Être l'objet d'autant de regard la mettait très mal à l'aise mais, se rappelant des paroles du blond et de leur marché, Lucy avala difficilement sa salive et regarda la salle avec son plus beau sourire.
La salle en question était somptueusement décorée et était suffisamment grande pour accueillir tous les mages des jeux, mages qui brillaient tous par leur présence à l'exception des membres de l'équipe de Sabertooth qui n'avaient pas fait le déplacement. Ainsi, seuls quelques mages inconnus au bataillon de chez eux étaient présents en plus de l'illustre Sting Eucliffe. Pour en revenir à la salle, des rubans blancs étaient accrochés au plafond apportant encore plus de luminosité aux jointures argentées du grand dôme en verre qui faisait une partie du toit. Sous ce toit de verre qui laissait admirer un ciel étoilé, un grand espace au milieu de la salle avait été laissé libre pour permettre aux mages de discuter et danser. Et, pour subvenir aux besoins des invités, des centaines de tables en marbre étaient disposées sur les côtés de la salle espacées tous les deux mètres par des petits buffets salés et sucrés. Et plus bluffant encore, il y avait un nombre incalculable de serveurs prêts à offrir une coupe de champagne aux invités. Mais, malgré leur grand nombre, ils étaient invisibles telles des abeilles travailleuses en silence, à l'ombre des regards.
Ayant fini son inspection rapide, Lucy se reconcentra à contre cœur sur l'assistance qui, pour la plupart, était abasourdie par ce coup de théâtre des plus inattendus. Finalement ce fut Jason le reporter, caché dans un coin pour être discret, qui rompu le silence.
- Cool cool cooooool! S'écria t-il avant d'écrire on ne sait quoi
Cette remarque fit sourire la plupart des mages qui se doutaient de la joie du journaliste vis à vis d'un tel scoop puis, les discussions reprirent comme si de rien n'était. Enfin pas toutes. Dans un coin de la salle, assis à une des tables disponibles, l'équipe de la belle blonde était silencieuse.
- Lucy?! S'étrangla Natsu, mais qu'est ce qu'elle fout avec ce zouf?
Le mage de feu était littéralement secoué de voir son amie au bras de Sting et il le montrait en étant comme paralysé depuis qu'il les avait vu bras dessus bras dessous. La seule chose qu'il faisait, d'une façon très discrète comme toujours avec lui, c'était de montrer le couple du doigt.
- C'est bizarre, murmura Grey d'un ton suspicieux
- Pour une surprise..., continua Erza
- Mais.. que.. avec ce ZOUF?! S'écria Natsu avec les yeux exorbités, elle a été forcée c'est pas possible autrement!
Lucy, poussée discrètement par son partenaire, se dirigea vers son équipe et ne put s'empêcher d'acquiescer en silence aux paroles de Natsu. A ses côtés, Sting arborait un sourire non dissimulé et clairement provocateur ce qui déplut fortement au mage de feu. Si Erza n'avait pas placé une main sur son torse pour le retenir, il serait venu à la rencontre du couple pour se battre contre le dragon de Sabertooth. La reine des fées regarda ensuite sa camarade aux clés, demandant silencieusement une explication à cette mascarade ce que Lucy fit immédiatement.
- Salut, tenta t-elle mal à l'aise, avant que vous ne disiez quoi que ce soit laissez moi vous expliquer.
- Bonsoir Natsu, salua Sting en replaçant un peu mieux sa main sur la taille de sa cavalière
Le mage fulminait et Lucy lança un regard noir au mage de Sabertooth qui la regarda avec un air moqueur. Vaincue, elle soupira en s'efforçant de penser à son trousseau: si elle faisait et supportait tout ça c'était pour ses esprits.
- Sting, grogna Natsu, laisse la.
- Natsu s'il te plait, supplia Lucy, ne tire pas de conclusion hâtive. S'il m'a invité c'est parce que...
VOUS LISEZ
Amoureuse en un éclair
Teen FictionLorsque les deux blonds de Fairy Tail que tout oppose doivent faire équipe lors d'une épreuve aux grands jeux magiques, des liens se tissent et des sentiments imprévus apparaissent. Mais ce qu'ils ignorent c'est que ces liens pourraient bien aboutir...