YELENA
je fixe la photo posée sur la table basse.
Je la retourne et regarde ce qui est écrit.
" Kiara et pop's , 28 mars . Californie , west soa"
Je lis et relis depuis trente minutes .
Le destin , le karma , tout s'acharne sur moi.
Et voilà , en l'espace d'une journée, je rencontre un homme , le genre que l'on ne voit que dans les magazines, sous un gui dans une boutique de jouets, je me laisse tomber dans ses bras comme une femme en manque , ce que je suis certainement devenue quand je l'ai vu , et maintenant j'ai une photo de lui. Si cela ne veut pas dire ne l'oublie absolument pas , je ne sais plus qui penser alors.
Je souffle er regarde la photo.
Ils sont tellement mignons ensemble. Il a un sourire craquant, tellement beau , un sourire coquin. Le genre de plaisir qui te pousse a la luxure.
Merde , je divague encore.
Je prends la photo délicatement et la fixe.- je ne sais même pas pourquoi tu m'as suivi.
Je vais devenir folle.
Je soupire.
Le destin me sert cette chance sur un plateau de diamant et je reste là a me poser des questions.
Je veux encore ressentir ce déferlement de sentiment quand j'étais dans les bras de cet homme. Je veux encore revoir ces yeux gris me regarder.
Je veux tout. Je veux le revoir. Je veux tenter l'aventure. Je veux oser. Enfin. Ne plus avoir peur. Je le veux et je vais le faire. Le temps d'un Noël, je vais devenir celle que je ne serais plus jamais.POP'S
- papaaaaaaa
J'ouvre les bras pour qu'elle vienne vite nichée son corps contre le mien. Elle m'a trop manqué. je m'en fous qu'elle ait tout son visage tachée de chocolat . Je n'ai pas pu l'amener sinon elle va rater beaucoup de jour de cours et ca non , je n'en veux pas. Donc j'ai du la laisser a contre coeur
-ma princesse .... mon ange
Je la regarde de la tête au peids pour vérifier si elle n'a rien. Je suis un vrai papa poule
Je m'en vais avec elle alors que mes frères dechargent le van. Je ne peux pas m'empêcher de respirer son odeur .
Elle se tortille pour descendre. Je la laisse faire a contre coeur . Je la vois reserver le même accueil a mes frères qui m'avait accompagné.
- Aah princesse, c'était mon tee shirt préféré. Grogne Ash en lui faisant tout plein de bisous sur son ventre.Elle rit en se tortillant. Je me redresse un peu. Elle pourrait tomber. Je la reprends et part vers le salon . Il n'y a que des cochonneries sur la table.
Je regarde mes frères qui etaient restés avec elle.- on a rien pu faire près '
Je jette un regard a ma princesse qui me fait un bisou sur la joue et descend rejoindre son pot de chocolat laissé a l'abandon.
Je la laisse et part me prendre un bon bain. J'accroche mon manteau . Je cherche dans les poches la photo que j'avais faite avec ma princesse a ses deux ans.
Je cherche dans les poches encore. C'est pas possible. Je verifie encore et encore. Je ne vois rien.
Je regarde dans toutes les poches de mon manteau et je ne trouve pas.
Je regarde dans les poches de mon cuir et toujours rien.
Merde , ne me dites pas que je l'ai oublié là-bas.
Putain de merde.
Ma bonne humeur disparait immédiatement .
Pas cette photo.
C'est le jour où elle m'a appelé papa. Ma fille a parlé très tard. J'ai passé beaucoup de mes après midi a l'hôpital pour essayer de comprendre pourquoi ma fille ne prononcait toujours pas de mot , mais un jour , elle a crié papa dans tout le club. C'était le plus beau jour de ma vie et cette photo me le rappelait.
VOUS LISEZ
Un Noël chez les bikers
RomanceYelena est une grande styliste. Elle s'est faite une place dans le monde de la mode très vite. Ses créations se vendent comme des décorations de Noël. A vingt-sept ans, elle se dit qu'elle a tout ce dont elle a besoin dans sa vie, ses parents en trè...