chapitre 1: l'attaque

2K 81 23
                                    

Pdv externe

Le cour de M.aizawa a commancé il se met devant le tableau et commence a parler.

M.aizawa: bon les gosse on va aller sur le terrain pour s'entrainer et essayer d'améliorer vos alters.

Toute la classe alla au vestiaire  pour aller se changer quand il arriva tous sur le terrain il commencèrent a s'échauffer katsuki ne savait pourquoi mais il ressentis un mauvais pressentiment.

Pdv katsuki

Je sais pas pourquoi mais je sans un mauvais pressentiment, je sent que cette exercice aller mal se passer on commença a s'entrainer quand un portail noire à parue de nul part et qui va la des vilain... je l'avais dit je le sentais pas cette exercice bien sur le nain au boule de chewing-gum a commencer  a paniqué qu'es qu'il peut m'énerver a toujours hurler comme ça il soule, le mec au mains commença a faire son monologue.

Mec au mains sur la tronche: bonjour héros êtes vous content de me revoir ahahah

M.aizawa: tomura..

Tomura: oui c'est moi et je suis venus juste pour faire quelque chose sa ne durera pas longtemps

Tout a coup il se téléporta a coter de moi... j'eus le temps de rien faire qu'il m'injecta une substance étrange dans le cou et disparue, tout le monde me regarde avec inquiétude et M. aizawa se dirigea vers moi pour me demander si ça va mais tout a coup je me sentis faible et mes jambe ne me porter plus je tomba donc mais m. aizawa me rattrapa a temps, tout ce que j'entends c'est qu'on appelle mon nom puis plus rien le noire complet m'enveloppa .

-----------------------

Salut je recommence une autre histoire l'autre avais était assez compliquer car il y a eu de nombreux bug des chapitre s'effacer tout seul et ça ma soûler donc j'en ai fait une autre plus intéressante  ou katsuki est un vilain surtout que y en a pas des masse des histoire ou katsuki est un vilain. Bon j'espère que cette histoire vous plaira parce que y aura beaucoup de rebondissement  et encore désoler pour les faute d'orthographe bise😘❤

sort moi de la (katsudeku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant