Chapitre 4

961 36 3
                                    

- Toi? Demanda t-elle perplexe et légèrement sur la défensive, qu'est ce que tu fais là?

- Tout doux ma belle, inutile d'être sur la défensive j'en ai pas pour longtemps...

Dubitative, Lucy regarda le mage blond de Sabertooth qui était à sa porte avec son éternel air de séducteur mais elle n'y prêta aucune attention: elle était juste déçue et un peu énervée d'avoir été interrompue dans le moment si privilégié qu'elle avait eu avec Luxus.

- Qu'est ce que tu veux Sting? Reprit Lucy

- J'aimerais t'inviter à prendre un verre...

La mage, surprise, le fixa attentivement et se demanda sincèrement s'il s'agissait d'une blague ou alors s'il s'agissait d'un pari stupide lancé par Sabertooth. Sous la manque de réaction, le blond arrogant se sentit obliger d'insister.

- Ce soir, là, maintenant, pas demain.

Prenant un peu sur elle et se rendant finalement compte qu'il était sérieux, Lucy se remit d'aplomb rapidement.

- Je suis désolée mais je ne peux pas.

- Tu ne peux pas ce soir ou tu ne veux pas? Demanda sournoisement Sting

- D'accord Sting tu as gagné je vais être honnête, je ne veux pas sortir avec toi. Je sais quel genre de mec tu es et je ne suis pas intéressée. Je ne suis pas idiote et je n'ai pas envie de me réveiller dans ton lit demain matin sans souvenir de la veille.

Passant sa langue sur ses lèvres, le membre de Sabertooth apprécia à sa juste valeur le fait qu'une femme lui tienne tête et savoura ce moment devenu si rare depuis qu'il était devenu aussi connu. Qui refusait de boire un verre avec lui? Personne! Qui pouvait dire non après tout? Il avait tout pour plaire et personne ne lui avait jamais dit non.

- Allons allons je veux juste qu'on boive un verre ensemble ça n'engage à rien... Sauf si tu es demandeuse bien sûr, déclara Sting en ponctuant ses dires par un clin d'œil

- Je n'ai absolument pas confiance en toi, va t'en maintenant et laisse moi tranquille.

- Seulement vois tu je n'ai pas l'habitude qu'on me dise non, personne ne me l'a jamais dit.

- Alors je serai la première, au revoir Sting.

Son ton était sec et sans appel et elle s'étonna elle même du courage dont elle faisait preuve en parlant ainsi à un mage tel que Sting Eucliffe. Peut être que la présence de Luxus dans sa chambre non loin d'elle la rassurait suffisamment pour pouvoir se sentir pousser des ailes... Ainsi, mêlant les gestes à la parole elle allait refermer la porte mais le pied du perturbateur se glissa dans l'ouverture pour l'en empêcher.

- J'insiste chérie, tu ne voudrais pas que je m'en prenne à un membre de ta guilde dans ma fureur non?

Stupéfaite et dégoutée à la fois, le visage de Lucy se décomposa: il la menaçait à présent? Jusqu'où était il prêt à aller pour parvenir à ses fins? Cependant, suite à ce petit manège, Luxus décida qu'il était temps pour lui d'intervenir. Il avança donc un peu et se positionna derrière Lucy, apparaissant ainsi dans le champ de vision de Sting dont le nez se retroussa un peu de mécontentement.

- Oh... Je vois que je ne suis pas le seul sur l'affaire et que tu as une longueur d'avance sur moi Luxus.

- Elle a pas été assez clair? Demanda Luxus en ignorant son rival, tire toi et si tu t'en prends à un membre de la guilde je m'occuperai personnellement de toi.

Déglutissant avec peine, le dragon de lumière jaugea rapidement la situation et finalement, à contre cœur, il parvint à la conclusion qu'il était temps pour lui de rentrer. Il n'aurait pas le dessus, pas ce soir. Il connaissait la puissance de Luxus, il l'avait vu à l'œuvre et il n'était pas assez fou pour le provoquer dans ces conditions, pas en sachant qu'il n'avait aucun avantage sur son adversaire. Et ce soir, la proie sur laquelle il avait jeté son dévolu était sous sa protection et était donc inaccessible. Il recula alors et lança un regard de défi à son rival chasseur de dragon. Alors qu'il s'apprêtait à partir, il ponctua son départ par quelques phrases bien choisies visant bien naturellement à provoquer les deux membres de Fairy Tail.

Amoureuse en un éclairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant