Puis, il partit en rigolant et heureusement qu'il était sortit de la pièce car, elle avait eut extrêmement chaud. Dormir avec lui, même si elle en avait toujours rêvé, serait horrible. La soirée continua et elle alla directement se coucher. Pénélope préférait s'endormir avant même qu'il ne vienne dans le lit. Elle n'avait pas prévu de pyjama alors elle se permit de lui prendre l'un de ses grands
t-shirts. Une fois le vêtement enfilé, elle huma son odeur musqué puis elle s'endormit. Quand tous les invités partirent, Julio rentra dans la chambre, il la vit en train de dormir. Cette vision était absolument adorable : le drap était au sol, elle avait l'une de ses jambes pliée et l'autre tendue, elle avait un bras au-dessus de sa tête et ses longs cheveux éparpillés sur l'oreiller. Quand il s'approcha, il se rendit compte qu'elle portait l'un de ses t-shirts. Il ne pût s'empêcher de contempler ses longues jambes et une érection se fit sentir. Julio décida d'aller prendre une douche froide afin de se calmer. Quand il sortit de la salle de bain, il était torse nu et ne portait qu'un bas de survêtement en coton. Il se glissa dans le lit et releva les draps sur Pénélope pour qu'elle n'attrape pas froid. Il ne pût s'empêcher de lui faire un baiser sur le front puis s'allongea à ses côtés en mettant ses mains au-dessus de sa tête. Julio pensa à elle et à toutes les fois où il avait rêvé d'être dans ses bras. Cependant, il savait que ce n'était pas possible car c'était la meilleure amie de sa sœur. Même si il était amoureux d'elle, il était hors de question d'envisager quoi que ce soit avec elle. Il ne voulait pas blesser sa sœur si jamais l'histoire se terminait mal. Et puis, ses sentiments à lui ne voulait pas dire qu'elle en avait de son côté.
Soudainement, il sentit Pénélope bouger et se rapprocher de lui, puis elle mit sa tête sur son torse en l'enlaçant. Elle était endormie et ne se rendit même pas compte qu'elle le prenait dans ses bras. C'est alors qu'elle bougea sa tête jusqu'à son cou puis elle lui murmura dans un long sommeil.Pénélope : Tu sens la fraise.
Il ne pût s'empêcher de sourire.
Julio : Tu risques de me tuer si tu continues comme ça.
Puis, il lui donna un baiser sur le front et s'endormit dans ses bras. Le lendemain matin, quand Pénélope ouvrit les yeux, elle se sentit extrêmement bien et avait passé une très bonne nuit. Elle se rendit compte soudainement que Julio était collé à son dos et que sa main état sur son ventre. Pénélope écarquilla les yeux et se demanda ce qu'il s'était passé durant la nuit. Elle commença alors à gesticuler mais Julio la serra contre lui. Il lui sentit les cheveux avant de murmurer.
Julio : Bouge pas princesse, on est trop bien là.
Pénélope : Julio ?
Julio : Oui princesse ?
Pénélope : Est-ce qu'on a...
Le jeune homme s'appuya sur son coude et la retourna pour la regarder dans les yeux. Il arbora un grand sourire.
Julio : Crois-moi princesse, si on avait fait quelque chose, tu t'en souviendrai.
C'est alors que la jeune femme s'empourpra.
Julio : Dans la nuit, tu m'as pris dans tes bras.
Pénélope s'assit immédiatement et se cacha le visage avec ses deux mains.
VOUS LISEZ
Un Noël au chalet
RomanceUn Noël seul dans un chalet en pleine forêt. Voilà ce que Pénélope pensait vivre. Mais c'était sans compter sur Julio, qui n'avait pas prévu de se retrouver avec elle. Neige, confiance et peut-être amour se joindront à eux pour ces fêtes inoubliabl...