chapitre 11 : commencement du plan

553 31 4
                                    

Pdv katsuki

Je reste encore un peu Immobile pour assimiler les choses. Mais bon je vais pas rester ici toutes ma vie non plus je commence a marcher et rentre chez moi je dit bonsoir à ma mère, et part prendre ma douche. Je descends manger et remonte me coucher. Je me couche sur le dos et pense a ce que deku m'a dit

Tu m'a vraiment manquer kacchan.

Quand je repense a cette phrase la Chaleur de tout a l'heure revient........non ça peut être ça j'ai fait une croix sur deku je peux pas retomber amoureux de lui je dois pas laisser mes sentiments me gagner je dois penser au plan c'est pour ça que je suis ici pas pour faire amis avec c'est héros de merde. Après cette penser je m'endort.

Je me réveille. Je regarde l'heure 7h10 je me lève et part me doucher met mon uniforme et part prendre le petit déjeuner, avant que je parte (parce que c'est l'heure) ma mère me retiens je la regarda pour la demander ce qu'elle veut mais elle ne dit rien du tout et me pris just dans c'est bras, cette chaleur reviens mais c'est différent qu'avec Deku c'est une notre chaleur un peu maternelle. Je me détache la dit au-revoir et part. Quand j'arrive devant le lycée je rentre dedans par vers ma classe et m'assis a ma place, j'attendis que le prof arrive et la classe commence a se remplir peu a peu le prof arrive enfin. et il commence le cour, mais je suis pas trop d'humeur à écouter et me mit à penser, il faut que je trouve un moyen de rentrer dans la salle des profs. Hmmmmmmm je sais je vais faire genre que je veux aller à l'infirmerie........bon bah c'est parti.

Moi : monsieur je peux aller a l'infirmerie je me sens pas bien.

Il hésite et répond enfin.

Aizawa : oui tu peux

Moi : merci

Je me lève et par vers la salle des profs heureusement il a pas remarqué que j'allais pas dans le bon Chemin pour aller un l'infirmerie. J'arrive enfin devant la porte de la salle des profs j'essaie d'ouvrir mais elle est fermé je sors une pince et déverrouille la porte, merci toga pour tes cours d'intrusion, chelou, mais Merci. je rentre et cherche ce qui peux y avoir d'intéressant, ah tien, je prends la feuille et quand j'allais commençait a la lire la cloche se mit à sonné, je plie la feuille en quatre et la met dans ma poche, je sors vite comme si de rien était et part a mon autre cour. Les cour sont toujours aussi chiant mais c'est pour la bonne cause des que j'aurai finit ce plan de malheur je pourrais partir de ce lycée de merde. Après que la journée soit finit je rentra chez moi dit bonsoir a ma mère et par dans ma chambre je sors le papier plié soigneusement par mes soins et commença a lire.

Chers élèves de 1A dans deux semaines nous organisons un entraînement pour vous aider a sur passer vos alter. Cette entraînement auras lieu a une usine sécurisé. (NDA: par pour longtemps 😉)


Cordialement signé le proviseur

Intéressant un entraînement ou y aurais toute ma classe dont le successeur d'all might il faut que je prévienne shigaraki.

Le plan......

Ne fait......

Que commencer.

__________________________________________

Voili voilou j'espère que le chapitre vous a plus❤️. Quelle est cette chaleur que katsuki ressens a chaque fois. Vous le serez dans prochain chapitre bonne soirée 😁😁

sort moi de la (katsudeku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant