POP'S
Depuis hier, le sac est avec moi et je n'ai toujours pas la force d'aller la voir. Deux de mes frères surveillent la maison d'hôte où elle crèche .
Je suis un putain de lâche.
J'ai la trouille rien que d'y penser.- papa , je vais faire les boutiques avec mamie et tonton Ash.
Je souris a ma princesse alors qu'elle vient se nicher au creux de mes bras.
- Amuse toi bien
Elle me fait un bisou et court rejoindre sa mamie.
J'ai regardé mille et une fois ce sac . J'ai auusi regardé la photo de sa famille qui y était .
Une jolie petite famille. J'ai vu aussi une autre photo d'elle et d'un gars. Photo que je me suis empressé de ranger par peur de la déchirer.
Quel trouillard , quel con , quel lâche.
Cette femme va me rendre complètement fou. Fou oui.- près', les jumeaux sont au poste .
- pourquoi ??
- ils ont encore eu des problèmes avec la sherif.C'est pas vrai. Merde.
Depuis quelques temps , je ne suis plus moi-même . Je passe le plus clair de mon temps a penser a Yelena.- appelle l'avocat. Je reviens.
Je sors de mon bureau pour aller fumer un bon coup. J'en ai besoin.
Dans cinq jours c'est noel et j'aimerais etre serein pour offrir pleins de petits cadeaux a ma princesse pour la voir sourir et ouvrir ses cacdeux avec pleins d'enthousiasmes et piur ca , soit je l'accepte dans ma vie et prendre le risque que je sois partagé entre elle et ma fille , soit je la laisse partir et regretter pour le reste de ma vie.
Bordel de merde. C'est genre de truc n'arrive qu'à moi.YELENA.
- Allez on y va.
Je presse Natalia pour qu'elle fasse vite.
Ca fait que 24h , 24h que j'ai laissé de l'espace a Pop's. Hier soir granny , la grand-mère de Natalia qui a insisté pour que je l'appelle comme ca , m'a fait remarqué les deux hommes postés a quelques rues de la maison et qui portait les mêmes blousons que celui de pop's.
Granny et Alexia disent qu'ils surveillent le quartier parce qie je suis une étrangère mais je sais bien que non , après tout , j'ai provoqué leur chef.- allons y , je suis prête.
Nous sortons de la maison avec Granny pour aller en ville. Je vais en profiter pour visiter cette ville.
Je sens bien la tension entre les mecs aux blousons et les hommes de tenues quand ils. se rencontrent
Mais dans l'ensemble, c'est une ville paisible et les habitants sont si aimables. Le voisonage s'intéresse a autre chose qu'à mes créations . On.discute , on rit. Ici je peux laisser mon imigantion s'échappait, je peux creer sans limites.
Je suis libre , je suis moi même . Je ne souris plus de face seulement pour faire plaisir a tous ses grands critiques de mode qui n'attendent qu'une seule chose, rentrer chez eux et créer des robes quasi similaires aux miens pour faire rentrer de l'argent dans leur compte en banque déjà plein.-viens on va voir par la .
Je suis Granny qui veut me faire acheter de la laine pour l'aider a tricoter. J'en profiterai aussi pour acheter des tissus . Quand j'ai vu pop's et ses hommes , beauvoup d'idées de certains masculines a surgit dans ma tête. Jusqu'à présent, je n'ai jamais vraiment creer pour les hommes mais maintenant j'ai des millions d'idées qui peuplent mon cerveau.
Je discute avec Granny du choix de la couleur du tissu quand de petites mains s'accrochent a mon tailleur.
De petite mains pleines de chocolat sur mon tailleur blanc.
Du chocolat sur du blanc.....
VOUS LISEZ
Un Noël chez les bikers
RomanceYelena est une grande styliste. Elle s'est faite une place dans le monde de la mode très vite. Ses créations se vendent comme des décorations de Noël. A vingt-sept ans, elle se dit qu'elle a tout ce dont elle a besoin dans sa vie, ses parents en trè...