Chapitre 21 : On se reverra....

158 10 2
                                    

Pdv : izuku

je rattrapa immédiatement le corps de Katchan qui s'effondrer juste devant moi, étant toujours sur le choque je ne fit pas attention a shigaraki, je faisait attention a rien du tout d'ailleurs je n'avait de yeux que pour katchan.

Shigaraki : Pathétique......tu me déçois beaucoup katsuki moi qui pensait que t'avait tourner la page par rapports au héros je me suis tromper.... (l'entendis-je dire) kurogiri !

kurogiri: oui tomura-san ?

shigaraki : puisque nous nous retrouvions dans une situation assez critique et que notre atouts et maintenant plus d'utilité nous avons plus rien a faire ici, rentrons.

Pdv : externe

izuku ayant de yeux que pour katchan ne fit pas attention au changement d'environnement et que il était revenus a l'endroit de départ où lui et ses amis on était séparer d'ailleurs ce fut le cas pour tout le monde, il vit quand même du coin de l'œil m.aizawa assez mal en point. c'est a ce moment la que tout les vilains furent donc réunis y compris dabi qui vit avec horreur la personne qui considérait comme sont frère presque sans vie dans les bras de midoriya il voulu l'approcher mais c'est a ce moment la que shigaraki décida de tous les emporté dans le portail a fin de se replier il vit donc avec chagrins le corps de son frère de cœur s'éloigner peu a peu jusqu'à qu'il disparaisse sans qui puisse lui dire adieu....

 izuku appela a maint reprise katsuki pour qui daigne au moins ouvrir les yeux ce qui ne tarda pas.

izuku : katchan ! katchan! je t'en supplie répond moi !

katsuki : dek.......dek.....deku.......? (dit-il d'une voie faible ) 

izuku : oui ! c'est ça ! ne t'endors surtout pas reste avec moi d'accords !

Les autres regardaient la scène impuissant pouvant que pleurer, ochaco tomba a genoux les mains sur sa bouche essayant de retenir des sanglots incontrôlable, kirishima se tenait la tête avec force les yeux larmoyant murmurant des parole incompréhensible mais on pouvait distinctement entendre ''pas possible''. La classe n'y croyait pas mais c'était réel ils savait tous que la blessure de katsuki était mortel et qu'il ne s'en remettrai pas......le concerné le savait bien aussi....

katsuki : idiot.....c'est la fin pour moi tu ne peux plus rien faire....

izuku : dit pas n'importe quoi ! on va te sauver et tous va allez pour le mieux !

katuki : toi ne dit pas n'importe quoi....tu m'as vu.... j'arrive a peine a parler j'en ai plus pour longtemps.......alors tait toi et écoute ce que j'ai a te dire.......s'il te plait.....

izuku ne put que hocher la tête.....

katuki : j'ai......jamais voulu que sa ce termine comme ça.....c'était même la dernière chose que je voulais mais bon on peut pas tout avoir dans la vie, et si tu te demande pourquoi j'ai fait ça et bien mon corps a agis tout seul je ne me voyais pas vivre un monde sans toi.....et je sait que toi non plus, mais deku (il posa faiblement sa mains sur sa joue) tu as encore pleins de chose qui t'attende......moi j'ai tout gâcher en devenant un vilain et en vous trahissant tous, sache que je le regrette et..... (des larme commençais a descendre de ces yeux) que j'aurais voulu que sa ce passe autrement....je suis désoler........ je suis vraiment désoler  dit le a ma famille et dit leur aussi que je les aimes....et dit a kirishima,mina,denki, et sero....que je les aime vraiment beaucoup et que j'ai passer de merveilleux moment avec eux (bien sûr les concernés l'entendirent ce qui les fit pleurer de plus belle)......et deku sache que je t'aime j'ai jamais cesser de t'aimer et je t'aimerais toujours, ne l'oublie pas sinon je viendrait te hanté, je t'aime izuku....

La main de katsuki se décolla de la joue d'izuku et tomba raide sur le sol puis il ferma doucement les yeux et s'éteignit peu a peu, c'est bon... katsuki était parti. izuku se baissa et posa un baiser sur ses lèvres maintenant devenus froides, les larmes coulant abondamment de ces yeux et il murmura doucement...

izuku : je t'aime aussi katsuki.....et je t'aimerais toujours jusqu'à la fin.....


Trois mois plus tard.........                                                  


pdv : externe

L'enterrement de katsuki eut donc lieu. Sa classe, les profs et sa famille furent présent, sa mère était inconsolable son père essayant tant bien que mal de la consoler même si lui-même était totalement détruis d'avoir perdus son fils....

Tout les gens ici présent n'arrivait toujours pas a croire que katsuki bakugou n'était plus de ce monde et qu'il les ait  quittait sans leur expliquer pourquoi il avait fait tout ça. Sa bakusquad fit un discours pour lui où ils disait qu'ils l'aimait aussi et que jamais ils ne l'oublierait, ce fut donc autour de izuku de faire un discours pour son amour perdu.....

izuku : tout d'abords je tient a vous remercier d'être tous venus a ce triste événement......katsuki était une partie de mon cœur, je n'imaginai pas ma vie sans lui....jusqu'à maintenant......je vais être honnête avec vous......j'ai......tenter de le rejoindre.......(tout le monde fut choquer de cet annonce, sa mère encore plus)mais je me suis souvenus de ce qu'il ma dit avant de mourir.....'' tu as encore pleins de chose qui t'attende'' et il a raison...j'ai encore plein de chose qui m'attende et surtout je dois poursuive notre rêve qui était de devenir le numéro 1 des héros. Katchan restera a jamais dans mon cœur et je l'aimerais toute ma vie...

quand son discours fut terminer tout le monde était émus, on entendait a travers la voix d'izuku toute la tristesse accumuler pendant ces trois mois qu'il peinait a dissimuler.

A la fin tout le monde était partit non sans présenter les condoléances a la famille de katsuki, se fut maintenant au tour de la famille bakugou de partir, avant de quitter les lieu mitsuki enlaça izuku et le remercia du discours qu'il avait tenus, et de l'amour qu'il éprouvais pour son fils malgré ses méfait. il ne restait plus que izuku devant la tombe de katsuki mais izuku savait bien qu'il n'était pas seul....

izuku : c'est bon tu peut sortir de ta cachette, je sais que tu est là.

Le concerné sortit de sa cachette et se planta juste a coter d'izuku, ce dernier étant assis devant la tombe daignant  juste posé un coup d'œil au nouvelle arrivant.

izuku : je peux savoir ce que tu fichait ici depuis le début de l'enterrement......dabi ?

dabi : je voulais seulement assisté a l'enterrement de mon frère de cœur...

izuku : ton frère de cœur............? Qu'es que tu veut dire par là ?

dabi : et bien figure toi que je considérait katsuki comme le petit frère que j'ai jamais eu, on n'a partagés des moments très unique ensembles, avec lui je me sentait vivant, je pensai ne plus pouvoir ressentir toute ces choses, mais maintenant qu'il est partis je pense que je vais retrouver ma vie merdique et sans sens.

izuku : je vois.....en fait juste pour te dire je compte bien me venger de shigaraki et de luis faire subir la pire mort possible....

dabi : whoa.....et bien sache que je t'arrêterai pas puisque que je veut aussi la même chose......je te dit a la prochaine izuku midoriya.....

Et il disparut aussitôt, izuku maintenant vraiment seul se fit une promesse : ''Je te vengerais katchan, j'accomplirai notre rêve et j'espère fortement qu'ont se reverra dans un monde meilleur là où nous serons heureux et où nous serons ensemble pour toujours.























''on se reverra katchan...................

_____________________________________________________________

C'est la fin de mon histoire ! , j'ai pris beaucoup de plaisir a l'écrire surtout que c'est ma première histoire et j'en suis assez fière : ) , je vous remercie pour les commentaires, les votes et les vue que vous m'avez apporter sa fait plaisirs que beaucoup de gens la lise et l'apprécie, je remercie infiniment les gens qui mon envoyer des message constructifs par rapports a l'orthographe pour que je puisse m'améliorer, écrire cet histoire ma sincèrement  fait très plaisir et je vous remercie de l'avoir donner temps d'attention, CŒUR SUR VOUS XD               


sort moi de la (katsudeku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant