Pdv katsuki
Je continua a regarder mon reflet dans le miroir en repensant a ce que ma voix intérieure m'a dit, moi aimer deku non..non..non..je ne dois pas l'aimer je dois même le détesté parce que c'est un héros et les héros s'est tous des sous merde, je continua a me regarder quand la porte s'ouvrit je me retourna pour savoir c'est qui et je vis deku..... c'est vraiment pas le moment là...
Deku : kachan es que ça va?
Moi : ouais tqt
Deku : t'en es sur
Moi : ouais , puisque que je te le dis !!
Deku recula un peux, ça se voyait que mon haussement de voix l'avais surpris.
Moi : bon, je me casse
Deku ne dit rien et me laissa partir sans aucune autre question je partie vers le toit pour me sentir un peu seul et repensais a tout ça
Pdv izuku
Kachan : TAIS TOI !!
Après que kachan es criée c'est mot il s'en alla en furie, toute la classe était choqué même aizawa sensei j'en profita pour m'éclipser et le chercha j'en t'en dis des respiration rapide elle venait des toilettes j'y alla et y trouva kachan il avait l'air perturbé.
Moi : kachan es que ça va
Kachan : ouais tqt
Moi : t'en es sur
Kachan : ouais, puisque que je te le dis!!
Je recula un peux de suprise a cause de son ossements de ton
Kachan : bon, je me casse
Je le laissa partire ne trouvant rien a lui dire, je me mis a pensée, pourquoi kachan agit si bizzarment c'est dernier temps, depuis que kirishima m'avait raconter que kachan avait fait un malaise en pleine rue, il est devenu encore plus froid qu'il était avant il ne parle plus trop a sa squad et il s'isole de plus en plus je voudrais tellement savoir ce qu'il a, kachan pourquoi ne veut tu pas me dire ce que tu as....
Pdv katsuki
La sonnerie se mit a sonné et je decendis du toit, je marchais tranquillement quand qu'elle qu'un m'attrapa par le bras et me traîna dans tous le lycée jusqu'à a un endroit isolé, quand il me lâcha enfin je me mis en position de combat mais m'arrêta vite quand je vis que c'était juste tête d'ortie
Moi : ça va pas de traîner les gens comme ça !!
Tête d'ortie : ouais ouais excuse moi, mais c'est pas pour me faire engueuler que je t'ai amener ici, c'est pour te demander si tu vas bien.
Mais qu'es qu'il on tous a me demander si je vais bien ( même si il ont étaient que deux a me demander ça, mais sa fait quand même beaucoup), ok mon changement d'humeur peut paraître soudain mais c'est pas une raison pour m'attaquer comme ça en plus se sont des héros je leur dois rien.
Moi : mais qu'es que vous avez a me demander si je vais bien, je.vais.bien c'est putain de Claire ou pas!!
Tête d'ortie : c'est pas ça bakugou, c'est que depuis que tu a fait ce malaise ta complétement changer t'es devenue encore plus froid que tu l'étais avant, tu nous parle presque même plus a la squad, nous on s'inquiète pour toi bakugou !!
Argh encore cette chaleur qui vient, j'en ais marre, marre, marre pourquoi ils s'inquiète pour moi eux qui disait que j'avais un mauvais caractère et que j'étais pas très appréciable alors pourquoi ils s'inquiète pour moi.
Car ils tiennent a toi...
Non.. non..non.. ils ne doivent pas tenir a moi je serai leur ennemis dans quelques semaines....je prie ma tête entre mais main, et cette chaleur qui et de plus en plus forte, je vois kirishima essayant de m'approcher avec inquiètude mais je parti en laissant comme phrase...
Moi : laissez moi!!!
------------------------------------------------------------------
Salut j'espère que ce chapitre vous a plu, en faite MERCI POUR LES 3K DE VUE JE VOUS LOVE TROP♥️♥️, TOUT MES AMIS QUI DISANT QUE MON HISTOIRE ÉTAIT DE LA MERDE ALLAIT TOUS VOUS FAIRE FOUTRE BANDE DE COCHON !!, hum hum désolé pour tout c'est majuscule mais en tout cas merci ♥️♥️😘😘 a suivre pour le prochain chapitre 😉😉
VOUS LISEZ
sort moi de la (katsudeku)
Fanfictionpendant un exercice la classe seconde A ce fait attaquer par des villain. tomura injectera un étrange produis a katsuki qui le fera totalement changer, que ce passera t'il ensuite ? katsuki se retrouvera t'il donc dans un dilemme avec lui même ?, es...