EPILOGUE

9.3K 482 51
                                    

YELENA

- Tu es prête ?

- Oui allons y

Je rejoins pop's qui m'attend devant la voiture.

Ce soir, on fête le réveillon au club.

Depuis des jours on le prépare avec impatience.

Et pendant tout ce temps, il s'est passe beaucoup de choses.

Mes parents savent la raison pour laquelle je suis vraiment venue dans cette ville après avoir avec Kiara.

Cette petite est vraiment adorable si j'oublie que mon tailleur se souvient encore de son passage. Elle aime bien nous réveiller tôt le matin pour se mettre devant ses dessins aminés avec son bol de céréales.

Avec Julia, la maman de Pop's aussi tout va bien. Je l'accompagne souvent quand elle jardine. Elle me rappelle ma mère quand on était plus jeune et qu'elle nous forçait a rester avec elle dans le potager.

Nous arrivons au club et la musique se fait déjà entendre.

Ici, aussi j'ai rencontré de merveilleuses personnes. Les frères de pop's . J'ai beaucoup sympathisé avec Ash qui ressemble a ma sœur ; toujours devant l'écran , ne prêtant aucune attention à ce qui l'entoure. Je suis sure qu'ils s'entendront bien ou pas....

Les filles aussi , bien que je trouve leur surnom est un terme dénigrant , sont très sympa. Toujours à rire et à discuter même si les disputes ne manquent pas.

J'ai envoyé plusieurs de mes créations a New york qui doivent arriver ce soir. Ce sont divers vêtements que m'a inspiré cet endroit et des vestes en cuir comme celui que porte Pop's.

J'ai bien étudié la matière et après avoir posé quelques questions avec des réponses très satisfaisantes comme le fait d'écrire en gros caractères « PROPRIETE DE ... » , j'ai eu toutes les informations qu'il me fallait et je me suis bien préparée pour ma surprise.  Seules les filles sont au courant et j'étais hyper ravie de les voir autant s'investir pour ces hommes.

Lorsqu'on arrive , stacy une des filles me fait de grands signes. Je salue les hommes rapidement et je rejoins stacy
- Alors...
- c'est arrivé tot ce matin.
- merci.
Elle me conduit là où elle l'avait caché et je vois qu'effectivement tout est la dans des cartons 
J'ouvre les cartons et sort les cuirs accompagnés de pantolons qui sont très confortables pour des harleys. Ils y a aussi des gants pour le froid et des bonnets et sur chaque accesoires , il y a le logo du club et le statut.
- j'adore.

Oui c'est exactement ce que je voulais. Meme de loin,  mes employés ont compris exactement ce que je voulais et ont bien géré.

Je sors avec les filles et nous allons nous mélanger aux autres et profiter du reveillon.
Je me retrouve très vite dans les bras de pop's , certain diront que tout s'est passé beaucoup trop vite et d'autres diront que le coup de foudre existe.  Je dis simplement que l'on ne peut pas fuir notre destin.

Après le diner , tous ensemble, chacun raconte des anecdotes de cette année qui ne va pas tarder a s'en aller amenant avec lui son lot de malheur.
Assis a coté de Pop's , Kiara sur mes genoux , j'écoute les gars qui parlent sans aucun filtre même si je crains pour les oreilles de la petite .
Le bras de Pop's me rapproche de lui et il dépose un bisou sur ma tempe avant de faire de même avec sa fille.
C'est Stacy qui me fait signe pour me dire qu'il est temps de sortir les cadeaux.
Je laisse Kiara avec son père et je m'en vais avec les filles pour tout préparer.
J'ouvre les cartons et pour chaque cuir je donne a une fille .
Cela se passera sous forme de défilé.
Avec la complicité de Julia , chacune sortira dès qu'elle entendra la musique qu'elle a choisi. 
Je suis avec Stacy qui me refait une retouche rapide
- les filles ,vous êtes prêtes.
- ouiiiiii

Je souris , touchée par l'enthousiasme de toutes.
- Julia,  j'ai encore une surprise pour les filles.

Elle me regarde toutes.
- ne vous en faites pas , vous le mettez par dessus

Je leurfais un clun d'oeil et pousse le carton vers elle.
Je L'ouvre et en sort des vestes en cuir qui porte l'écusson du club.
Je me suis bien renseignée et les brebis sont sous la protection du club alors pourquoi ne pas porter des vestes avec l'enseigne du club dessus.
J'ai mis leur nom en rose pailleté derrière et j'ai bien signé YeLeNa.
- OOOHHH MON DIEUUU. MERCIII MERCII BEAUCOUP.
Elles viennent toutes me faire un calin et les porte par dessus et dans leur bras,  les cuirs de leur favoris.

A l'entente de la musique,  les filles sortent et défilent.  Elles font deux allers retours et vont se mettre à coté de leur biker choisi.
Je suis la dernière a sortir. . Je sers le cuir de Pop's entre mes bras et sort avec les sourire. Je le vois sourire . Je ne le quitte pas des teux et marchent jusqu'à ses cotés.  Il se lève pour m'accueillir,  il ouvre ses bras et je m'y refugie.
Je relève la tête pour l'embrasser et il ne dit pas non.
Tout le monde siffle. Je me detache de lui , les joues rouges. Je regarde les filles. Nous tendons toutes le paquets en même temps

- JOYEUX NOËL

Ils prennent les cadeaux et n9us regardent.
C'est Pop's qui ouvre le premier. Il voit le cuir et me regarde . Il le sort et les autres s'empressent de faire la même chose.

- vous êtes d'accord qu'en ce moment la , ca me démange de porter ces putains de cuir et de rouler après.

Plusieurs cris de joies s'en suivent etla remise des cadeaux se poursuit.

- c'est le meilleur Noël ma chéri. Me dit mon homme dans mon oreille.

Je relève la tête et lui sourit. Ke vois kiara qui s'extasient devant sa maison de poupée.
Ca a commencé a cause de cette maison de poupée. 
J'ai eu le courage de tenter l'aventure et de faire le premier pas. Et je ne le regrette pas. Je ne le regretterai jamais

- ce n'est pas prêt d'être le dernier.

Je souris en me blotissant contre lui.
Je ne veux jamais , jamais quitter ces bras. Jamais , jamais , jamais.
J'y suis , j'y reste.

.



Un Noël chez les bikersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant