chapitre 8 : plan

672 39 14
                                    

Pdv izuku

Je me réveille m'assois sur le dos de mon lit je regarda si kirishima et toujours ici mais je vois que son lit est vide je me lève avec difficulté et vas le chercher je le trouve dans le balcon et le rejoins.

Moi : ça va ?

Eijiro : oui et toi ?

Moi : pas trop....

Enjiro : c'est katsuki c'est ça ?

Moi : comment ta deviner ?

Eijiro : ça se voit sur ton visage, tu sais izuku on lit en toi comme dans un livre ouvert....

Moi : avec ce que tu dit je l'avais déjà remarqué...

On se mit a rigoler, sa fait quand même du bien de rigoler sur tous après se qui c'est passé.

Moi : sinon elle va bien ta tête ?

Eijiro : ouais il est pas allé de main morte. Il avait vraiment l'air de nous en vouloir...

Moi : oui sa se voyait dans c'est yeux tu sais quand j'ai dit a mina que le regard que katsuki ma lance était vraiment.........j'ai même pas les mot tellement y a vais beaucoup d'émotions dans son regard.

Eijiro : je comprends.

Il met une main sur mon épaule pour me réconforter puis par vers nos chambre . kacchan je me demande bien qu'es que tu fais l'a où tu es.

------------------------------------------------------------------

Pdv katsuki

Je me réveille dans mon lit, j'ai vraiment pas bien dormi je m'habille et descends en bas je vais dans la cuisine et croise dabi je lui fais un check et je pars préparer mon petit déjeuner.je sais pas pourquoi mais dabi commence a me fixer de puis tout à l'heur alors je lui demande pourquoi.

Moi : ta pas bientôt fini de me fixer comme ça en dirai un psychopathe

Dabi : nan Tan que mEusieur ne m'aurait pas servi une tasse de café bah je continuerais à le fixée

Moi : et puis quoi encore d'emmerde toi

Dabi se lève et prépare sa tasse de café en soupirant bah ouais mon vieux chui pas ta bonniche. Tout a coup tomura arriva et m'emmena dans sa chambre .

Tomura : j'ai un plan katsuki et si tu demande pourquoi je l'ai pas dit devant les autres c'est parce que je veux ton avis avant  ok ?

Moi : ok.

Tomura pris une grande aspirations est dit.

Tomura : je veux que tu infiltre yuei

Moi : quoi ?

--------------------------------------

BON, JE SUIS DÉSOLÉE POUR LE RETARD !!!!!!!!😭😭🙏🙏🙏🙏🙏 .

Chapitre Un peu court mais j'étais a court de munitions la je suis fauché mais bon j'espère que ce chapitre vous plaira bye ❤️😘

sort moi de la (katsudeku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant