Chapitre 12

7.3K 440 0
                                    

- Reed ?

- La dame et sa fille sont revenus mais sans elle.

Je me redresse un peu .

Ou est ce qu'elle est , est-elle rentrée. Peut etre qu'elle en a eu marre d'attendre. Bordel on ne fait pas patienter une femme merde.

Je raccroche et monte sur ma Harley. J'allais faire une petite balade mais mieux vaut que je rentre maintenant.

Je suis dégoutée.

Lorsque j'arrive chez moi, j'aperçois ma mère et ma princesse de dehors. Elles sont rentrées tôt. En général, elles peuvent s'éterniser là-bas. Tant mieux pour moi. C'est ma princesse qui m'aperçoit en premier, elle coure et se jette sur moi, me fait plusieurs baisers et me câline. Waouh , quel accueil. On lui a promis une ile au chocolat ou quoi ?

- Ahh petite chipie, n'espère pas amadouer ton papa avec ce petit accueil tout charmant.

Je repose ma princesse qui court prendre sa tablette alors que je regarde ma mère.

- Ta petite a.... fait une petite.....grande bêtise avec le chocolat.

- Comment ça ?

- On va dire qu'elle a eu envie de tartiner les vêtements de quelqu'un

Je regarde ma mère en me disant dans ma tète que c'est faut mais c'est possible . ça m'est arrivé tellement de fois. Dès que Kiara a les mains tachées de chocolat, elle devient un peintre et s'en prend a tout ce qui est blanc.

- On déposera une petite somme pour que cette personne puisse acheter la même ou l'amener dans un bon pressing.

Ma mère ricane légèrement avant de me lancer un regard sévère

- Jonathan Michael , Sais-tu qu'une tache ne disparait pas si facilement sur du blanc. C'est comme déchirer vos cuirs.

- Ouhh...

- Oui OUHH et arrête de manger ce que je prépare pour notre invitée et sort de ma cuisine.

Je sors en courant alors que ma mère agite les spaghettis en jurant.

- Comment un bébé peut avoir un enfant , c'est contre nature nom de Dieu...

Je monte en riant. Ma mère a toujours aimé tout ce qui touche a la mode, comme toutes les femmes je suppose.

J'entre dans ma chambre en riant et ferme la porte derrière moi.

Je me retourne et je m'arrête instinctivement. Je ne ris plus du tout.

Yelena , le corps humide, une serviette cachant ses attributs et une autre pour retenir ses cheveux que je suppose mouillé me regarde, une de mes chemises dans sa main.

- Comme on se retrouve Pop's

Je regarde la porte derrière moi, fermée.

- Cette fois ci , se passera ce qui devra se passer.dis cette petite diablesse en s'avançant vers moi , libérant d'un coup de main , ses cheveux qui tombe en cascade sur ses épaules.

Un Noël chez les bikersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant