chapitre 9 : intrusion

640 41 4
                                    

Pdv katsuki

Non mais tomura il a perdu un neurone ou quoi ?

Moi : mais tu peux pas me faire ça!!?

Tomura : écoute katsuki si tu t'introduis là bas nous aurons les informations nécessaires pour mettre six pieds sous terre ces héros de merde.

Hummm il a peut-être raison mais il y a un truc.

Moi : je peux pas venir comme une fleur là bas alors qu'ils on bien vue que j'étais consentant a faire c'est acte et en plus j'ai blessé deku et kirishima.

Tomura : humm c'est vrai que ce sera un peu dur mais j'ai une idée je vais te faire plein de blessure ensuite tu vas aller devant yuei plein de sang tu va faire genre que tu es évanoui et tu vas dire qu'on ta l'avé le cerveau et que c'est pour ça que tu t'es retourner contre eux c'est pas cool comme plan.

Moi : ouais ça peut marcher.

Après cette discussion nous sommes partis parler de ça au autres de la ligue je sentis le regard désapprobateur de dabi après la concertation il vient vers moi et il me pris appart

Dabi : mais t'es fou ou c'est comment !?

Moi : t'inquiète je contrôle la situation.

Dabi : non tu la contrôle pas tu sais très bien comme moi quand les voyants ça va te faire mal et j'ai pas envie que tu soufre je te les dit katsuki t'es comme un frère pour moi si tu soufre je soufre.

Moi : je sais. Mais je vais réussir je vais pas laisser c'est sentiments venir en moi .

Dabi : promis ?

Moi : promis.

Après cette discussion (holala je dit que des après même si j'ai dit le mot que deux fois pour moi c'est beaucoup 😂) je parti dans la salle de torture pour que tomura me fasse mais blessure pour le plan

Je m'assis sur une chaise pas besoin de m'attacher je suis habitué il commença a me faire des coupure des hématomes et laissa le sang couler après tout ça il me mit des vêtements déchirés pour faire plus réaliste. Black mist me téléporta devant mon ancien lycée et je me coucha devant l'entrée il doit bien avoir quelqu'un qui passe par ici.

Pdv izuku

Je sors de ma discussion avec all might et traverse les couloir je m'inquiète toujours pour katchan je me demande comment il va. Mais je me dit qu'on le rêvera plus après tout qu'il nous a dit je crois pas qu'il reviendra de sitôt.j'arrive devant le lycée et vois un corps je m'approche plus pour le voir et pour moi le temps s'arrête devant moi un katchan parterre avec plein de sang autour de lui ni une ni deux je le porte en mode princesse et l'emmena  a l'infirmerie de yuei.

Pdv katsuki

Je me réveille parce que je crois que je me suis vraiment évanoui, quand j'ouvre les yeux je vois toute ma classe me regarder avec plein de soulagement, désolée mais vos regard vont vite se transformer en visages d'horreur parce que sachez

Que...

La.....

Bataille...

Ne fait que commencer

----------------------------------------------

Voilà la fin de mon chapître j'espère que vous êtes près parce que y aura beaucoup de rebondissements bye❤️❤️😘

sort moi de la (katsudeku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant