Wendy avait par la suite soignée complètement leur coéquipière blonde qui après une dizaine de minutes était repartie avec son équipe, laissant seuls Luxus et sa team. Elle était un peu triste de partir et quelque part elle était même déçue de voir que la magie de leurs moments à deux s'était brusquement envolée à l'arrivée de leurs compagnons. On aurait dit qu'entre eux il ne s'était jamais rien passé et après l'avoir remerciée, Lucy était repartie le cœur lourd. Sa chambre allait lui sembler bien vide ce soir... De son côté, Luxus l'avait laissé partir avec un simple geste de tête en réponse aux remerciements de la mage aux clés. Même s'il ne pouvait le dire, il aurait bien aimé qu'elle reste un peu, elle mettait un peu de gaieté dans sa vie et dans son appartement: c'était une présence agréable à avoir avec soi.
Si Lucy fut un peu morose sur le chemin du retour, elle retrouva assez rapidement sa joie de vivre et son entrain habituels en rentrant dans la bâtiment de Fairy Tail. Tous les membres présents furent rassurés de la savoir en pleine forme et la jeune fille leur présenta alors ses excuses pour son comportement de la veille. Mais dans la grande famille des mages de Fairy Tail, on ne tenait jamais bien longtemps rigueur à qui que ce soit et pour fêter les derniers événements, Mirajane offrit une tournée à tout le monde. Ce geste fut bien entendu salué et acclamé de tous et les cris de joie reprirent rapidement leur place dans la grande bâtisse.
Les heures s'écoulèrent et vers midi un homme entra dans la guilde et, esquivant les chaises et tabourets qui volaient, il réussit à se hisser jusqu'au comptoir de Mirajane. Le pauvre homme un peu apeuré par une atmosphère aussi sauvage senti son cœur s'adoucir en voyant la belle mannequin.
- Excusez moi, lui dit-il, je cherche le maître. Je suis envoyé par les organisateurs du tournoi et j'ai une lettre à lui remettre.
- Le maître est absent pour le moment mais je lui transmettrai.
Avec un sourire étincelant, la séduisante jeune femme lui tendit la main, attendant de recevoir la lettre ce que le coursier fit sans hésiter.
- Ce n'est pas très important, s'empressa t-il d'ajouter, il me semble que c'est juste un événement pour occuper les mages en attendant que le tournoi reprenne
Mirajane acquiesça en souriant puis le jeune homme s'en alla comme il était venu laissant seule la belle blanche avec la fameuse lettre. Un événement pour occuper les mages? Qu'est ce que ça pouvait bien être? Sa curiosité dévorante eut raison d'elle et elle déchira le haut de l'enveloppe pour en sortir son contenu. Elle n'était pas le maître mais elle savait qu'il ne lui en tiendrait pas rigueur, pas à elle et pas pour ça. Lorsqu'elle termina sa lecture, un sourire diabolique se dessina sur son doux visage.
- SILENCE! Cria t-elle avant de reprendre son visage et sa voix d'ange, j'ai une annonce à vous faire...
Tous les membres se turent alors et regardèrent stupéfaits leur barmaid même si certains étaient plus méfiants que surpris. Avec Mirajane, on ne savait jamais à quoi s'attendre...
- Demain soir, un bal est organisé! S'exclama t-elle très enjouée, les cavaliers ne sont pas obligatoires tout comme la présence de chaque mage de chaque guilde mais il est fortement recommandé de venir et de venir accompagné surtout! Enfin non, je rectifie je vous impose à tous de venir accompagnés!
Elle reposa alors le carton d'invitation et sourit à toute la guilde dont certains des membres étaient blancs comme des linges. Un bal inter-guilde? Dans quelle aventure s'embarquaient-ils encore...?
Le reste de la journée fut un peu moins mouvementée que d'habitude étant donné que la plupart des mages broyaient du noir en s'imaginant au bal du lendemain soir. C'est avec plaisir qu'ils s'en seraient bien passés mais Mirajane en avait décidé autrement et sachant de quoi elle était capable, personne ne s'était rebellé contre elle. Si elle avait dit que tout le monde irait alors tout le monde irait. Et accompagné. La seule qui aurait pu refuser et lui tenir tête aurait été Erza mais cette dernière se faisait une joie d'y aller. C'est ainsi que les heures s'écoulèrent entre plaintes, lamentations mais également ravissement pour certaines jusqu'au crépuscule. Alors que Lucy s'apprêtait à partir pour rentrer chez elle, les battements de son cœur s'accélérèrent brusquement et avec effroi elle posa la main sur son poignet: son bracelet! Il avait disparu! Où Diable était-il passé? Elle se concentra alors et se rappela de la veille: elle était certaine de l'avoir porté hier ce qui signifiait... Dans la salle de bain! Elle l'avait retiré en faisant sa toilette chez Luxus et elle ne l'avait pas reprit après! Quelle quiche! Elle se gronda mentalement et entreprit de faire un détour chez Luxus avant de rentrer chez elle: il fallait absolument qu'elle mette la main dessus! Il s'agissait d'un cadeau de Levy pour Noël et elle n'avait pas envie de le perdre. Aussi, elle pressa le pas pour se rendre chez le chasseur de dragon, espérant secrètement qu'il soit seul chez lui.
VOUS LISEZ
Amoureuse en un éclair
Teen FictionLorsque les deux blonds de Fairy Tail que tout oppose doivent faire équipe lors d'une épreuve aux grands jeux magiques, des liens se tissent et des sentiments imprévus apparaissent. Mais ce qu'ils ignorent c'est que ces liens pourraient bien aboutir...