chapitre 14 : tais toi !

476 27 4
                                    

Pdv katsuki

Il était vers 13h quand je me réveilla de ma conversation avec mon double, si je peux l'appeler comme ça, une infirmière vien m'osculter et me dit que je pourrais partir dans une heure, donc j'attendis, je vis ma mère venir dans ma chambre et me dire de préparer mes affaires, je commença donc a les préparé et partie avec ma mère dans le parking ou est situé la voiture on monta dedans, et direction la maison.

On arriva chez moi et je me souviens que je devais donner le papier qui disait que ma classe avait un entraînement dans une usine dans deux semaines a tomura, je lui envoya donc un message disant que j'avais une bonne information a lui fournir il me dit de venir le rejoindre dans un coin isolé pré du parc ou deku et moi jouions quand nous étions petit je commença a me préparer et menti a ma mère disant que j'allais voir un ami, je commençais donc a marché dans les rue d'hiver et je trouva un homme capuché j'en déduis que c'est tomura, et j'alla  donc vers lui.

Katsuki : yo

Tomura : bonjour katsuki,  qu'elle et ton information si bonne comme tu le dis

Katsuki : tout est écrit ici, dis-je en lui tendant la feuille

Il commença a la lire et un sourire inquiètent commença un se dessiner sur son visage.

Tomura : ooooh c'est une bonne information ça c'est même.... parfait nous pourrons les attaquer en attaque surprise sans qu'ils sans rende compte, bravo katsuki je te félicite.

Katsuki : ouais ouais de rien

Tomura : en faite, comment ça ce passe à yuei t'es contant de voir t'es amis.

Katsuki : ah ah très drôle tomura, mais nan tu c'est très bien que je l'ai déteste.

Tomura : roooh c'était pour rire, bon je te souhaite bonne chance et à la prochaine.

Katsuki : ouais ouais a la prochaine.

Il commence a partir et je fit de même je rentra chez moi dit bonsoir a la vielle et part dans ma chambre je me mit face au plafond et pensa, es que je l'ai déteste vraiment ? Es vraiment de la haine ? Qu'elle est cette chaleur qu'a chaque fois je ressens quand ils me touche ? , Toute c'est questions sont sans réponse, après ça je m'endormis.

Je me réveilla et regarda l'heure 7h10 je commence a 8h30 aaaaaaah j'ai tellement pas envie d'aller a l'école mais bon c'est le plan , je partie donc dans la salle de bain et me brossa les dents et tout le tralala je sorti de ma salle de bain et mit mon uniforme je decendis prendre mon petit déjeuner et partie sans dire au-revoir, je marcha vers le lycée et arrivé en classe je vis que  j'étais plus tôt en avance je parti sur ma table et attendis que le prof arrive pendant ce temps là, la classe comment ça a ce remplire le prof arriva enfin et annonça une annonce mais je l'a connaissais déjà.

Aizawa : bon, les gosses j'ai une annonce a vous faire,  dans deux semaines on part faire un entraînement dans une usine pour évoluer vos pouvoirs.

Tlm : Ouais !!!!

Mais le prof fit c'est yeux bizarre qui ressemblait au Sharingan, et tout le monde ce calma le prof comment ça a faire son cours quand j'en t'en dis une voix dans ma tête

Bakugou : hey

Moi : quoi ?

bakugou : tu penses vraiment, que c'est bien ce que tu fais.

Moi : de quoi ?

Bakugou : de pièges t'es amis en les livrant au villains

Moi : déjà se son plus m'es amis depuis un Moment déjà, et puis de quoi je me mêle je fais ce je veux.

Bakugou : et moi je suis la pour t'en empêcher, tu penses qu'il réagira comment lui.

Moi : de qui tu parles ?

Bakugou : tu sais très bien de qui je parle.

Je serra les dents

Bakugou : tu penses qu'il réagira comment s'il il apprend ce que tu prévois de faire.

Moi : tais toi...

Bakugou : tu crois qu'il réagira comment si il apprend que en faite tu es toujours du côté des villains

Moi : tais toi !

Bakugou : nan ...tu sais pas parce que tu l'aimes touj-

Moi : tais toi !

Moi : tais toi!!

Moi : tais tois!!!

Moi : TAIS TOI !!

Aizawa : bakugou ?

Je me rendis compte que j'avais crié ça dans toute la classe et que tout le monde me regarder bizarment je partit sans dire un mot et alla vers les toilettes mis de l'eau sur mon visage et regarda mon reflet.

Mais.........qu'es qu'il m'arrive?

---------------------------------------------

DÉSOLÉ POUR L'ÉNORME PAUSE QUE J'AI FAIT SANS VOUS LE DIRE ET J'EN SUIS DÉSOLÉ !!!!! Mais... vous savez l'année 4e c'est un peu dur pour moi et j'avais complétement zappé que j'avais commençais un livre 😅, j'espère que ce chapitre n'a pas trop de fautes d'orthographe et que ça vous a plu a la prochaine j'espère ♥️♥️😁



sort moi de la (katsudeku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant