De son côté, Luxus regarda le ciel noir et apprécia les zébrures qui déchiraient le ciel: son temps, son élément, son territoire.
Sans plus attendre il ferma les yeux, respira doucement et mis tout son corps au repos. Toute l'énergie dont son corps avait besoin se concentra uniquement dans son odorat, plus rien d'autre n'avait d'importance. Il n'entendait plus rien autour de lui, il ne voyait plus rien et ne réfléchissait plus. Son nez se plissa à plusieurs reprises sous l'assaut de la multitude d'odeur qui venait à lui mais en temps que mage de rang S il ne lui fallut que peu de temps pour faire le tri et isoler la douce odeur fruitée de la disparue. C'était une effluve assez lointaine et rapidement le mage comprit qu'elle n'était pas en ville mais à l'extérieur, en pleine nature et donc en danger. Il grogna de mécontentement en se rendant compte qu'il s'inquiétait un peu pour elle: il détestait ce sentiment. Il détestait se sentir impuissant comme ça, il détestait s'attacher aux gens et c'était bien plus facile de les fuir puisque fuir les relations avec les gens c'était fuir les problèmes et se concentrer uniquement sur soi. Et un mage solitaire comme lui n'avait jamais de problème, sa force réglait tout. Mais depuis peu sa force légendaire ne lui était plus d'aucun secours.
Gardant précieusement l'odeur de Lucy comme fil rouge, le dragon s'élança vers la jeune fille en passant par les toits. Les rafales dans le dos le faisaient presque voler et l'orage le ravisait et l'incitait à augmenter la cadence. Après environ dix minutes de course acharnée et après être sortit de la ville, il retrouva enfin celle qu'il cherchait avec autant de vigueur.
- Lucy..., murmura t-il pour lui même
Elle était là, trempée sous les averses, en haut d'une petite colline avec la tête tournée vers le ciel. Ses cheveux dégoulinaient sur son visage et ses vêtements collaient à sa peau, transparents et moulant son corps svelte et sa silhouette élancée. Le tableau qui s'offrait à Luxus était presque irréel: une mage aux cheveux d'or au milieu d'un ciel noir, une jeune femme d'apparence chétive au milieu des éclairs, de la pluie et de la foudre. Mais la malheureuse ne devait pas se rendre compte du danger qui pouvait la frapper à tout moment...
Du moins, c'est ce que pensait Luxus mais Lucy, elle, savait bien ce qu'elle risquait mais ce risque l'excitait et la faisait se sentir vivante. Elle n'était pas suicidaire mais elle avait été tellement blessée de voir que Luxus la croyait capable d'un coup si fourbe! Cette révélation l'avait atteint bien plus profondément qu'elle ne l'aurait cru... C'est peut être pour ça qu'elle aimait l'orage et qu'elle le regardait se déchainer dans le ciel: lui ne l'avait pas blessé, lui elle pouvait le contempler librement et tout comme Luxus l'orage était indomptable, imprévisible, fort, puissant et beau...
Cessant sa contemplation, la jeune fille tourna doucement la tête vers le jeune homme et plongea ses magnifiques yeux noisette dans les yeux du chasseur de dragon. Le regard de la mage aux clefs était vide comme s'il reflétait la douleur qui avait lacérée le cœur de Lucy peu de temps auparavant. Luxus se sentit alors incroyablement coupable mais il savait que le temps pressait et que l'orage devenait de plus en plus virulent et donc dangereux pour la mage. Il marcha rapidement vers elle qui resta immobile comme une statue. Une fois près d'elle il fut surpris par son état de santé: elle était dans un état second, incroyablement pâle, ses lèvres étaient bleues, ses yeux fatigués et elle était parcourue par des frissons. Mais malgré son état déplorable, elle ne semblait pas souffrir physiquement, elle semblait ailleurs, absente, comme si elle n'était pas vraiment consciente de tout ce qui l'entourait. Face à ce spectacle désolant, Luxus ôta son manteau et le posa sur les frêles épaules de Lucy qui se laissa faire et qui dû reconnaître que la chaleur du manteau la réconforta grandement. Face à son immobilité, le dragon de foudre se mit à la frictionner activement comme pour la faire revenir à elle ce qui sembla marcher après de longues secondes. Lentement, cette dernière leva la tête vers son sauveteur qui s'arrêta un moment de la réchauffer pour la regarder. Certes elle avait meilleure mine mais elle n'était clairement pas au mieux de sa forme et ça n'allait pas s'arranger si elle ne se mettait pas rapidement à l'abri.
VOUS LISEZ
Amoureuse en un éclair
Teen FictionLorsque les deux blonds de Fairy Tail que tout oppose doivent faire équipe lors d'une épreuve aux grands jeux magiques, des liens se tissent et des sentiments imprévus apparaissent. Mais ce qu'ils ignorent c'est que ces liens pourraient bien aboutir...