POP'S
- Papa , debouutt , j'ai faim
Je grogne, incapable d'ouvrir les yeux. Ca m'apprendra. Bien fait pour moi.
- Encore cinq minutes princesse.
Je me rendors incapable de rester éveillé quelques secondes.
Je ressens une douce chaleur entre mes bras , je la sers plus étroitement contre moi pour mieux la sentir d'un coté et pour ne pas qu'elle disparaisse .
Je grogne de satisfaction quand je sens des bras autour de mon cou .
- Papaaaaaaa
Je sursaute et attrape la cheville de ma fille . je me réveillé d'un coup. Dans mon bras gauche il y a mon oreiller et de mon autre main, j'attrape la cheville de ma fille qui allait tomber.
Je la fait remonter et la prend dans mes bras. Je fixe mon oreiller du regard. Bordel, je rêvais de la femme qui m'a fait perdre la tête à la boutique de jouet.
Même après cinq jours après mon retour, elle hante toujours mes pensées
- Allez, allons remplir ce petit ventre
- Ouiiiiii
Je sors de mon lit et passe faire un tour dans la salle de bain pour faire descendre la pression.
Je reste torse nu et ma prend ma princesse dans mes bras et on se rend dans la cuisine. Nous sommes dans ma maison. Je ne dors jamais au club avec ma princesse. J'aimerai aussi laisser à mes frères s'adonner aux plaisirs sans se retenir pour ma fille
Je pose un grand bol , les céréales et le lait s'en suivent. Je la laisse se servir seule et je me prépare mon café.
La porte de ma maison s'ouvre et je vois ma mère passée avec des sacs de course.
- Mamie
- Hey mon bout de chou et mon grand bébé.
Je me courbe pour permettre a ma mère d'atteindre ma joue. Je la laisse poser ses sachets de course et prendre sa petite fille dans ses bras pour des minutes de discussion . je les laisse et je vais me préparer pour me rendre au club. Je prends tout mon temps. Je ne sais ce qui m'arrive. Peut etre parce que je sens qu'il va se passer un truc.
La sonnerie de mon telephone me sort de mes pensées .
- Oui ?
- Prés vous devrez venir..... tout de suite .... Illico.... Mais bordel contrôlez moi ces furies.
J'entends plusieurs cris. Ne me dites pas que les brebis se sont réveillées avec une folle envie de se bagarrer
Je sors en vitesse de chez moi . Je ne pas ce qui se passe mais je sens que ca va m'énerver.
Je roule vers le club , en chzmin , je croise Garrett le chef de la police locale. Je le depasse et continue. Mon telephone vibre mais je ne réponds pas.
Lorsque j'arrive, plusieurs de mes frères sont a l'extérieur. Ils ont tous l'air blasés, choqués.- qu'est-ce qui se passe?
Personne ne me réponds, ils slnt trop occupés a fixer je ne sais quoi.
- j'aimerais bien une réponse oui...
Le prospect me répond en begayant
- c'est.... une ...
Putain. Ses yeux se dilatent , la bouche grande ouverte, je vois presque sa bave se déversée.
Je les laisse et part pour entrer dans la grande salle mais je vois la porte fermée... a clé.-putain mais il se passe quoi dans mon club.
- il se passe ca ... dit Ash en ouvrant la porte.Je vois toutes les brebis s'affairait autour d'une jeune femme assise au centre. Je n'arrive pas a la voir.
Les brebis courent partout. La grande salle est bien rangée. Elle brille même.- c'est quoi ca Ash?
- dès qu'elle a mis un pied au club , il est devenu propre en cinq minutes. Je n'ai rien compris. Les brebis se sont levées et ont tout rangé. Elles nous ont foutu dehors.
- mais...
-regarde la bien près'Je le regarde . J'essaie de voir qui est cette femme assise au centre.
- excusez moi.. dis une petite voix.
Cette voix , je la reconnais. Je la reconnais. Je l'ai entendu dans mon rêve ce matin. Cette voix qui me fait bander.Je referme la porte rapidement et regarde mon frère
- dis moi que je rêve...
VOUS LISEZ
Un Noël chez les bikers
RomanceYelena est une grande styliste. Elle s'est faite une place dans le monde de la mode très vite. Ses créations se vendent comme des décorations de Noël. A vingt-sept ans, elle se dit qu'elle a tout ce dont elle a besoin dans sa vie, ses parents en trè...