Pdv externe :
tout le monde regarder katsuki avec incompréhension, katsuki les avais trahis ? encore ? comment ? et surtout pourquoi ? personne ne voulait bouger étant sous le choque et katsuki décida de faire le premier mouvement, tête baisser et voulant rencontrer le regards de personne se mit a marcher pour ensuite se poster a coter de shigaraki c'est a ce moment la que quel qu'un se mit enfin a parler, qui était d'autre que son meilleur ami.
kirishima : bakugou c'est une blague ? tu rigole n'est-ce pas ?
shigaraki : imbécile, est-ce qu'il a l'air de rigoler a ton avis ?
kirishima l'ignora et préféra regarder katsuki droit dans les yeux attendant une réponse qui ne tarda pas.
katsuki : non ce n'est pas une blague... tout ça était faux, je faisait semblant depuis le début je suis jamais revenus auprès de vous je devais seulement m'introduire et informer shigaraki de ce que vous allez faire pour qu'il puisse vous attaquer sans que vous vous y attendez.
personne n'osait y croire surtout une personne, c'était tout bonnement impossible il pouvait pas faire ça surtout après ce qu'il c'est passer.... pensa cet personne. On entendit soudainement un rire.. mais c'était pas un rire normal non c'était un rire remplis de douleur et de tristesse, tout le monde se retournas vers la source de se rire qui n'étais d'autre que izuku.
izuku : j'arrive pas a y croire.... que tu puisse dire une chose pareille comment ta pu...comment ta pu, abuser de notre confiance!!?
ce dernier bout de phrase il l'avait hurler libérant sa peine et sa douleur fasse a ça, katsuki n'a pas eu le temps de répondre que shigaraki le coupa.
shigaraki : blah...blah...blah vous croyez qu'on est venu ici pour bavarder ou quoi ? vous voulez une tasse de thé aussi ? kurogiri sépare les.
plusieurs masse noire entraîna chaque partie de la classe dans des endroit différents du camp d'entraînement, shoto, kirishima , denki et sero se retrouvèrent avec dabi. Mina, ochaco, kyoka et tsuyu se retrouvèrent avec himiko. et le reste de la classe se retrouvèrent avec cinq nomu de niveau bas mais quand même assez coriace pour les mettre en difficultés. et bien sûr katsuki et izuku se retrouvèrent seul a seul. aizawa étant contre shigaraki et kurogiri fut vite séparé de sa classe.
Pdv izuku
c'est un peu bizarre mais sa m'arrange que je me retrouve seul avec katchan puisque j'ai deux trois mot a lui dire.
Moi : alors c'est vrais ? c'était faux tout ça ? tu t'es bien foutu de nous allez avoue le.
katsuki : c'est vrais c'était bien faux mais j'irai pas jusqu'à dire que je me suis foutu de vous y avais des choses vrais dans tout ça.
Moi : ah bon? quoi ?
katsuki : ce qui c'est passer se soir la était réel le baiser ne faisait pas partie du plan j'éprouvais vraiment un sentiments pour toi.
Moi : si tu éprouver un sentiment pour moi pourquoi nous avoir trahis alors ?
katsuki : parce que je vous déteste....vous les héros qui ne sont pas venu me sauver alors que j'avais besoin d'aide, tu sais pas comment j'ai souffert là -bas et tu le saura jamais et sache une chose je ne m'arrêterai pas tant que je vous aurez pas tous détruis et si tu veux m'en empêcher tu devra te battre contre moi.
ayant assez entendus je décida de donner le premier coup qu'il para avec une explosion, je recula pour ensuite me relancer vers lui, on se battut sans retenus, même si il m'avait avoué ressentir des sentiments pour moi et moi aussi sa m'empêcherai pas de protéger la cause pour laquelle je me suis toujours battu.
Pdv katsuki
le combat était rude ni lui ni moi ne voulions perdre, mais je peut pas le cacher me battre contre lui me fais mal mais je suis obliger j'ai pas fait tout ça pour rien et c'est pas lui qui va m'arrêtai, je pointa mon doigt vers lui et une boule lumineuse se matérialisa au bout de mon doigt que je lança vers lui il l'esquiva mais c'était pas fini j'en lança plusieurs qui esquiva aussi mais avec plus de difficultés en le voyant a ma porter je lui lança une explosion qui la n'a pas pu esquiver et la pris de plein fouet.
sa lui fait mal arrête et je sais très bien qu'au fond de toi c'est pas ce que tu veut.
tu crois que c'est le moment de me faire la moral !? j'eus pas le temps de continuer plus que je me sentis brutalement plaqué au sol je leva la tête et vit deku au dessus de moi.
Pdv : izuku
je me pris son explosion de plein fouet ce qui me propulsa vers le mur un peu sonner je vis que katchan avez un moment de pause je décida donc d'en profiter je m'appuya sur le mur augmenta mon one for all a 10% et le fonça dessus pour le plaquer au sol c'est la que je décida de tout lâcher.
Moi : pourquoi ! pourquoi ta décider de plus faire confiance au héros!?! c'est bien toi qui confirmer sans cesse que tu sera le numéros 1 des héros alors pourquoi se changement !? je ne te comprends plus katchan.... en fait j'ai toujours essayer de te comprendre t'es choix, t'es agissement et même t'es sentiment...mais on vois que t'es une personne qu'on peut pas lire dans a livre ouvert exactement l'opposer de moi en fait...
il me pris soudainement le visage en coupe et m'embrassa je ne réagis pas au début mais répondis ensuite a son baiser je sentis tout a coup le goût d'une larme dans notre échange et décida de me séparer de lui et c'est la que j'ai vu qu'il pleurait.
Moi : pourquoi tu pleu-
je me fit soudainement couper par l'apparition d'un portail noir on vit shigaraki suivi de kurogiri en sortir ce qui était impossible puisqu'ils était contre M. aizawa, l'avait-il battue ? es que M.aizawa allez bien ? , il vit dans quel position nous étions c'est la qu'on se sépara immédiatement.
shigaraki : kastsuki tu me déçois beaucoup je pensait que tu n'éprouver plus de sentiment pour ton chère camarade mais je me suis tromper et je pense que la seul solution pour plus que tu ne t'égare a cause de lui c'est de le faire disparaitre.
après avoir dit ça il s'élança a toute vitesse vers moi et ça je sens que je pourrais pas l'esquiver.....es que c'est la fin pour moi es que je vais mourir comme ça ? mais c'est la que je vit une ombre s'élancer pour se mettre devant moi et se prendre l'attaque qui la transperça le ventre et c'est la que je vit avec horreur que cet ombre n'était d'autre que katchan.
_________________________
alors ? vous vous y attendez pas a cela avouez le, en fait même moi je m'attendais pas c'est le feeling qui ma pris et j'ai voulus terminer mon chapitre avec une scène choquante donc voila : ) et merci pour le 12k sa fait vraiment plaisir je vous remercie infiniment et désoler pour cet long pause l'inspiration n'y était pas et j'ai du me creuser les méninge pour au moins sortir se chapitre et j'y est pris beaucoup de plaisirs. J'espère que se chapitre vous a plu et je souhaite qu'on se retrouve assez vite pour le suite ; )
VOUS LISEZ
sort moi de la (katsudeku)
Fanfictionpendant un exercice la classe seconde A ce fait attaquer par des villain. tomura injectera un étrange produis a katsuki qui le fera totalement changer, que ce passera t'il ensuite ? katsuki se retrouvera t'il donc dans un dilemme avec lui même ?, es...