Julio : Si tu continue à m'embrasser de cette façon princesse, je ne pourrais pas me retenir.Elle le regarda tout en lui souriant légèrement.
Pénélope : Personne ne t'a dit de te retenir.
Alors, Julio l'embrassa de nouveau mais plus intensément cette fois. Ils continuèrent de s'embrasser pendant un moment puis il la prit dans ses bras avant de l'emmener jusque dans la chambre. Ensuite, il ferma la porte. Le lendemain matin, Pénélope se réveilla seule dans le lit. Elle s'assit brusquement et se demanda où était passé Julio. La jeune femme se demanda également si le jeune homme ne regrettait pas ce qu'il s'est passé tout en espérant que non.
Pour sa part, elle ne regrettait absolument pas la nuit qu'elle venait de passer aux côté de Julio. Pénélope se rallongea pendant quelques instants tout en repensant à sa nuit torride passée dans les bras de celui qu'elle aimait depuis longtemps. Ils avaient fait l'amour plusieurs fois, comme pour rattraper le temps perdu. C'était un homme sensationnel qui savait faire plaisir à une femme. La jeune femme décida d'enfiler un t-shirt puis elle sortit de la chambre pour essayer de trouver Julio. Cependant, elle avait beau le chercher, son amant n'était pas là et elle commença à se demander si il n'était pas partit. Pénélope décida de prendre un café en l'attendant tout en étant inquiète. Elle ne souhaitait pas l'appeler car elle pensait que peut-être il avait besoin d'être seul. Mais, plus le temps passait, plus elle se disait qu'il regrettait ce qui s'est passé entre eux et cela lui faisait mal au cœur de l'envisager. Pénélope aurait voulu appeler Amélie pour pouvoir se confier à elle mais elle se ravisa. Elle ne savait pas comment sa meilleure amie réagirait lorsqu'elle lui apprendrait ce qui s'était passé avec son frère. La jeune femme pensa qu'elle ne lui en voudrait pas, c'était sa meilleure amie. Amélie connaissait ses sentiments envers son frère.Alors qu'elle prit son téléphone pour appeler sa meilleure amie, elle entendit qu'on toqué à la porte. Pénélope alla ouvrir tout en imaginant qu'il s'agissait de Julio.
Ce dernier avait probablement oublié les clés du chalet. Quand elle ouvrit la porte, elle fut stupéfaite de voir la même jeune femme qui était venue la dernière fois.Mélanie : Bonjour, est-ce que Julio est là ?
La jeune femme était un peu mal à l'aise et Mélanie entra à l'intérieur du chalet sans même y être invitée. Puis, elle referma la porte.
Pénélope : Il n'est pas là, il est probablement allé faire une course.
Mélanie la regarda avec dédain puis elle alla s'assoir sur le canapé sans que Pénélope ne lui propose. Ensuite, elle croisa ses jambes avant de regarder la jeune femme avec un grand sourire scotché à ses lèvres.
Mélanie : On avait prévu de sortir au restaurant ce soir alors je vais l'attendre ici. Ça ne te dérange pas ?
Pénélope: Non, bien sûr, il n'y a pas de problème. Bon, je vais vous laisser et je vais aller prendre une douche.
Mélanie : Non, restez avec moi je vous prie. On a bien rit la dernière fois grâce à vous.
La jeune femme ne comprenait pas pourquoi elle lui disait cela.
Pénélope : Vraiment ?
VOUS LISEZ
Un Noël au chalet
RomanceUn Noël seul dans un chalet en pleine forêt. Voilà ce que Pénélope pensait vivre. Mais c'était sans compter sur Julio, qui n'avait pas prévu de se retrouver avec elle. Neige, confiance et peut-être amour se joindront à eux pour ces fêtes inoubliabl...