Pénélope : Oh mon Dieu, je suis tellement désolée. J'espère que je ne t'ai pas empêché de dormir.
Julio : Absolument pas.Tu devrais prendre une douce pendant que je prépare le petit-déjeuner.
Il se leva et fit quelques pas avant qu'elle ne l'appelle. Il se retourna et la regarda dans les yeux.
Pénélope : Julio ?
Julio : Oui ?
Pénélope : Tu...tu ma appellé princesse ?
La jeune femme remarqua qu'il esquissait un sourire en coin.
Julio : Oui, tu es la princesse macaroni.
Elle fronça les sourcils puis lui lança un oreiller sur la tête.
Pénélope : Cette histoire de macaroni brûlé va me suivre toute ma vie c'est ça ?
Le jeune homme se mit à rire à gorge déployée puis sortit de la chambre pour aller préparer le petit-déjeuner. Quant à la jeune femme, elle alla dans la salle de bain pour se préparer. Grâce à cette conversation, elle savait pourquoi elle avait bien dormi cette nuit. Elle avait été dans ses bras pendant toute la nuit. Pourtant, pendant quelques secondes, elle s'imaginait aller plus loin avec lui et cela lui provoqua des bouffées de chaleur. Est-ce que cela était possible ? De toute façon, même si c'était le cas, ça ne servait à rien.
Ce n'était pas tant qu'Amélie désapprouverait cela mais elle savait qu'il avait de nombreuses conquêtes. Il ne se mettrait jamais avec une personne comme elle, surtout que ce n'était pas une femme mince. Pénélope avait des rondeurs, de magnifiques rondeurs certes mais des rondeurs tout de même. Son ex lui avait bien expliqué que personne n'aimait les femmes avec des rondeurs.
Quand Pénélope sortit de la chambre, Julio remarqua tout de suite que quelque chose n'allait pas, elle avait le regard triste. La jeune femme s'assit et il lui tendit une tasse de café.Julio : Qu'est-ce qu'il y a princesse ?
Elle releva la tête et le regarda pendant quelques secondes avant de prendre la tasse dans ses mains et rebaissa son regard.
Pénélope : Oh rien, ce n'est pas grand chose.
Julio : Princesse...
La jeune femme releva la tête à nouveau, elle adorait ce surnom.
Julio : Parle-moi princesse.
Elle inspira un grand coup puis elle posa sa tasse de café avant de planter son regard dans celui du jeune homme.
Pénélope : Disons seulement que je pensais...au body bulder comme tu l'aimes si bien l'appeler.
La jeune femme avait l'air si triste que Julio en avait le cœur brisé. Quand elle posa sa tasse, il lui prit délicatement la main et elle ressentit une immense chaleur l'envahir. Alors, elle posa ses yeux sur lui.
Julio : Ne pense pas à ce crétin, il ne te mérite pas et j'ai une idée !
La jeune femme fronça légèrement ses sourcils puis se miit à sourire.
Pénélope : Je me méfie de tes idées Julio.
Julio : Tu n'as pas à t'en méfier, je vais te faire oublier ce crétin de body bulder en un claquement de doigt.
Elle pensa immédiatement que c'était inutile de lui dire ça car la façon dont le jeune homme la regarde suffisait à tout lui faire oublier. Julio décida de l'emmener en ville afin de faire quelques boutiques. Un épais manteau de neige recouvrait les sapins. Ils prirent des marrons chauds et ils se racontèrent des anecdotes sur leurs vies respectives. Pénélope le connaissait très bien et lui aussi. C'est ainsi qu'elle se rendit compte qu'ils avaient beaucoup de points en commun. Ce n'était pas seulement une attirance physique, c'était beaucoup plus que ça et elle l'avait toujours sût. Quant à Julio, il ne pût s'empêcher de vouloir être près d'elle. Les quelques fois où elle avait trébuché, il ne pouvait s'empêcher de la rattraper. Au bout de la troisième fois, il décida de lui prendre la main et il ne la lâcha plus. Il avait alors prétexter qu'il lui tenait la main parce qu'il ne voulait pas qu'elle se casse la jambe. Cependant, Julio profita également du fait de lui tenir la main pour la sentir près de lui. Les flocons de neige commencèrent à tomber et un vent frais se fit sentir. Ils rentrèrent au chalet puis ils décidèrent d'allumer un feu dans la cheminée. Pénélope était frigorifiée, elle alla prendre une douche bien chaude. Julio profita de ce moment pour préparer quelque chose à manger. Il décida de faire un petit dîner romantique. Certes, il n'y avait pas de bougies mais il voulait absolument lui faire plaisir. Il savait que ce body bulder l'avait brisé et il voulait absolument qu'elle se sente mieux. Quand elle sortit de la chambre, il remarqua immédiatement qu'elle portait une robe rouge en coton qui lui arrivait un peu au-dessus des genoux.
VOUS LISEZ
Un Noël au chalet
RomanceUn Noël seul dans un chalet en pleine forêt. Voilà ce que Pénélope pensait vivre. Mais c'était sans compter sur Julio, qui n'avait pas prévu de se retrouver avec elle. Neige, confiance et peut-être amour se joindront à eux pour ces fêtes inoubliabl...