Pdv externe:
Une chaleur immense envahissait les corps des deux garçons, pour eux ce qui se passait semblait irréel leurs sentiments se mélangeait tout ce chamboulé dans leurs têtes, mais ils savait au moins une chose c'est qu'ils apprécié ce moment, ils se séparèrent pour ensuite se replonger dans se flot de sentiments, plus rien semblait exister autour d'eux c'était seulement leur moment a eux. Ils finirent par stoppé ce moment qu'ils trouvaient agréable pour ensuite se regarder dans les yeux aucun des deux personne n'osait parler par peur de briser ce moment, ça fut enfin Izuku qui décida de briser ce silence....
Izuku : Donc....toi aussi tu m'aime ?
Le concerné ne répondit pas lui même étant perdu dans ses sentiments alors que c'est lui qui avait commencer ce baiser .
Katsuki : je.....je.....
il n'arrivait pas a finir sa phrase il était vraiment perdu... il avait besoin de parler a quelqu'un mais la personne en question n'était pas là, il se leva en trombe en balbutiant des mots incohérent et pris la fuite.
Izuku : katchan attend !
mais trop tard il était déjà assez loin et comme il faisait nuit sa silhouette se noya très vite dans l'obscurité laissant derrière lui un Izuku perdu et plein d'interrogations....
Pdv katsuki :
je courrait... je courrait a en perdre a haleine, mais qu'es ce qui m'avait pris de faire ça !? et maintenant je me retrouver comme un con a fuir comme un lâche car c'est ce que je suis un lâche, je me trouva très vite devant l'appartement de Dabi et monta les escalier, j'étais devant sa porte je savais très bien que vu l'heure tardive il devait déjà être dans son lit, mais tant pis c'est trop grave j'ai vraiment besoin de lui parler, je me mit a sonner abondamment a sa porte, des qu'il ouvrit la porte je me précipita a l'intérieur et déballa tout.
Moi : je sais pas ce m'a pris il était la j'étais la et en plus il c'était déclaré alors dans ma tête je me suis dit '' oh et puis merde'' et du coup je l'ai embrassé ! mais tu peux pas savoir comment je regrette et que j'aimerais retourné a putain de zéro mais je peux pas c'est trop tard et maintenant il sais que je l'aime aussi surtout que demain c'est le jour j, alors je suis perdu totalement larguer s'il te plait aide moi !!
En disant c'est dernier mots je me retourna enfin devant Dabi qui était bouche-bée par mon monologue et savait pas trop quoi dire mais voyant que j'avais vraiment besoin de son aide il décida enfin a parler.
Dabi : euh...je....d'abord calme toi je vais te chercher un verre d'eau pour que tu te décompresse, pendant ce temps là assis toi sur le canapé d'accord ?
Moi : d'accord....
Peu de temps après il arriva ensuite avec le verre d'eau le posa sur la table et s'installa a coter de moi je bu tout le verre d'une traite parce que quand même le marathon que je m'était fait m'avait bien assoiffé.
Dabi : bon maintenant que tu t'es calmé, tu va me réexpliqué en DOUCEUR en détachant CHAQUE mots et en prenant des respiration steu'plait parce que ton débit de parole tout à l'heur j'ai rien compris.
Moi : ok.... alors deku ma déclaré sa flamme et du coup j'ai pas réfléchit et je l'ai embrasser et comme je t'ai l'ai dit tout à l'heur, je regretter ce qui c'était passer mais en repensant a ce moment je vais pas te mentir je l'ai trouver magique, c'était la première fois que je ressentais ça....mais comme je te l'ai dit je suis perdu car en vrais Dabi, je peux pas l'aimer on est plus dans le même camp il risque d'être un criminel si il ce met avec moi ce que je ne veux pas pour son bien, parce que au fond tu doit s'en doute t'en douter mais je l'aime toujours, mais je peux pas lui infliger ça....
Dabi : je comprend....je sais que ce que tu doit ressentir doit te faire très mal mais...je suis désoler kats' je ne peux rien te conseiller a part seulement de suivre ton coeur...
Moi : suivre ton coeur....mais c'est ce j'ai fais !! et regarde où sa ma emmener ! je........je sais plus quoi faire.. a part l'oublier..
Dabi : en vrais kats' tu fais ce que tu veux c'est entre toi et t'es sentiments, mais sache une chose peut importe le choix que tu fais je serais toujours derrière toi... d'accord ? (je répondis oui de la tête) , bon ! tu veux dormir ici on c'est bon ?
Moi : non c'est mieux que j y aille sinon ma mère va s'inquiéter....
Dabi : ok, donc on se retrouve demain pour le moment venu, tu pense que sa ira ?
Moi : oui ne t'inquiète pas j'étais déjà préparé a ce que ce moment arrive...
Après ça je me dirigea vers la porte et sorti de chez lui , en marchant vers chez moi je me mis a repensé a tout ça et essaya d'oublier...putin... ma vie c'est vraiment de la merde jusqu'au cou j'arrivais très vite chez moi monta dans ma chambre sans un bruit pour pas réveiller mais parents, je fit ma toilette et m'endormis très vite fatiguer de cette soirée.
Pdv Izuku :
Après que katchan ait pris c'est jambe a son coup je décida de pas le suivre car je pense qu'il avait besoin d'être seul car il semblait vraiment perdu, je décida donc de rentrer chez moi, manger prendre ma toilette et me coucher je pouvait pas me permettre de penser a tout ça surtout que demain c'est le jour j donc voilà, sur cette dernière penser je m'endormis.
Je me réveilla avec une drôle de sensation, j'avais.....comme un mauvais pressentiment mais je me dit que tout ça c'était moi et ne fit pas trop attention, je dévala mes escalier pris mon petit déjeuner salua ma mère puis retourna dans ma chambre, je me brossa les dents mit mon uniforme et partie vers yuei arriver là-bas je salua ochaco et iida et pris place. M.Aizawa prit le temps de nous expliquer comment aller se dérouler l'entrainement.( NDA : vous avez devinez jusque là que je parler de ça quand je n'arrêter pas d'écrire le '' jour j '') Après ça nous partons tous vers les vestiaires pour ce changer , arrivais là-bas mon pressentiment s'agrandit et du coin de l'oeil je pouvais voir katchant qui n'avait pas l'air dans sont état normal, quand nous fûmes tous près nous nous rassemblons devant M. aizawa et je remarqua très vite all might une admiration grandissante vint en moi , car grâce a cet homme je suis en train de réaliser mon rêve c'est-à-dire devenir un héros, nous commençâmes a nous entraîner quand soudain un énorme portail noir-violet s'ouvrit, mais... je connais ce portail et je le vu assez de fois pour comprendre que sa ne présager rien de bon, on vit une silhouette se former, une silhouette qu'on connaissait tous....
M. aizawa : shigaraki....? non c'est impossible nous avons tout fait pour que personne ne soit au courant de cet entraînement !
Shigaraki : mais mon cher aizawa rien est impossible, on te la jamais appris ? dit-il avec une innocence malsaine, et si tu te demande comment j'ai su tu peux remerciée ton cher élève katsuki d'avoir chercher cette information pour moi...
tout le monde se tourna vers katchan avec incompréhension y compris moi...
katchan nous avais trahis.........?
_____________________________________________________________
BON ceci est un chapitre assez long c'est-à-dire que la j'avais beaucoup d'inspiration, merci a ceux qui lisent toujours malgré les grande pause que je fais, en ce moment l'inspiration c'était pas trop ça alors... j'espère que ce chapitre vous a quand même plu et a bientôt j'espère : )
VOUS LISEZ
sort moi de la (katsudeku)
Fanfictionpendant un exercice la classe seconde A ce fait attaquer par des villain. tomura injectera un étrange produis a katsuki qui le fera totalement changer, que ce passera t'il ensuite ? katsuki se retrouvera t'il donc dans un dilemme avec lui même ?, es...