et de réflexion

- C'est tout ce que je demande, la force contre le savoir.

Luxus regarda avec intérêt la jeune femme qu'il avait en face de lui et malgré son état de faiblesse physique extrême, il savait qu'elle était déterminée à obtenir ce qu'elle voulait et ce à n'importe quel prix. Il n'était pas sur de pouvoir assurer le rôle d'entraineur mais au fond il s'en fichait, il appréciait simplement l'idée de pouvoir passer du temps avec sa protégée. Ils pourraient apprendre à se connaître sans pour autant attirer les remarques déplacées que pourraient avoir la guilde, il l'entrainerait pour service rendu en échange, rien de plus. Surtout que s'il s'occupait de son entrainement, il saurait plus précisément de quoi elle serait capable et donc il pourrait être plus tranquille temps que Sabertooth restait une menace.

- Je t'écoute.

Lucy baissa alors la tête et chercha précisément les mots de celle qui avait été son adversaire de la veille. Une fois ses esprits rassemblés, elle regarda Luxus en se mordant la joue, un peu gênée de ce qu'elle allait lui dire: elle appréhendait la réaction du blond.

- Je te l'ai dit fillette, on humilie pas Sabertooth comme ça et malheureusement pour toi, Luxus est un adversaire bien trop difficile à atteindre pour qu'on puisse s'en prendre directement à lui alors quoi de mieux que de s'en prendre à toi?

Amoureuse en un éclairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant