Chapitre 12

2.7K 218 3
                                    


Julio : Je te connais depuis longtemps princesse.

La jeune femme se mit à rire légèrement, il adorait l'entendre rire.

Pénélope : Où est-ce que tout ça va nous mener Julio ?

Julio : Je n'en sais rien mais, maintenant, j'ai surtout envie de rattraper le temps perdu.

Puis, il prit ses cheveux et les déplaça sur le côté avant de commencer à l'embrasser dans le cou.

🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄

Une semaine s'était écoulée depuis qu'ils s'étaient avoués leurs sentiments. Julio et Pénélope étaient fou amoureux l'un de l'autre et ils étaient extrêmement heureux dans le chalet. Pénélope avait appelé Amélie et lui avait raconté toute l'histoire. Amélie était folle de joie car elle considérait la jeune femme comme sa sœur. Elle savait également les sentiments de son frère envers Pénélope depuis toujours et elle était heureuse qu'elle soit enfin heureuse. La jeune femme mérite de vivre l'amour, le vrai.Pénélope s'était levée tard et, comme à chaque fois, Julio n'était pas là. Cependant, elle ne s'inquiétait pas car il avait sûrement dût aller faire des courses car c'était le soir de Noël. La jeune femme était heureuse car elle avait eut le temps d'acheter un petit cadeau pour lui. Certes, ce n'était pas quelque chose de grande valeur car elle n'avait pas beaucoup de moyen contrairement à Julio. Cependant, c'était un petit cadeau tout de même. elle savait qu'il ne lui en tiendrait pas rigueur et qu'il serait touché par son cadeau. Pénélope prit sa douche puis elle enfila une robe rouge avec des escarpins. La jeune femme était heureuse, elle qui adorait Noël. Pénélope entendit la sonnerie de la porte et elle se précipita vers cette dernière car elle était persuadée qu'il s'agissait de Julio. Quand elle ouvrit la porte, son sourire disparût aussitôt puisque Marc, son ex petit-ami, se trouvait devant elle.

Pénélope : Qu'est-ce que tu fais ici Marc ?

Marc : Je voulais absolument te voir et te parler, tu es vraiment superbe.

Il se permit d'entrer alors que la jeune femme ne le souhaitait pas mais c'était une personne extrêmement gentille et polie. Cependant, elle était surtout sous le choc de le voir face à elle.

Pénélope : Mon dieu Marc, qu'est-ce que tu fais ici ?

Marc : Tu me manques Pénélope.

Cette dernière fronça les sourcils et le regarda dans les yeux.

Pénélope : Et tu as fais tout ce chemin juste pour ça ? Tu sais qu'il y a le téléphone ?

Marc : Écoute chérie, j'ai vraiment besoin de te parler.

Pénélope : Marc, je suis vraiment désolée mais je ne vois pas d'intérêt à faire ça.

Marc : Je t'en prie Pénélope, accorde-moi cinq minutes.

La jeune femme poussa un soupir mais elle n'avait pas le choix car il avait fait tout ce trajet pour la voir. Elle se disait alors qu'il la laisserait peut-être tranquille après qu'elle l'ait écouté. Ils allèrent s'assoir tous les deux sur le canapé et elle remarqua que Marc était mal à l'aise.
Ce qui était amusant de le voir de cette façon car, habituellement, il était confiant. C'est ainsi qu'elle se demanda comment il pouvait être si mal à l'aise devant elle.

Un Noël au chaletOù les histoires vivent. Découvrez maintenant