chapitre 4 : que pense-tu des heros

935 54 13
                                    

Pdv katsuki

Oui qu'est-ce que je pense des héros? je sais, Se sont des lâches des menteurs ils se disent héros mes il sont même pas capable de sauvé la totalité des gens qu'il doit sauvé comment j'ai pu être aussi bête en essayant  de devenir comme eux. En fait se sont les vilain qui ont raison pas nous. Nous on n'est même pas capable de sauvé  ou moins 20 personnes. Ils me dégoutes (nda : a part all might )

Tomura : alors ?

Moi : ce que je pense des héros c'est que se sont des lâches des menteurs ils se disent héros mais il son même pas capable de sauvé la totalité des personnes qu'il doivent sauvé ils me dégoutes.

Tomura : bien comme tu a dit ce que je voulais entendre je te demande de rejoindre notre camp je te pris

Moi rejoindre les vilain ? , moi être un vilain ? je n'avais jamais y penser mais après ce que j'en ais déduis des héros je pense que mon choix est déjà fait.

Moi : d'accord

Pdv izuku

Je me réveille encore une nuit ou j'ai pas bien dormi encore une nuit ou je fait c'est maudit cauchemars. Je descend prendre mon petit déjeuner pars me doucher met mon uniformes et pars pour yuei quand je rentre en classe je vois une discussion se faire entre kirishima, ochaco shoto et tsuyu curieux comme je suis je décide de les écouter.

Ochaco : vous penser qu'ils vont le retrouver ?

Kirishima : qu'est-ce que tu raconte ochaco bien sur qu'ils vont le retrouver pourquoi tu donne des penser négative comme ça surtout que c'est toi qu'il aime donc tu dois pas te décourager comme ça d'accord ?

Ochaco : oui tu a raison désoler...

Tsuyu : j'espère qu'ils vont vite le retrouver

Shoto : ne t'inquiète pas tsuyu j'en suis sur qu'il vont le retrou-

Izuku : bien sur que oui !!!! Dit- je en coupant la parole a shoto et par la même occasion faire sur sauter tout le monde dans le groupe

Izuku : arrêter de vous décourager comme ça bien sur qu'ils vont le retrouver et si il  ni arrive pas j'irais le chercher tout seul si il le faut !!!!!!!

Tout la classe paraissait choquer aussi c'est normal le tout petit izuku qui est toujours tout gentille se m'ait a criée c'est tout a fait anormal, après ça je parti de la classe trop énervé pour travailler et parti chez moi en rentrant ma mère me demanda pourquoi je rentre tôt je ne lui répondis pas est je continua vers ma chambre t'inquiète pas katchan je viendrai te sauvé tout seul si il le faut.

Pdv katsuki

Après que je lui répondis il m'ouvrir  la porte du cachot pour que je sorte je commence a m'étirer  bas oui ça fait longtemps que je suis pas debout il me dit de le suivre et m'emmène dans une pièce de musculation  ( nda: en vrai ils ont n'ont pas mais je fait ce que je veux c'est ma fanfic alors...) il me dit en me regardant

Tomura : faudrait comme même que tu reprenne du muscle pour la prochaine attaque

Moi : et c'est ou la prochaine attaque

Tomura : a yuei

Don je vais les revoir........

----------------------------

Chapitre un peux court mais j'avais la flemme aujourd'hui donc j'espère que ce chapitre vous plaira au-revoir
😘😘😘😘

sort moi de la (katsudeku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant