Soudainement, la colère du jeune homme s'envola. Il l'avait entendu dire qu'elle ne l'avait jamais aimé et il se demanda si cela est vrai.Julio : Attend une minute, tu ne l'as jamais aimé ?
Pénélope : Non, je me suis seulement mise avec lui afin d'oublier quelqu'un d'autre.
Le cœur de Julio se mit à battre frénétiquement, il n'avait pas envie d'apprendre le nom de celui qu'elle aimait.
Julio : Et qui est le crétin que tu voulais oublié ?
La jeune femme le regarda dans les yeux puis elle lui répondit avec franchise.
Pénélope : C'est toi.
Julio était sous le choc et il se demanda si il avait bien entendu ce qu'elle venait de dire.
Julio : Attend, qu'est-ce que tu viens de dire ?Elle but une gorgée de vin avant de poser sa flûte sur le tapis tout en regardant le feu dans la cheminée. Ensuite, elle continua de se confier à lui. La jeune femme se demanda si c'était à cause de l'alcool qu'elle parlait beaucoup. Elle savait que non et qu'il était simplement temps qu'elle lui avoue ses sentiments. Après, elle pourrait l'oublier et passer à autre chose.
Pénélope : Oui, je sais, c'est vraiment stupide. Je crois que je suis tombée amoureuse de toi lorsque je t'ai vu pour la première fois. Je me souviens de ce jour-là, tu étais venu chercher Amélie à l'université.
Puis, elle se mit à sourire tandis que Julio se souvenait parfaitement de ce jour-là. C'était le jour où il avait eut un coup de foudre pour elle.
Pénélope : Ce jour-là, je me suis dit "Waouh".
Elle attendit quelques secondes, mais voyant qu'il ne répondait pas, avant de planter son regard dans le sien.
La jeune femme vit de la peur dans ses yeux. A ce moment-là, elle se demanda si ce n'était pas une erreur de lui avouer la vérité sur ses sentiments.Pénélope : Ne prend pas peur Julio car je n'attends rien en retour. Je voulais simplement t'avouer mes sentiments. Maintenant, je peux passer à autre chose.
Puis, elle lui sourit.
Julio : Hors de question !
Pénélope : Pardon ?
Julio : Je ne veux pas que tu passes à autre chose.
Pénélope le regarda mais ne compris pas pourquoi il disait ça. Le jeune homme s'approcha d'elle puis, une fois à sa hauteur, il lui prit une mèche de cheveux pour la mettre derrière son oreille. Ensuite, il colla son front au sien.
Julio : Je me souviens parfaitement de ce jour-là également. Tu portais un jean troué avec une veste en cuir et tu étais magnifique. J'ai eus le coup de foudre pour toi ce jour-là.
Lorsqu'elle entendit ces mots, Pénélope arrêta de respirer pendant quelques secondes. Elle se demanda alors si elle n'était pas en train de rêver et si tout cela était bien réel. Puis, elle attendit encore quelques secondes et il s'approcha d'elle. Une fois à sa hauteur, il effleura ses lèvres avec les siennes, lui donnant ainsi un chaste baiser. Ensuite, il colla son front contre le sien avant de la regarder pendant quelques secondes.
Julio : Je suis amoureux de toi depuis si longtemps que j'ai l'impression que tu as toujours fais partie de moi.
Pénélope se mit à lui sourire puis elle l'embrassa soudainement. Julio la mit à califourchon sur lui, il commença à entrouvrir les lèvres de façon à intensifier leur baiser. Leurs langues se caressèrent sensuellement. Pénélope eut des frissons qui lui parcoururent le corps tout entier. Quant au jeune homme, il continua de l'embrasser tout en lui caressant ses longs cheveux.
VOUS LISEZ
Un Noël au chalet
RomanceUn Noël seul dans un chalet en pleine forêt. Voilà ce que Pénélope pensait vivre. Mais c'était sans compter sur Julio, qui n'avait pas prévu de se retrouver avec elle. Neige, confiance et peut-être amour se joindront à eux pour ces fêtes inoubliabl...