Chapitre sans titre 14

3.8K 288 39
                                    

Julio : Ouvre-le chérie.

Elle s'exécuta immédiatement et fut stupéfaite par ce qu'elle vit : une splendide bague ornée d'un flocon de diamant.

Pénélope : Oh mon dieu, elle est...

La jeune femme était tellement stupéfaite qu'elle en perdit ses mots.

Julio : Dis oui.

Elle le regarda dans les yeux en se demandant si il était sérieux et si cette bague était bien une bague de fiançailles.

Pénélope : Attend, tu...tu veux m'épouser ?

Julio : C'est ce que je veux le plus au monde.

Pénélope : Mais on vient à peine de se mettre ensemble.

Il s'approcha d'elle puis il prit son visage entre ses deux mains avant de plonger son regard dans le sien.

Julio : Je t'aime et je te connais mieux que personne. On se connaît depuis des années et je suis tombé amoureux de toi dès le premier jour où je t'ai vu. Peu importe le nombre d'année ou de jours où l'on sera ensemble, il n'y aura pas un jour où je t'aimerai moins. Dans tous les couples, il y a des hauts et des bas comme de bons et de mauvais moments. Mais, tout ce que je sais, c'est que je ne veux pas passer la moindre seconde sans toi. Je veux que tu sois ma femme, la mère de mes enfants, mon amie, mon amante... Je te veux près de moi pour le restant de mes jours.

Pénélope se mit à pleurer tant sa déclaration était touchante. La jeune femme ressentit la même chose pour lui. Alors, elle lui donna son annulaire pour qu'il lui glisse la splendide bague à son doigt.

Pénélope : Je t'aime plus que tout au monde et oui j'accepte de me marier avec toi.

Il l'embrassa tendrement.
Ce Noël était le plus beau Noël qu'il n'avait jamais vécu. Ils étaient extrêmement heureux et Amélie l'était également lorsqu'elle apprit la nouvelle. Ils se marièrent trois ans plus tard lors d'une toute petite réception, un soir de Noël. Pénélope portait une robe blanche avec de la fausse fourrure au niveau des épaules avec des plumes sur sa traîne. 

La jeune femme était tellement belle que Julio ne pût s'empêcher de verser une larme quand elle était arrivée.
Ils s'aimèrent tous les autres jours de leur vie.

🎄Joyeux Noël à tous 🎄

Un Noël au chaletOù les histoires vivent. Découvrez maintenant