YELENA
Je ne sais pas ce qui m'a prise ? Pourquoi j'ai laissé mon impatience me guidait ?
Je ne savais pas aussi que j'étais aussi connue que je ne le pensais.
A peine ai-je mis un pied dans le QG que les femmes qui étaient toutes, soit couchées sur les canapés, soit en train de se faire les ongles, se sont toutes levées d'un coup. Et comme si , elles avaient reçues un coup aux fesses , elles se sont bougées et on rangées la salle en vitesse.
Elles m'ont installée et m'ont servi a boire. Avant que je puisse placer un mot, tous les magazines dans lesquels mes créations sont apparues sont apparus sous mon nez. Elles n'arretaient pas de poser des questions , de s'extasier devant mes robes, de me regarder fixement. J'essayais de leur demander si mon homme mystérieux était ici mais me faire la conversation les attirait plus qu'autre chose. Au bout d'un moment , je réussis a apercevoir une porte qui s'ouvre et des bottes noires font leur apparition , j'essaie d'apercevoir le visage de la personne mais le tatouage sur sa main m'interpelle. Je le reconnaitrais n'importe où, pour l'avoir vu de très prés
- Excusez moi.
Je me lève avec beaucoup de difficulté. Elles se rapprochent encore plus.
La porte se referme brutalement.
M'a t- reconnu ?
Je souris rien que d'y penser.
Bon je me débats un peu pour sortir quand la porte se réouvre.
- Les filles.
Une voix rauque et très grave se fait entendre. Je m'arrête immédiatement. Je frissonne légèrement.
- Laissez-nous.
Personne ne pipe mot. Toutes les filles le fixent du regard. Lui , L'homme qui a hanté mes pensées pensant des jours et des nuits. L'homme qui me fait passer noël loin de ma famille.
Son regard croise enfin le mien et je ne peux détourner les yeux. Cette attraction , cette force qui nous attire l'un vers l'autre , cette tension , je la ressens . je ressens tout ce qu'il m'a fait ressentir dans la boutique de jouet. Je le mate, je l'étudie. Je veux , je meurs d'envie d'imprimer tous les images de cet instant dans mon cerveau, ne jamais l'oublier et en rêver toutes les nuits.
Je reviens a moi quand mon corps enfin débarrasser de l'emprise des filles, se permet de réduire la distance entre nous deux.
- Bonjour. Dis je d'une petite voix.
Il ne répond pas et va se mettre au bout du salon avant de me parler.
- Tu fais quoi ici ?
Je fais abstraction de son ton sec et sort la photo de mon sac .
Je m'avance un peu et lui recule. J'avance encore et lui recule.
Il fuit, il me fuit. Il n'ose même pas supporter mon regard. Je dépose alors la photo sur la table et recule a mon tour.
- Je t'ai retrouvé grâce a ca.
Il saute presque pour récupérer la photo.
Je ne me dérange pas pour voir ses muscles se contracter , ses biceps gonflés. Je souffle pour étouffer un gémissement .je passe une main dans mes cheveux pour me calmer. il me regarde alors que maintenant c'est moi qui fuit le sien.
- pop's
drôle de nom. Mais au moins , maintenant je le connais
- Yelena .
il sourit et me tend sa main.
Répondre a ce simple geste pourrait me mener a ma perte mais je tente le diable qui enflamme en ce moment même mon bas ventre . Malheureusement il ne manque que le gui pour que tout soit parfait . que le putain de gui
-
VOUS LISEZ
Un Noël chez les bikers
RomanceYelena est une grande styliste. Elle s'est faite une place dans le monde de la mode très vite. Ses créations se vendent comme des décorations de Noël. A vingt-sept ans, elle se dit qu'elle a tout ce dont elle a besoin dans sa vie, ses parents en trè...