chapitre 16: perdu...

466 23 4
                                    

Pdv eijirou

Moi: bakugou !!

Mais il était déjà loin, je comprends plus rien un jour il est normal et un notre il devient froid et distant, et puit c'était quoi cette réaction, bakugou... pourquoi tu veux pas me dire ce que tu as.

Pdv katsuki

Je cours, je cours sans savoir où je vais, tous que je veux c'est qu'on me laisse tranquille, c'est que maintenant que je vois que je suis devant le portaile, voyant personnes je l'escalade, et cours vers chez moi arrivé là bas ma mère me demande ce que je fous ici , je l'ignore et m'enferme dans ma chambre.

Pdv aizawa (une première 😂)

J'ai corrigé les exercices de mes chers élèves, tout en étant désespéré de la copie de denki et mina , sérieusement des cas perdu c'est deux la, je tourne la tête vers la fenêtre voyant une silhouette courir comme si sa vie en dépendait, en me rapprochant plus je vis que cette silhouette était bakugou,je le vois escalader le portail et courir vers chez lui je suppose, c'est vraiment bizarre tout ça je lui parlerai a la fin du cours demain.

Pdv katsuki

Je continuais de penser,  mais qu'es qu'il m'arrivait pourquoi j'ai réagi comme ça devant kirishima, et c'était Quoi cette chaleur, il tiennent a moi pff.. me fait pas rire je comptais même pas pour eux il devait être heureux que je me fasse capturé, et je dois m'entenir au plan donc cette chaleur je l'enmmerde, en plus les autres de ma bande de vilains me manque, j'entendie ma mère m'appeler pour le dîner je decendis, et on commença a manger , elle me posa des questions du pourquoi du comment, je suis rentrée a la maison bien avant que les cours se termine, voyant que je répondrai pas elle laissa tomber, après que le dîner soit terminé je monta dans ma chambre et m'endormit directement fatiguée de cette journée et de tout c'est sentiments.

Je me réveilla avec difficulté et tapa sur mon réveil qui n'arrêtait pas de sonner je parti prendre mon petit déjeuner me brosser les dents et mit mon uniforme je sortis de la maison sans dire au revoir à ma mère, je parti direction le lycée et arriva en classe,non sans un grand coup de pied pour ouvrir la porte je parti directement à ma place ignorant les regard interrogateur de mes camarades de classe a propos de mon saut d'humeur d'hier , le prof fini par arriver et commença son cours,je l'écouta d'une oreilles distrait trop occupé dans mes pensées j'entendis la sonnerie sonné et les autres commençait a ranger leur affaire je fit pareille quand j'entendis

Mr aizawa : bakugou je voudrais te parler s'il te plaît

Je senti le regard interrogateur de kirishima et deku, les autres trop occupé a sortir comme des hippopotame, quand la salle fut vide je m'approcha de lui et le demanda ce qu'il voulait.

Mr aizawa : je voulais savoir pourquoi je t'ai vu courir comme un détraqué et escalader la grille

Oh putain il m'a vu pourtant je me sentais pas observer qu'es que je dois lui dire, qu'est-ce que je raconte c'est un héro je lui dois rien.

Moi : et alors qu'es que sa peux vous faire.

Mr aizawa : bakugou parle moi autrement , et tu est mon élève je le droit de savoir.

Moi : murmure<< sa fait un moment que je suis plus votre élève>>

Mr aizawa : hein? Qu'es que tu a dit.

Moi : nan rien, et puis laisser moi tranquille !!

Et je parti en courant, bon sang c'est devenu ma phrase fétiche, je m'arrêta au millieu du couloir et tapa un numéro sur mon téléphone et attendis que sa décroche.

?: Oui

Moi: j'ai besoin de te parler c'est important,viens a 16h au café du coin de la ville je t'attendrai.

?: Ok a toute

Moi : ouais a toute.

----------------------------------------------------------

ENFIN L'INSPIRATION ET REVENU ALÉLULIA😭😭, désolé pour cette long pose mais l'inspiration m'avait lâché, en tout cas j'espère que ce chapitre vous a plus, et votre a vis qui katsuki venait d'appeler

Shigaraki ?

Dabi ?

Izuku???

Vous pouvez répondre dans les commentaires si vous voulez, a plus pour le prochain chapitre 😉❤️

sort moi de la (katsudeku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant