chapitre 2: changements

1.2K 58 27
                                    

Pdv externe

Après que katsuki est perdu connaissance M.aizawa demanda  a  izuku de l'emmener  a l'infirmerie

Pdv izuku

Je pris katchan en mode princesses et parti vers l'infirmerie, quand je rentra dans l'infirmerie recoverie girl me demanda ce qui c'était passer, je lui dit donc que des vilain sont venus nous attaquer et que shigaraki tomura a injecter un produit bizarre au cou de katchan puis il a disparu et après cela katchan tomba dans les pomme. Elle l'examina et me dit que katchan doit seulement se reposer et qu'elle préviendra ses parent. Je pose katchan dans le lit et repars a l'entrainement même si on a tous eu une peur bleu.

Pdv katsuki

Je me réveille je vois que je suis coucher dans le lit de l'infirmerie. Je me souviens presque de rien, tout ce que je sais c'est que des vilain son venue nous attaquer puis plus rien, la vielle  remarque que je suis réveiller et dit que je doit rentrer chez moi pour me reposer encore un petit peu je lui dit merci et connaissant mon caractère sa la surpris. Je rentre chez moi et comme ma mère a était appeler pour l'attaque des vilain elle ma carrément sauter dessus et ma demander si je vais bien je lui est répondus que je vais bien et monte dans ma chambre je fait mes devoirs pars me doucher prend le dîner avec mes parents et remonte dans ma chambre pour aller dormir. Pendant mon sommeil je ressens une petite douleur étrange au ventre mais me dit que c'est rien de grave je verrai le lendemain.

je me réveille et regarde  l'heure  il est 7h je commence a mettre mon uniforme me brosse les dent mange mon petit déjeuner et pars vers yuei.

Pdv izuku

Je me réveille il est 7h10 il faut que je fasse vite sinon je vais être en retard je m'habille me brosse les dent met mon uniforme prend une pomme dans le panier a fruit et pars vers yuei arriver la bas je dit bonjour a mes amis tout a coup la port s'ouvre brusquement bon vous savait qui c'est. bien sûre enjiro lui saute dessus et lui demande si il va bien et la il dit une réponse qui laissa tout le monde sur le cul et moi y compris.

Katsuki: oui kirishima je vais bien merci de t'inquièter

...WTF!!JE RÊVE OU KATCHAN A PARLER CALMEMENT SENS DIRE TA GEULE OU VA TE FAIRE FOUTRE hum hum pardon pour se pétage de plomb. katchan voit qu'on le regarde tous bizarrement.

Katsuki: quoi y a un problème ?

On répondit tous ''non'' et il retourna a sa place M.aizawa arrive et commença  le cour.

Skipe cour du matin

C'est l'heur d'aller manger je partit donc au self avec mes amis ont parle de tout et de rien étrangement katchan n'est pas avec enjiro et denki bon il doit sûrement être au toit, toute façon il a toujours était solitaire. Après manger on pars pour les cour d'après midi M.aizawa n'est pas encore la Donc enjiro alla encore voire katsuki pour lui parler mais katchan dit une phrase qui fit tomber denki de sa chaise.

Katsuki: désoler kirishima mais j'aimerais rester seul s'il te plait.

........PUTAIN KATCHAN VIEN DE DIRE ''S'IL TE PLAIT'' EST ''DÈSOLER'' DANS LA MÊME PHRASE MAIS ÇA C'EST PAS KATCHAN!?! hum hum pardon encore pour se pétage de plomb.

Pdv katsuki

Ils ont quoi a me regarder bizarrement comme ça. M.aizawa arriva et commence les cour mais tout a coup la douleur de hier soir revient je demande a aller a l'infirmerie M.aizawa me dit que je peux mais il faut que quel qu'un m'accompagne, il dit a deku de venir m'accompagner et je par sens dire un mot la classe et même le prof me regarde choquer ils sont chelou aujourd'hui (NDA: c'est lui qui dit ça ?).

Pdv izuku

WHAT?!?  KATCHAN A RIEN DIT ALORS QUE C'EST MOI QUI L'ACCOMPAGNE PUTAIN MAIS QUE CETTE ESPRIT SORT DE SE CORPS!!
hum hum encore désoler pour mon pétage de plomb BREF je l'accompagne a l'infirmerie katchan dit qu'il a des douleur au ventre je m'inquiète beaucoup pour mon katchan attends pause.... j'ai dit mon katchan ? woo je devient fou la, recoveri girl dit qu'il doit ce reposer chez lui elle me dit que c'est bon et que je peut partir. Je partie donc en disant au-revoir a katchan j'espère qu'il se sentira mieux demain.

Pdv katsuki

La veille me dit que je doit me reposer je hocha  la tête et dit merci elle fit une tête choquer et me répondit de rien. Vraiment ils ont quoi a tous faire des tête choquer comme ça, ça commence a me soûler je rentre chez moi ma mère me demande pourquoi je rentre plutôt et lui dit que j'avais   une douleur au ventre et que la veille de l'infirmerie ma dit de me reposer chez moi. Elle répondit d'accord et elle alla préparer le dîner en me disant que je peux aller me reposer et qu'elle m'appellera quand sa sera l'heure je répondit d'accord et parti me reposer.
je me réveille et regarde l'heure je vois que j'ai dormit deux bonne heure je descendis donc pour voir ce que ma mère faisais et elle me dit que deku et venu me déposer mes devoir et cours    mais elle lui a dit que je dormais pendant ce temps la donc elle les a pris. 

Moi: tu pourra le remercier pour moi s'il te plait

Ma mère me regarda choquer et me répondu en balbutiant.

Ma mère: d..d'accord mais c'est déjà fait

Je pris les devoir et parti dans ma chambre les faire, après les avoir finit je parti prendre ma douche et alla dîner après dîner je partit vers ma chambre ferma la port et me coucha dans mon lit mais au moment ou j'allai dormir un portail noir apparue dans un coin dans ma chambre une personne sorti et je la reconnaîtrai entre mille tomura....

Tomura: alors comment on se retrouve ka~tsu~ki

----------------------

Voila le chapitre 2 est sorti la même journée que le chapitre 1 pour dire que j'étais déborder d'imagination je l'était et désoler pour les faute d'orthographe j'essaye de les corriger le mieux possible et j'espère que le chapitre vous a plu bise😘❤❤

sort moi de la (katsudeku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant