Chapitre 11

2.6K 235 8
                                    


Mélanie : Bien sûr, vous êtes tellement maladroite que s'en était comique.

Elle s'assit à son tour tout en étant nullement vexée par les propos de Mélanie car c'était totalement vrai.
En effet, elle était continuellement maladroite.

Pénélope : Je suis ravie de vous avoir fait passer un bon moment.

Mélanie : Julio vous adore, vous savez ?

Elle la regarda mal à l'aise car elle ne comprenait pas pourquoi elle lui posait cette question.

Pénélope : Je n'en sais trop rien.

Mélanie : Bien sûr que si vous savez, ne faites pas la modeste. Il vous considère comme sa petite sœur et je trouve cela tellement mignon.

Elle comprit enfin que Mélanie était probablement amoureuse de Julio mais qui ne l'était pas ? Pénélope préféra ne rien répondre car, après tout, elle ne savait pas ce qu'elle représentait pour Julio. Certes, il lui avait dit qu'il était amoureux d'elle mais peut-être qu'il avait dit cela à cause de l'alcool ? Pénélope se dit que c'était probablement ça.
Soudainement, la porte s'ouvrit et Julio entra à l'intérieur du chalet. Quand il arriva dans le salon, il fut stupéfait de voir Mélanie et Pénélope ensemble. A ce moment-là, il se demanda ce que faisait Mélanie ici.
Il espéra qu'elle n'avait pas dit quelque chose de désagréable comme elle le faisait à chaque fois. Mélanie se leva du canapé puis elle s'approcha de Julio avant de lui faire un bisous sur la joue.

Mélanie : Bonjour Julio, je suis venue pour qu'on aille au restaurant ce soir.

Le jeune homme regarda son amie nerveusement tout en se demandant de quoi elle parlait. Il vit alors Pénélope se lever à son tour puis commencer à partir. Il l'appela.

Julio : Où vas-tu comme ça princesse ?

La jeune femme se retourna mais ne le regarda pas dans les yeux. Il pût voir qu'elle était triste.

Pénélope : Je vais prendre une douche.

Julio : Attend Pénélope.

Elle releva son regard puis elle le regarda dans les yeux. Il s'approcha d'elle puis il lui murmura à l'oreille.

Julio : Embrasse-moi princesse.

La jeune femme le regarda, surprise par sa demande. Elle se mit sur la pointe des pieds puis elle lui fit un bisous sur la joue. Alors qu'elle était sur le point de partir, il lui prit le bras avant de la retourner et de l'embrasser sur la bouche. Maintenant, elle était toute rouge puis elle partit dans la salle de bain. Une fois à l'intérieur, elle se déshabilla et  fit couler de l'eau chaude sur son corps pendant plusieurs minutes. Pénélope était choquée qu'il l'ait embrassé devant Mélanie et elle se demanda si cela veut dire qu'il ne regrettait pas leur soirée.

Soudainement, elle sentit des mains la retourner, elle se retrouva face à Julio qui est nu. Il était extrêmement séduisant. Le jeune homme la colla contre la paroi de la douche avant de s'approcher d'elle tandis que l'eau continuait de couler sur leurs deux corps. Une fois à sa hauteur, il lui caressa la joue puis il s'approcha de ses lèvres avant de lui susurrer à l'oreille.

Julio : Je ne regrette absolument pas de t'avoir embrassé, de t'avoir fait l'amour et je compte bien continuer.

Pénélope : Comment sais-tu que je pense ça ?

Elle le vit alors esquisser un sourire.

Un Noël au chaletOù les histoires vivent. Découvrez maintenant