Chapitre 17: baiser

458 20 15
                                    

Pdv katsuki

Après avoir passé cette appelle je continua mon chemin vers chez moi, en rentrant je vis mes parents Assis sur le canapé, ma mère avait un aire inquiet sur le visage et mon père un aire grave, je leur donna un regard interrogateur, et ma mère commença.

Mitsuki : katsuki ce n'est plus possible.... y'a même pas cinq jours on apprend que tu viens de faire un malaise dans la rue, deux jours plus tard tu sors de ton lycée sans donné des explications et maintenant on apprend que tu viens de faire la même chose, tu peux nous dire si quelques choses ne va pas on est tes parents on comprendra.

Comment leur dire que leur fils qu'ils connaissent depuis la naissance est mort et que un nouveau a pris sa place.

Masaru(NDA:si c'est ça car je m'en souviens plus trop de son nom😅) : katsuki?

Moi: tout va bien, ne vous inquiété c'est seulement........... comment on appelle ça ? Ah oui, la crise d'adolescence c'est rien d'autre vous vous faites du soucis pour rien

Mitsuki : tu es sûre ?

Je répondis un <<oui>> et part dans ma chambre pour aller me reposer, toute cette matinée ma fatiguée, je regarda l'heure il est 14h je mis un réveil a 15h puis m'endormis.

Le réveil commença a sonné ce qui me réveilla je l'éteint et alla prendre ma douche, je m'habille simplement parce que j'allais seulement voire dabi alors.........je regarda l'heure et je vis qu'il était 15h40 je sortis de chez moi en disant a ma mère que j'allais seulement voire un ami, je me dirigea donc vers le café où on avait prévu de se retrouver je le vis de loin avec une capuche je le rejoignis et il me remarqua on entra dans le café et on pris place sur une table isolé je commanda un chocolat chaud et lui un café, il entama la discute.

Dabi : tu m'expliques cette appelle précipiter ?.

Moi : dabi je sais pas ce que j'ai.....je suis complètement perdue j'ai beau me dire que c'est foutu héros sont des enfoirés... a
chaque fois qu'une personne à qui je tenais avant qu'il m'arrive tout sa, me fasse quelque chose je ressens comme une sorte de chaleur qui m'envahit dans toute le corps j'essaie........ j'essaie de la faire fuir mais sa reviens toujours dabi qu'es que je dois faire ?

Dabi : écoute......je sais pas quoi te dire, sachant que je suis une merde en terme de sentiments mais je vais essayer de me débrouiller...... écoute ton cœur, même si je pense qui si tomura entendrait ça il me tuerait mais bakugo sache que je te considère comme mon petit frère.....un petit frère que j'ai jamais eu donc sa me fait plaisir de t'avoir et si j'avais un petit frère qui ressentirait les mêmes choses que toi je lui dirais pareil.

Je fut très touchée par ce qu'il me dit, mais ne le montra pas, pour moi les sentiments c'est fini...

Moi : hmmm....tu as peut être raison, alors, Quoi de neuf à la base.

Et on commença a parlé de tout et de rien je vis que le soleil commençais à se coucher, il paya après a long débat de qui allait payé, on se quitta après une accolade et il partie de son côté je pris le chemin de chez moi , quand je vis le parc où on jouait deku et moi je rentra dans le Parc et m'assis sur le banc qui se présenter à moi je continua de penser à ma situation quand j'entendis..

?: Katchan?

C'était deku je le regarda s'assoire a coter de moi et le dévisagea

Deku : qu'es que tu fais la ?

Moi : et toi ? Je te repose la question..

Deku : moi ? je me promenait quand je vis le parc où on jouait toi et moi et c'est là que je te vis..et toi ?

Moi : j'étais avec quelqu'un...

Deku : a bon ? Avec qui ?

Moi : sa ne te regarde pas. Dis-je le ton froid

Je vis deku se radiée mais il continua à chercher un sujet de conversation.

Deku : sinon.... ça va parce que j'entends beaucoup que tu n'es plus le même.....que tu a complètement changé.

Moi : pourquoi ? Sa te pose un problème ?

Deku : non non....pas du tout c'est juste que je m'inquiète...

Cette putain de chaleur reviens encore.... la s'en est trop je perds le contrôle.

Moi : pourquoi vous me faites ça? Vous pouvez pas me laissez tranquille...toi pourquoi tu tiens à moi alors que je fesait que de te harceler ou t'insulter....

Deku : katchan c'est parceque je t'aime

Je me figea direct, deku................deku m'aimais je le regarda et je le vis rougir et j'en donnait pas cher de moi puisque je rougissait aussi on commença à se regarder intensément.....et la chaleur qui grandissait de plus en plus, et tout a coup les paroles de dabi me reviennent... mais surtout une certaines phrases

Écoute ton cœur......

Mais mon cœur me disais de l'embrasser...

Moi: oh et puis merde.

Je pris brusquement son coup et l'embrassa.

----------------------------------------------------
ENFIN!!! L'inspit et Revenu désolé les gars mais comme je suis en troisième le dnb blanc ma pris de court mais aussi la semaine de stage qui arrive a grand pas et avec tout ça j'ai complétement perdue la tête MAIS mais.... mais je reviens avec un chapitre croustillant car il y'a enfin un baiser, j'espère que ce chapitre vous a plu et je vous fait des gros bisou 😘😘😘

sort moi de la (katsudeku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant