Chapitre 4

2.8K 257 5
                                    

C'était normal en période de fêtes et surtout là où elle était.
En effet, le chalet se situait en plein milieu d'une forêt. Pénélope était extrêmement dégoûtée. Peut-être qu'elle ne dérangerait pas si elle restait dans la chambre ? Soudainement, la porte s'ouvrit et Julio entra avant de refermer la porte derrière lui. Ce dernier la regarda nerveusement.

Julio : Tu as réussis à avoir un taxi ?

Il était nerveux alors que Pénélope était extrêmement mal à l'aise. Elle n'était pas la bienvenue et elle pouvait le sentir.

Pénélope : Je........je suis vraiment navrée mais non.

Julio : Ce n'est pas grave, personne ne s'approchera de toi de toute façon.

La jeune femme était décontenancée par ce que le frère de sa meilleure amie venait de dire.

Pénélope : Pardon ?

Julio : Tu resteras ici de toute façon, tu n'aimes que lire. Je doute que tu ais envie de rester avec nous.

Elle fronça légèrement les sourcils puis elle se dit qu'elle n'avait pas envie de rester avec eux. Cependant, Julio l'avait provoqué ouvertement alors pourquoi pas ? Ce dernier ferma la porte, la laissant seule dans la pièce. Il avait complètement oublié que ses amis devaient venir passer la soirée avec lui. De plus, Tom était là et il savait de quoi il était capable.
Tom était un dragueur invétéré qui sautait sur tout ce qui bouge, il était hors de question que Pénélope soit touché par lui ou par qui que ce soit d'autre d'ailleurs. Julio n'était pas connu pour son calme mais plutôt pour ses accès de colère et le fait qu'il était extrêmement possessif et jaloux n'arrangé rien.
Mélanie, Max, Tom et Julio étaient assis autour de la table en train de boire un verre de vin et de discuter. Cependant, Julio n'était pas vraiment dans la conversation. Il passait son temps à scruter la porte de la chambre tout en se demandant ce qu'elle était en train de faire. Pourquoi est-ce que ses pensées étaient toujours dirigées vers elle ? Bien sûr, il connaissait déjà la réponse. Il l'avait toujours aimé et cela d'aussi loin qu'il se souvienne. Mais c'était la meilleure amie de sa sœur et jamais il ne pourrait faire quoi que ce soit. Car Julio ne voulait blesser personne. De plus, Pénélope était avec son body bulder, celui qu'il détestait depuis toujours car il ne la méritait clairement pas.
D'ailleurs, où était-il aujourd'hui ? Pourquoi n'était-elle pas avec lui ? Tout à coup, la porte s'ouvrit et Pénélope sortit de la chambre. Elle portait une robe noire très courte et extrêmement belle. Cette robe était très près du corps et elle moulait ses fabuleuses formes. La jeune femme portait des escarpins à talons ainsi que des perles à ses oreilles. Ses magnifiques et longs cheveux blonds étaient lâchés et ils dégringolaient sur son corps sublime. Tom avait la bouche ouverte et Julio se contenait. Tout ce qu'il voulait, c'était se lever et renvoyer tout le monde pour la faire sienne. 
Lorsqu'il vit Tom se lever, il se leva à son tour puis il s'approcha nerveusement de Pénélope avant de lui murmurer.

Julio : Qu'est-ce que tu fais là ?

Pénélope : Je voulais me joindre à votre petite soirée.

Il l'a pris par le bras puis il s'approcha un peu près d'elle. Le cœur de Pénélope se mit à tambouriner dans poitrine.

Julio : C'est hors de question, tu retournes à l'intérieur.

Pénélope : Sinon quoi ?

Julio : Sinon je préviendrai ton body bulder !

Pénélope : Non ! Il préfère les femmes sportives et sveltes...tout le contraire de moi. Comme tu l'as si bien dit, j'aime manger.

Il savait qu'elle avait de la peine.
Ce crétin a dût la blesser et lui également et ce n'était pas ce qu'il souhaitait. Il voulut se rapprocher d'elle mais Tom intervint en donnant une flûte de vin à la jeune femme.

Tom : Ravi que tu sois avec nous.

Un Noël au chaletOù les histoires vivent. Découvrez maintenant