Chapitre 1

5.3K 119 203
                                    

Je m'appelle T/P T/N et j'ai 16 ans. Je viens, d'emménager dans la région de Miyagi. Aujourd'hui je vais rentrer au lycée, qui plus est dans une nouvelle ville. J'ai très peur ! Pas d'avoir de mauvaises notes de rater ma scolarité mes examens et ma vie !! (J'en fais un peu trop? NON!:) J'ai peur des gens et de pas m'adapter à un nouvel environnement. Parceque je suis très solitaire et très très peu sociable.

Ce n'est pas réellement un nouvel endroit qui m'est inconnu. C'est ma ville. Enfin plutôt c'était,  car après l'avoir quitté ainsi que mes parents et mes amis. Je suis partie étudier à la capitale Tokyo dans un grand lycée nommée Fukurodani. Je vivais chez ma tante et son fils Akaashi, mon cousin. Avec Akaachi, on avait l'habitude d'aller en cours ensemble, faire nos devoirs ensemble. Et on aimait bien se challenger sur nos résultats d'examen. Oui il a un an de plus que moi mais ça n'empêche qu'on était inséparables. D'ailleurs je l'accompagnais souvent à ses entraînements de volley. Bien sûr je restais sur les gradins à l'attendre en faisant mes devoirs. C'est devenu une habitude qui m'aidait beaucoup à la concentration, le fait de voir leur tête épuisée mais leurs yeux remplis d'acharnement et de soif de victoire; me motivait encore plus.

J'ai choisi d'intégrer le lycée Karasuno pour cette raison d'ailleurs je compte souvent y aller juste pour me rappeler de l'odeur du gymnase et peut-être me réfugier pour travailler. Malheureusement je ne pourrais pas admirer leur jeu car j'ai entendu dire que leur niveau était en déclin. Qu'on les nommait même "les vétérans" voir "les corbeaux sans ailes"

Il est 7h30, je commence à 8h00, je suis tout juste à l'heure. Je ferme la porte de ma maison, tourne le verrous et...

???: Ohhh T/P !?!? T/P c'est toi ?! Mais oui c'est bien toi

J'eus à peine le temps de retirer la clé du verrou qu'un jeune adolescent un peu plus grand que moi au cheveux gris me pris dans les bras. Sous le choc, aucun mot ne sortis de ma bouche. Lorsque l'étreinte fût terminée je reconnu ENFIN l'individu si familier à mon égard .

T/P: SUGAWARA - SENPAÏ !!!!!

Sugawara: Eh oui en chère et en os. Qu'est-ce que t'as grandi !! T'es une vraie jeune femme ;) dit-il sans aucun sous entendu mais plutôt de manière bienveillante

Sugawara senpaï, était mon ami d'enfance lorsque je vivais ici. Et après mon départ on a complètement coupé tout contact sans raison.

Sugawara: Qu'est-ce que tu fais ici ? Et oú étais tu? Pourquoi es tu partie ? Et.......es tu toujours aussi incroyable en cours ??

Ohh j'avais oublié à quel point j'étais une intello à l'époque je ne lâchais jamais mon livre. Et ne me levais pas de ma chaise de bureau avant d'avoir fait mes exercices de maths. Je soulais littéralement tout le monde avec mes notes. Tout mon monde tournait autour de ça, et je me destinais à faire de grandes études pour devenir une business women.

T/P: Oh euh .....tu sais..... et bien je suis partie à la capitale pour finir mon collège et je suis revenue aujourd'hui au milieu de l'année de seconde pour rentrer à Karasuno. Voilà ! Dis-je toute enthousiaste de le revoir après tant d'années. Et....concernant les cours et bien je suis restée fidèle à moi-même ou du moins j'essaye.

Sugawara avait drôlement grandi il devait avoisiner les 1m80. Moi du haut de mes 1m58, il me paraissait toujours aussi grand que dans notre jeunesse. Un grain de beauté ornait la commissure de ses yeux. Ce qui dans mon souvenir avait dû s'effacer avec le temps.

Nous commençâmes à marcher dans la rue jusqu'à ce qu'il rompe le silence

Sugawara: Alors comme ça tu as choisi MON lycée ?

T/P: Ah bon ? Tu es aussi à Karasuno ?

Sugawara: Bah nan nan idiote, c'est pour ça qu'on est en train de passer le portail d'un établissement où le mot Karasuno est écrit en gros. Dit il en tournant ma tête de sa main pour que je puisse voir l'inscription.
Je rougis de honte, je détestais qu'on me prenne pour une imbécile. Mais j'étais forcée d'admettre qu'il avait raison. J'avais même pas fait attention de l'endroit où on était.

Sugawara : T'inquiète pas, ton senpaï est là pour t'aider. Tu m'appelles quand tu veux hein ;) je suis en terminale et les 2 bruns qui s'approchent c'est Daichi et Asahi. Ils sont dans ma classe.
Une fois arrivée à notre hauteur, ces derniers se présentèrent (chose inutile ma foi).

Daichi: Salut, moi c'est Sawamura Daichi.

Asahi: et moi Azumane Asahi, profitons de cette dernière année ensemble. dit il avec un air dépité

Sugawara et Daichi: ASAHI !! Ne recommence pas !! Et en plus devant une 1ère année!! Ils ont tellement crié que j'en ai eu des palpitations.

Sugawara: Bon je vous présente T/P, une amie d'enfance qui intègre notre lycée

Je souris en guise de salutation.

Sugawara: Je vous rejoins au gymnase je lui montre l'établissement.

Les deux amis s'en allèrent

Sugawara: Alors t'es dans quel classe ? Comme ça je te montre directement ta salle

T/P: Je suis en seconde 3

Sugawara: Oh comme Hinata et Kageyama. Très bien c'est au 2ème étage. On y va

T/P: Qui sont Hinata et Kageyama ? Et pourquoi tu parlais de gymnase tout à l'heure ? Tu détestes le sport. Rétorquais je d'un ton interrogatif

Sugawara : Oh euh... et bien disons que je me suis mis au sport. Cela fait 5 ans que je fais du volley-ball, dont 3 dans l'équipe du lycée. Tu devrais t'y intéresser, c'est très captivant ! Enfin bref Hinata et Kageyama sont 2 secondes qui viennent d'intégrer l'équipe et tout a l'heure on va les accueillir, pour leur premier entraînement.

T/P: Ohhhh oui t'inquiète pas, je connais, à Tokyo mon grand cousin en faisait et je le regardais souvent jouer.

Tout en parlant de tout de rien, nous arrivons devant une porte. Sugawara me laissa et s'en alla.

T/P: Inspire ..... Expire....en ouvrant la porte après avoir été autorisée. Bonjour je suis nouvelle dans le lycée je m'appelle T/P T/N.

Professeur: Bien, je t'attendais tu peux t'installer là bas derrière Hinata. Hinata fait lui signe je te pris
Après un rapide coucou de la main d'un petit enfin non il est a peine plus grand que moi. Enfin bon un garçon au cheveux orangé comme une mandarine.
Je m'assis derrière lui, et le cours repris son cours. Le professeur avait l'attention rivée vers moi. Ce qui est compréhensible, il veut savoir à peu près mon niveau. Toutes mes réponses étaient justes, je me permettais même de rajouter des informations que j'avais pu trouver dans des nombreux livres. Le professeur était assez impressionné.

Lorsque la sonnerie retentit le garçon joviale de tout a l'heure se retourna

Hinata: WAW !!!! T'es un monstre T/P, d'où tu sais tout ça ?? Tu te rends compte Kageyama ?!
Sa tête s'adressait alors à l'élève derrière moi

Kageyama : humm..

Je tourne ma tête et vois le Kageyama en question

#####BOOOO😏 Alors surpris ?? J'avoue que le début se rapprochait plus d'un SugawaraXReader mais vous inquiétez pas Le protagoniste principal FAIT SON APPARITION😌#####

Kageyama X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant