Pénélope alla dans l'unique chambre du chalet puis déposa ses affaire.
Elle décida de prendre une douche bien chaude car le trajet avait été rude. Elle se déshabilla puis lança ses affaires au sol. Une fois cela fait, elle entra dans la douche avant de tourner le robinet d'eau chaude qui coula le long de son corps endoloris. Après sa douche, elle s'enveloppa d'une serviette en coton puis sortit de la salle bain.
Soudain, elle entendit une voix grave ce qui la fit sursauter.
C'était Julio.
Mais pourquoi diable était-il là ? Elle commençait à se sentir mal et son cœur battait de plus en plus vite, lui faisant tenir fermement sa serviette.
Julio l'observa pendant quelques secondes, étonné par sa présence ici. Sa sœur ne lui avait pas dit qu'elle serait là. Elle était sublime, enveloppée dans sa petite serviette. En la voyant comme ça, Julio ne rêvait que d'une seule chose : que la serviette tombe au sol. Pourquoi son corps réagissait-il de cette façon à chaque fois qu'il la voit ? Il continua de la contempler pendant quelques secondes avant de se rendre compte qu'elle se sentait mal. Il constata qu'elle avait des difficultés à respirer et, avant même qu'il ne bougea, Pénélope tomba au sol. Elle avait perdu connaissance et Julio se mit à paniquer. Il la pris dans ses bras puis la posa sur le lit en se demandant ce qu'il se passait. Il eut le réflexe un peu stupide d'appeler sa sœur au lieu d'appeler les secours. Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait un malaise et il sa sœur savait ce qu'il faudrait faire. Amélie lui expliqua très brièvement qu'il devait prendre la seringue dans son sac puis la planter dans sa cuisse avant de lui injecter le produit. Julio, devenu blanc, était terrifié à l'idée qu'elle ne se réveille pas. Il ne savait même pas qu'elle avait des problèmes de santé. Comment aurait-il pût le savoir ? Après tout, ce n'était pas son amie mais celle de sa sœur.
Étrangement, il ne pouvais pas s'empêcher de s'en vouloir de lui avoir fait peur. Ensuite, il posa une couverture sur son corps puis il sortit de la chambre pour se diriger dans la cuisine afin de préparer quelque chose à manger. Il était en colère après sa sœur et en plus il n'y avait qu'une seule chambre dans le chalet. Il n'allait certainement pas s'en aller d'ici. Peut-être déciderait-elle de partir ? C'est en tout cas ce qu'il espérait au plus profond de lui.
Si il devait rester coincer ici avec elle...ça serait un désastre.
Quelques heures plus tard, Pénélope se réveilla et se souvient de ce qu'il s'était passé ainsi que du malaise qu'elle venait d'avoir. Immédiatement, elle fût submergée de honte lorsqu'elle se rendit compte que Julio l'avait probablement vu nue. Elle décida de s'habiller d'un gros pull en laine avec un legging de sport.
Elle ouvrit a porte de la chambre, puis elle le vit dans la cuisine. Elle le rejoignit tout en ne le quittant pas du regard. Il était si beau et cela faisait plusieurs mois qu'elle ne l'avait pas vu. Malheureusement pour elle, son cœur battait toujours aussi rapidement quand elle le voyait.
Que faisait-il là ? Amélie ne lui avait pas dit qu'il serait ici. Si elle l'avait sût, elle ne serait jamais venu dans ce chalet. Comme si il avait sentit sa présence, Julio se retourna et plonge son regard dans le sien.
VOUS LISEZ
Un Noël au chalet
RomanceUn Noël seul dans un chalet en pleine forêt. Voilà ce que Pénélope pensait vivre. Mais c'était sans compter sur Julio, qui n'avait pas prévu de se retrouver avec elle. Neige, confiance et peut-être amour se joindront à eux pour ces fêtes inoubliabl...